Vous y connaissez-vous en télé ?
Je cherche à en acquérir une et je me tate (mmmh !) sur celle à prendre... j'ai bien la samsung LE40a676 en 40 pouces (il me faut pas plus), qui, en terme de qualité à l'air tip top, mais le souci c'est que c'est une dalle brillante... si vous vous y connaissez bien, ça serait cool de faire profiter votre savoir ^^
de plus, vu le prix, j'aimerai l'acheter sur internet, mais je n'ai pas confiance sur certains sites que je ne connais ABSOLUMENT pas...
merki !
TELEVISEURS
Re: TELEVISEURS
Mes parent ont acheter un acer il est bien sympas ^^
C'est quoi ton budget ?
Pour l'achat sur internet, sur les grands sites , tu peux y aller sans souci. Il faut bien vérifier au moment du paiement la présence du petit canedas sur ton explorateur qui montre une connexion sécurisée
Pour l'achat sur internet, sur les grands sites , tu peux y aller sans souci. Il faut bien vérifier au moment du paiement la présence du petit canedas sur ton explorateur qui montre une connexion sécurisée
- SCH KILLER
- Maitre Spammeur
mon budget, c'est de ne pas dépasser 1300€ (je voudrais prendre un home cinéma aussi, puis un canapé aussi tiens ! puis faut que je finisse mes travaux ! aaaaarggh !!!)
Bref dans tout sa sa laisse un budget de ... 150€SCH KILLER wrote:mon budget, c'est de ne pas dépasser 1300€ (je voudrais prendre un home cinéma aussi, puis un canapé aussi tiens ! puis faut que je finisse mes travaux ! aaaaarggh !!!)

- SCH KILLER
- Maitre Spammeur
ben en fait, j'ai oublié les coussins... tchao les 150€
naaan, je l'ai acheté !!! et j'ai l'impression d'être dans l'Enterprise, au poste de pilotage ! c'est énooorme !!! (j'ose à peine imaginer un film de bubbles à cette taille !!!
)

naaan, je l'ai acheté !!! et j'ai l'impression d'être dans l'Enterprise, au poste de pilotage ! c'est énooorme !!! (j'ose à peine imaginer un film de bubbles à cette taille !!!