Bonjour à tous ^^
- Wismerhill
- RCA God
-
- Débutant Spammeur
Je débarque gentiment, peut-être d'une bizarre façon, mais il me semble que la franchise est une chose importante, je me trompe ?Nickopol wrote:Yep, comme tu débarques, ben tu n'es pas encore au courant que la taille des avatars est un vieux sujet de privates jokes, n'y vois dont rien d'agressif, hein.
Un peu comme ma manie de tordre les pseudos, que Phil69 vient de découvrir au bout de plusieurs années de RCA ^^
Je trouvais la grandeur des avatars impressionnante, maintenant ce n'est pas moi l'administratrice ici donc vous êtes libres de choisir la limite, c'était une simple réflexion.
Je ne vois rien d'agressif dans vos messages.

Merci Madjid Kun.
@+
Cind
- Wismerhill
- RCA God
-
- Maitre Spammeur
-
- God Spammeur
LoL bah wis
les 56k C une espece en voie de disparition et si j'en trouve je les abbats ;)
Il fait 1Mo mais t'as pas besoin de mon avatar pour poster a ce que je sache ? ;)
Seul le message compte, l'avatar est la pour symboliser le posteur hors tt le monde me connais au rca et les news bah s'il voient pas l'avatar rdv sur irc pour me connaitre ;)

Il fait 1Mo mais t'as pas besoin de mon avatar pour poster a ce que je sache ? ;)
Seul le message compte, l'avatar est la pour symboliser le posteur hors tt le monde me connais au rca et les news bah s'il voient pas l'avatar rdv sur irc pour me connaitre ;)
-
- Débutant Spammeur
Du tout, mais le problème n'est pas le poids mais la grandeur. Lorsque tu lis un post, tu as l'avatar qui prend la moitié de l'écran, et personnellement je préfère pouvoir lire correctement un post que de regarder un avatar.Madjid Kun wrote:Il fait 1Mo mais t'as pas besoin de mon avatar pour poster a ce que je sache ? ;)

@+
Cind
PS : Enfin, c'est mon avis personnel.
-
- Débutant Spammeur
1Mo ?Madjid Kun wrote:bien dit
De plus mon avatar fait 1Mo mais a ete autorise par le seigneur K
Il respecte les dimensions du forum donne dans divers c a d 150*150
Donc voila pas besoin d'epilogue ^^
J'ai resond vous avez tort C tt ^^ (private jock)
Flood Inside ©
Free Post Inside ©

Justement, ce que je ne comprends pas c'est que la limite, comme je l'avais également remarquée, est de 150*150 mais pratiquement tous les avatars la dépassent car normalement il faudrait qu'il installe un Mod pour pouvoir interdire les avatars ayant plus de 150*150 de pixels.
C'est un bug sur phpBB. Et même le Mod ne serait même pas utile si l'administrateur arrivait à faire respecter cette limite.
J'avoue que même le mien dépasse celle-ci mais étant donné la grandeur des autres avatars, je me suis également permise.

@+
Cind
-
- Débutant Spammeur