Marre des UD !
Marre des UD !
Bon j'ai essayer ce qu'on ma dis : hawk vs ud.. ben c pas mieu..
Enfin voyez le replay et dites moi ce qui va pas ca m'enerve de perdre contre des mecs qui jouent ossi mal et qui ne font qu'une chose.. dest !
http://warcraft.clan-rca.com/replays/liste.php
merci ^^
Enfin voyez le replay et dites moi ce qui va pas ca m'enerve de perdre contre des mecs qui jouent ossi mal et qui ne font qu'une chose.. dest !
http://warcraft.clan-rca.com/replays/liste.php
merci ^^
et moi je fais koi vs un HM ki fast xpand ou ki fast t2 --> caster + spellbreaker + am et bm/mass aoe ?? avec milice et tour arcane pour se defendre t1 ????
hein ???
c'est simple moi mes lose solo c'est 75% hm et 25% ud :'(
T_T
moddib pleure pas, ta race est un peu plus imba ke les UD donc ca va
bon ! serieusement, je look le rep en rentrant
hein ???
c'est simple moi mes lose solo c'est 75% hm et 25% ud :'(
T_T
moddib pleure pas, ta race est un peu plus imba ke les UD donc ca va

bon ! serieusement, je look le rep en rentrant

Acid pour win vs humain :
sil se blinde ac arcane tower et militient :
larcane ne fais des dommages ka ton hero : tu garde ton hero derriere et tu la defonse vite fé .. il fé militient il perds du temps et tessais de lui shooter 1/2 militient.
Il fast xpand alros la c win pr toi : tu fast tier 2 tu harass sno xpand et sa base et des ke ta 2eme hero lui il commence a peine a up donc ta de la marge pr le defoncer car 2 hero + cata+ grunt lhumain tient vraiment pas ^^ fast xpand demande a crsouti ckil en pense ^^
sil se blinde ac arcane tower et militient :
larcane ne fais des dommages ka ton hero : tu garde ton hero derriere et tu la defonse vite fé .. il fé militient il perds du temps et tessais de lui shooter 1/2 militient.
Il fast xpand alros la c win pr toi : tu fast tier 2 tu harass sno xpand et sa base et des ke ta 2eme hero lui il commence a peine a up donc ta de la marge pr le defoncer car 2 hero + cata+ grunt lhumain tient vraiment pas ^^ fast xpand demande a crsouti ckil en pense ^^
Apres avoir regarder ton rep il est clair que niveau skill tu es plus fort mais (vu ma faible experience des ud ) je crois que c est niveau tactique que le bat blesse !!!
en effet les ud now font pas mal d aerien garg ou destro donc pour moi la pricipal erreur est le fait que tu ne fait des rifles que quand tu as deja quasi perdu la game !!!! Les hum me own ( moi je fait souvent goul garg +qq destro) en faisant casters rifles et qq foot car les gouls ne tiennent pas vs casters et l aerien que ce soit garg ou destro se fait demonter par les rifles mais bon c est peut etre parce que je suis nul
les knight ne sont pour moi pas une bonne idee vs ud car cher et tiers 3 tandis que lui commence sont armee tiers 2 voir pour les gouls tiers1 !!!!!
Un truc qui est pour moi sur c est que les ud ne sont vraiment fort ( a part fiends) qu a partir du tiers 3 donc tu aurais du le harrass plus ( pas necessairement attaquer sa base ) car les gouls sont vraiment nul quand y a pas encore frenesie !! et l empecher de creeper
Mais bon il est clair que c est surement pas de super conseils (je suis quand meme pas tres forts) et que c est plus facile a dire qu a faire !!!!
en effet les ud now font pas mal d aerien garg ou destro donc pour moi la pricipal erreur est le fait que tu ne fait des rifles que quand tu as deja quasi perdu la game !!!! Les hum me own ( moi je fait souvent goul garg +qq destro) en faisant casters rifles et qq foot car les gouls ne tiennent pas vs casters et l aerien que ce soit garg ou destro se fait demonter par les rifles mais bon c est peut etre parce que je suis nul

Un truc qui est pour moi sur c est que les ud ne sont vraiment fort ( a part fiends) qu a partir du tiers 3 donc tu aurais du le harrass plus ( pas necessairement attaquer sa base ) car les gouls sont vraiment nul quand y a pas encore frenesie !! et l empecher de creeper
Mais bon il est clair que c est surement pas de super conseils (je suis quand meme pas tres forts) et que c est plus facile a dire qu a faire !!!!
- Wismerhill
- RCA God
Moi je dirai kil te mank une B2 entre ton passage T2 -> T3 puis surtout en debut de partie tu te prive de caster (meilleur unit du jeu
).
PS: petite question, j'ai du mal à savoir qd expand en UD, si bebop ou warcake voir même enigma (enfin la c plus le meme nivo
) pouvais m'indiquer !! En faite j'hesite à la faire entre mon passage T2-> T3 ou alors a la fin de mon T3...

PS: petite question, j'ai du mal à savoir qd expand en UD, si bebop ou warcake voir même enigma (enfin la c plus le meme nivo

Merci Iz mais :
On ma dis (bebop
) que la mzeilleur unité anti dest c t hawk.. d'ou mon mass hawk et le massacre!
Donc je n'ai pas fé de magie (vous ke de toute facon ca aide les dest
)
Et sinon si je mass gunner le mec fais abo
et abo + les 3 hero mes rifle tiennent pas longtps
je crosi ke je v plutot faire tank vs dest.. az voir ^^
On ma dis (bebop

Donc je n'ai pas fé de magie (vous ke de toute facon ca aide les dest

Et sinon si je mass gunner le mec fais abo

-
- Papy KasKouille
cherche po Mod tu t 'es fait rouster ^^
pis je trouve qu'il jouait pas si mal que ca le gars ....mais bon tu aurais pu win ....ta tech n'est pas fausse ...moi je penche surtout a contrer le nukage contre ud donc => le plein de potions...et des bottes de speed...car tu as perdu (mais c normal...) trop souvent ton archmage...et laisser filer le DK plein de fois...
mais pas de regret sur cette game elle etait bien
keep on movin
PS : Acid tu peux enlever les replays 1.12 ???
pis je trouve qu'il jouait pas si mal que ca le gars ....mais bon tu aurais pu win ....ta tech n'est pas fausse ...moi je penche surtout a contrer le nukage contre ud donc => le plein de potions...et des bottes de speed...car tu as perdu (mais c normal...) trop souvent ton archmage...et laisser filer le DK plein de fois...
mais pas de regret sur cette game elle etait bien

keep on movin

PS : Acid tu peux enlever les replays 1.12 ???
-
- RCA God