This is it
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
This is it
J'ai été voir hier soir "This is it" et j'ai trouvé ce bon vieux michael tout simplement énorme. Dans la salle, je n'ai jamais vu une ambiance pareille. Les gens chantaient, applaudissaient, bougeaint sur place... Impressionant.
J'ai beaucoup aimé ce "documentaire" qui montre ce qu'aurait pu / dû être le dernier show du king of the pop : enorme. Juste comme ça, la guitariste de 24 ans engagée par Michael :
Elle gère...
J'ai beaucoup aimé ce "documentaire" qui montre ce qu'aurait pu / dû être le dernier show du king of the pop : enorme. Juste comme ça, la guitariste de 24 ans engagée par Michael :
Elle gère...
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
Re: This is it
je pense que les ambiances varient selon les endroits. Moi c'était à la défense.
Ca se dit une guitaire??? Clap clap clap BidiBourdeCaptain BiDiBu wrote: Juste comme ça, la guitaire de 24 ans engagée par Michael :

ma copine hier a voulu me faire venir voir ce "film" elle ny est pas arrriver
je respect les fans de MJ , je dit pas il y a des musiques sympa de lui , mais pour moi ce film est THE FILM COMMERCIAL , il y a quelque mois de sa tout le monde traiter Mj de Pedo ... est maintenant tout le monde admire , je me demande si sa deviens pas un phénomene de mode ?

je respect les fans de MJ , je dit pas il y a des musiques sympa de lui , mais pour moi ce film est THE FILM COMMERCIAL , il y a quelque mois de sa tout le monde traiter Mj de Pedo ... est maintenant tout le monde admire , je me demande si sa deviens pas un phénomene de mode ?
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
j'ai corrigé ma faute de frappe mais comme je suis bon joueur je ne supprime pas ton post qui n'a pourtant aucun rapport avec le sujet évoqué.
- MilzVanHash
- RCA God
je l'ai vu aussi, j'ai adoré, ça aurait été un putain de concert !!! je m'éclate tout seul dans la salle moi :-P
ZOULOU > tu as été voir quoi au final ?!
ZOULOU > tu as été voir quoi au final ?!
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
effectivement Opéra c'est un quartier de vieux et sans trop d'ambiance dans les cinés... il est clair à créteil t'aurais eu une toute autre ambiance je pense. Mais il te reste une semaine si tu veux tester 

j'ai etais voir Cloner , il etait moyen on va dire .
moi je le trouve un peu bizarre, le scénario me semble vraiment pas bien construit :szoulou_57 wrote:j'ai etais voir Cloner , il etait moyen on va dire .
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
clone j'ai trouvé ça vite fait. Avec le recul, y a pas foto entre this is it et clones.
- MilzVanHash
- RCA God
Bah CLONES porte bien son nom !!! C'est un clone de I-Robot mélangé avec Die Hart !!!! lol
Oui ben c'est se que j'ai pensé dés que j'ai entendu le titre xD. A quand un bon film ??? 

le 16 decembre avec Avatar de James Cameron 

- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
avatar m'a l'air en effet alléchant et vu la qualité des films habituels de cameron, on peut avoir confiance.
il y a peutetre 2012 qui va sortir qui peut être sympa , mais pour en revenir a MJ je m'excuse si j'ai etais "mechant" pour certain
, je le respect et le compte parmi les Plus grand chanteurs , mais je trouve sa domage que la famille ce face du fric sur son dos , alors quil y en orait eu besoin avant avec ses dettes ...