Bonjour à tous !
Suite à certaines divergences d'opinion sur lesquelles je ne préfère pas m'étendre (mais bon milouz franchement tu me déçois...) , je vous annonce que le clan se sépare d'une partie de son état major. Milzvanhash nous quitte et va remonter une section sous ses propres couleurs, accompagné de Lerris avec qui la collaboration n'est ici plus possible suite à divers problèmes liés au serveur... J'ai pas envie de m'étendre la dessus car ça me soule.
En ce qui concerne la section BF ici, je vous laisse voir en interne qui se sent les épaules et la motivation pour succéder à Milzvanhash.
Nous recherchons bien évidemment un successeur à Lerris pour une gestion optimale (cette fois...) du serveur.
Reste parmis les almighty : BiBi, Captain BiDiBu, PAgga.
Quid de romanum ? Il arrête car toutes ces prises de tête l'ont dégouté et il ne veut plus s'investir. Il continuera néanmoins à se charger de la gestion de la section informatique
ArKanis quitte le clan. De toute façon, il ne nous apporte aujourd'hui plus rien et a préféré disparaitre que de nous aider à redresser la pente...
Merci de prendre note de ces changements.
@+