[CINE] WATCHMEN

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Nickopol
RCA God

Re: [CINE] WATCHMEN

Post by Nickopol »

Je devais sûrement être en train de dormir, j'ai rien remarqué (pourtant ct en I-Max).

Ceci dit, il y a une énigme, du genre "pourquoi Actarus fait un 360° dans son siège pour monter dans Goldorak" :

Pourquoi le Dr Manhattan perd son slip après la première demi-heure du film ?

Foi de gayzou, en I-Max son zob' fait bien 1m50 de long sur l'écran, à tel point qu'on a du mal à le regarder dans les yeux. Perso je suis bien monté, mais là je veux bien me faire démoléculariser (référence à spiderman 3, pour ceux qui sont longs à la détente) pour chopper le même calibre. P'tin, zlip ou pas zlip, faut choisir. Je cherche à comprendre pourquoi ils on fait du 50/50.

Sinan, il n'y aura pas watchmen 2 : seuls les personnages les plus tartes on survécu. Enfin, espérons qu'ils ne vont pas faire le 2, parce que là on aura droit aux flashbacks de l'enfance des pouilleux restants, et notamment la maniere dont ils ont vécu leur complexe d'oeudipe.

A trop vouloir humaniser les super-héros, Hollywood en fait des humains. Et c chiant. Et la baston, dans tout ca ?

Bon, je vais me rematter Commando en Blu-Ray. Ca, au moins, c un film avec des sentiments, et surtout des dialogues ^^
darkfenix0013
Maitre Spammeur

Re: [CINE] WATCHMEN

Post by darkfenix0013 »

Nickopol wrote:Perso je suis bien monté
:lol :lol :lol
Post Reply

Return to “Divers :)”