Marre des UD !

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Locked
MOD'DiB
Spammeur confirmé

Marre des UD !

Post by MOD'DiB »

Bon j'ai essayer ce qu'on ma dis : hawk vs ud.. ben c pas mieu..
Enfin voyez le replay et dites moi ce qui va pas ca m'enerve de perdre contre des mecs qui jouent ossi mal et qui ne font qu'une chose.. dest !
http://warcraft.clan-rca.com/replays/liste.php
merci ^^
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

vs ud faut expand et mass rifle
MOD'DiB
Spammeur confirmé

Post by MOD'DiB »

xpand sans les militient vs un ud now c du suicide ! surtout sil 2 hero rapidement ca devient hard a defendre pis le mass rifle il abo -frenzy :(
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

et moi je fais koi vs un HM ki fast xpand ou ki fast t2 --> caster + spellbreaker + am et bm/mass aoe ?? avec milice et tour arcane pour se defendre t1 ????
hein ???

c'est simple moi mes lose solo c'est 75% hm et 25% ud :'(
T_T

moddib pleure pas, ta race est un peu plus imba ke les UD donc ca va :mrgreen:

bon ! serieusement, je look le rep en rentrant :)
MOD'DiB
Spammeur confirmé

Post by MOD'DiB »

Acid pour win vs humain :
sil se blinde ac arcane tower et militient :
larcane ne fais des dommages ka ton hero : tu garde ton hero derriere et tu la defonse vite fé .. il fé militient il perds du temps et tessais de lui shooter 1/2 militient.
Il fast xpand alros la c win pr toi : tu fast tier 2 tu harass sno xpand et sa base et des ke ta 2eme hero lui il commence a peine a up donc ta de la marge pr le defoncer car 2 hero + cata+ grunt lhumain tient vraiment pas ^^ fast xpand demande a crsouti ckil en pense ^^
Izael
Newbie

Post by Izael »

Apres avoir regarder ton rep il est clair que niveau skill tu es plus fort mais (vu ma faible experience des ud ) je crois que c est niveau tactique que le bat blesse !!!
en effet les ud now font pas mal d aerien garg ou destro donc pour moi la pricipal erreur est le fait que tu ne fait des rifles que quand tu as deja quasi perdu la game !!!! Les hum me own ( moi je fait souvent goul garg +qq destro) en faisant casters rifles et qq foot car les gouls ne tiennent pas vs casters et l aerien que ce soit garg ou destro se fait demonter par les rifles mais bon c est peut etre parce que je suis nul :( les knight ne sont pour moi pas une bonne idee vs ud car cher et tiers 3 tandis que lui commence sont armee tiers 2 voir pour les gouls tiers1 !!!!!
Un truc qui est pour moi sur c est que les ud ne sont vraiment fort ( a part fiends) qu a partir du tiers 3 donc tu aurais du le harrass plus ( pas necessairement attaquer sa base ) car les gouls sont vraiment nul quand y a pas encore frenesie !! et l empecher de creeper
Mais bon il est clair que c est surement pas de super conseils (je suis quand meme pas tres forts) et que c est plus facile a dire qu a faire !!!!
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Modd cherche pas t es mauvais :mrgreen:

(bon cela dit j ai meme pas matté le replay vu que j ai pas la 1.13 ^^ )
Goldenboy
Maitre Spammeur

Post by Goldenboy »

Moi je dirai kil te mank une B2 entre ton passage T2 -> T3 puis surtout en debut de partie tu te prive de caster (meilleur unit du jeu :p).

PS: petite question, j'ai du mal à savoir qd expand en UD, si bebop ou warcake voir même enigma (enfin la c plus le meme nivo :)) pouvais m'indiquer !! En faite j'hesite à la faire entre mon passage T2-> T3 ou alors a la fin de mon T3...
MOD'DiB
Spammeur confirmé

Post by MOD'DiB »

Merci Iz mais :
On ma dis (bebop :p) que la mzeilleur unité anti dest c t hawk.. d'ou mon mass hawk et le massacre!
Donc je n'ai pas fé de magie (vous ke de toute facon ca aide les dest :()
Et sinon si je mass gunner le mec fais abo :( et abo + les 3 hero mes rifle tiennent pas longtps :( je crosi ke je v plutot faire tank vs dest.. az voir ^^
Warcake
Spammeur de base

Post by Warcake »

alors vs mass destro, fai 3-4 tanks tu va voir ca calme pa mal

pour expand UD, moi j expandai jms, comme ca c clair :D
la plupart des games st gagnable sans expand avec les ud, empeche l autre d expand
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

cherche po Mod tu t 'es fait rouster ^^
pis je trouve qu'il jouait pas si mal que ca le gars ....mais bon tu aurais pu win ....ta tech n'est pas fausse ...moi je penche surtout a contrer le nukage contre ud donc => le plein de potions...et des bottes de speed...car tu as perdu (mais c normal...) trop souvent ton archmage...et laisser filer le DK plein de fois...
mais pas de regret sur cette game elle etait bien :!:

keep on movin :arrow:

PS : Acid tu peux enlever les replays 1.12 ???
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

alors modd, si l'ud par sur mass destroy, je te conseil tanks, ca dechire bien parcke hawk <<< destroy (cf une game de nitemare contre jsais plus ki ....)
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”