Yop mon maitre!
Ca c'est du coming out je te reconnais bien la !
Pour ma part ca ne change rien que tu soit homo ou pas on t'aime comme tu es !
Et des que quelqu'un dit "gay" dans un salon de discusion ou dans un jeu je fai mon copier coller avec tes belle phrases parce que je suis d'accord avec toi il ne fau pas jouer avec ce genre de chose !!!
Et ben voila moi je t'ouvre les bras en te disant plus que bienvenue ici ! Apres tout que serais RcA sans nicko??? je crois que tout le monde repondré MOINS CON mais tout le monde sera d'accord aussi pour dire que sans toi les RcA serait un de ces clan de merde ou on cherche juste les perf's!
Voila bien notre force!
Longue vie a tous
GAY
-
- Papy KasKouille
C bien nicko que tu sois assez fort pour crier cela tout haut....
pour ma part, j'ai 3 potes homo et 4,5 connaissances homo et ce sont des gars que j'apprécie bien...y a pas de raison...me font marrer en plus à essayer de me chauffer de temps en temps...pff sans espoir je vous jure pis s' ils insistent je leur fait comprendre mon pseudo sur Internet :::::
KASKOUYE
KasK, pas frustré ni puceau mais qui n'a jamais dit gay ...(en général je dis 'pti con va')
pour ma part, j'ai 3 potes homo et 4,5 connaissances homo et ce sont des gars que j'apprécie bien...y a pas de raison...me font marrer en plus à essayer de me chauffer de temps en temps...pff sans espoir je vous jure pis s' ils insistent je leur fait comprendre mon pseudo sur Internet :::::
KASKOUYE

KasK, pas frustré ni puceau mais qui n'a jamais dit gay ...(en général je dis 'pti con va')
moi c'est pluto 'GROS BOULLLZZZZZ'KasKouye wrote:en général je dis 'pti con va'

sinon moi les gays me derange pas trop tant k'il me chauffe pas

ca veut pas dire que je te calculerai pu sur IrC !! Tu peux toujours me DCC du son de OUF ^^ Dailleurs je t'attend toujours sur Natural Selection ....
GG pour ton courage

Yup, en parlant de NS, j'y ais croisé un autre gar à qui ca casse les ouilles (ouf, c'est pas moi qui suis susceptible !). "Stop calling anything gay !". Ouaip, ca ne veut rien dire (le premier qui me taxe d'efféminé tâtera de mon marteau vorpal boomerang vampirique à clous empoisonnés, +10 contre les merdeux, +1d6 contre les jaimepatagueule, par Crom !) 
Hélas, déballer du "gay" à tout va, c'est considéré normal. Je vous rappelle qu'il y a 60 ans, c'était "juif", le truc normal, y'a 40 ans ct "polak" ou "rital", 15 ans, c'était "arabe"...
Ben, les gens ont toujours eu besoin d'une minorité d'individus sur qui tapper pour se venger de leurs frustrations (hmmmmm.... libidineuses et boutonneuses, en général, sur le net, hinhinhin).
Ouais, ben NS, ce WE ca serait sympa. Suffit de se coller un RDV, histoire d'être plus de 2. Et sinan, 90% du temps, je suis chez les medpack (clan espagnol. Quands j'vous dis qu'il est tordu, ce mod), vu qu'il y a souvent plein beaucoup de monde dessus.

Hélas, déballer du "gay" à tout va, c'est considéré normal. Je vous rappelle qu'il y a 60 ans, c'était "juif", le truc normal, y'a 40 ans ct "polak" ou "rital", 15 ans, c'était "arabe"...
Ben, les gens ont toujours eu besoin d'une minorité d'individus sur qui tapper pour se venger de leurs frustrations (hmmmmm.... libidineuses et boutonneuses, en général, sur le net, hinhinhin).
Ouais, ben NS, ce WE ca serait sympa. Suffit de se coller un RDV, histoire d'être plus de 2. Et sinan, 90% du temps, je suis chez les medpack (clan espagnol. Quands j'vous dis qu'il est tordu, ce mod), vu qu'il y a souvent plein beaucoup de monde dessus.