Boulversement hiérarchique [BLAGUE]

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Boulversement hiérarchique [BLAGUE]

Post by Captain BiDiBu »

Image

Bonjour à tous !

Suite à certaines divergences d'opinion sur lesquelles je ne préfère pas m'étendre (mais bon milouz franchement tu me déçois...) , je vous annonce que le clan se sépare d'une partie de son état major. Milzvanhash nous quitte et va remonter une section sous ses propres couleurs, accompagné de Lerris avec qui la collaboration n'est ici plus possible suite à divers problèmes liés au serveur... J'ai pas envie de m'étendre la dessus car ça me soule.

En ce qui concerne la section BF ici, je vous laisse voir en interne qui se sent les épaules et la motivation pour succéder à Milzvanhash.

Nous recherchons bien évidemment un successeur à Lerris pour une gestion optimale (cette fois...) du serveur.

Reste parmis les almighty : BiBi, Captain BiDiBu, PAgga.

Quid de romanum ? Il arrête car toutes ces prises de tête l'ont dégouté et il ne veut plus s'investir. Il continuera néanmoins à se charger de la gestion de la section informatique

ArKanis quitte le clan. De toute façon, il ne nous apporte aujourd'hui plus rien et a préféré disparaitre que de nous aider à redresser la pente...

Merci de prendre note de ces changements.

@+
MilzVanHash
RCA God

Re: Boulverselent hiérarchique

Post by MilzVanHash »

Ca me fait débloquer cette histoire ... Réagir comme ça juste pour ce que je t'ai dis c'est quand même abusé, genre je me fais mettre à la porte.
Tu vois je savais que tu partais en couille en ce moment mais là c'est quand même très fort, c'est un peu disproportionné je trouve !!!
Mais j'ai pas envi de me prendre la tête avec ça, surtout que je viens d'apprendre que ma bagnole a rendu l'âme, donc j'ai des choses bien plus importantes en tête.

Allez ciao et tu peux penser ce que tu veux, mais tout ça est parti de toi
'mrzc
Spammeur confirmé

Post by 'mrzc »

Bidibu tu dis "milz nous quitte" et lui dit "genre je me fais mettre à la porte" wtf? Et quand à la gestion des serveurs, c'est tout en l'honneur de Lerris de s'en charger sachant que personne n'est jamais satisfait. Ce serait bien d'avoir les tenants et les aboutissants de cette histoire car là ça ressemble, je dis bien ça ressemble, à une mise à la porte pure et simple. Si on pouvait avoir plus de renseignements, notamment sur la divergence de point de vue, ce serait sympa.
Monty
Maitre Spammeur

Post by Monty »

'mrzc wrote:Bidibu tu dis "milz nous quitte" et lui dit "genre je me fais mettre à la porte" wtf? Et quand à la gestion des serveurs, c'est tout en l'honneur de Lerris de s'en charger sachant que personne n'est jamais satisfait. Ce serait bien d'avoir les tenants et les aboutissants de cette histoire car là ça ressemble, je dis bien ça ressemble, à une mise à la porte pure et simple. Si on pouvait avoir plus de renseignements, notamment sur la divergence de point de vue, ce serait sympa.
Tout à fait d'accord !
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

'mrzc wrote:Bidibu tu dis "milz nous quitte" et lui dit "genre je me fais mettre à la porte" wtf? Et quand à la gestion des serveurs, c'est tout en l'honneur de Lerris de s'en charger sachant que personne n'est jamais satisfait. Ce serait bien d'avoir les tenants et les aboutissants de cette histoire car là ça ressemble, je dis bien ça ressemble, à une mise à la porte pure et simple. Si on pouvait avoir plus de renseignements, notamment sur la divergence de point de vue, ce serait sympa.
Pff ! Tout de suite... Si Bidi a décidé ça comme ça, c'est que c'est réfléchis. Faut arrêter de tout critiquer sans savoir hein.
Thevenin
Spammeur confirmé

Post by Thevenin »

Heuu, c'est quoi cette poussée d'hormones les gars ...
'mrzc
Spammeur confirmé

Post by 'mrzc »

BiBi wrote:Pff ! Tout de suite... Si Bidi a décidé ça comme ça, c'est que c'est réfléchis. Faut arrêter de tout critiquer sans savoir hein.
Je ne sais pas où tu vois une critique dans ce que j'ai dit 0_o. Je demande juste des explications car connaissant les deux zèbres (Lerris & Milz), en arriver à ce point me parait excessif. Le post de Bidibu n'étant pas très explicite quand aux raisons de cette "éviction", je voudrais, et je ne pense pas être le seul dans ce cas, avoir des précisions.
Donc ton "pffff" et ton "hein" .... Et donc si Bidibu l'a décidé comme ça et que c'est réfléchi, faut rien dire et laisser deux gars qu'on apprécie partir ou se faire virer. Ben désolé mais non. J'attends avec impatience la réaction de Mr Poulpe ;)
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

Il est parfois des décisions qu'on prend à contre coeur. Lerris a merdé au niveau de la gestion du serveur (suppression d'éléments critique, failles de sécurité, ouverture de ports permettant la connexion et le vol d'informations par des personnes mal intentionnées...) BREF ! Des fautes graves que je ne peux laisser passer. Lerris est pas prêt à la gestion du serveur et donc pas fiable. C'est quelque chose que je ne peux laisser passer.

Quant à Milouz, comme je l'ai dit dans mon premier post, je n'ai pas l'intention de rentrer dans les détails car je n'ai pas pour habitude de laver mon linge sale en public.

Les points à retenir sont donc les suivants. Nous recherchons des personnes motivés et compétentes pour les postes suivants qui sont désormais à pourvoir :
- Admin serveur
- Responsable section BF
- Almighty pour remplacer romanum/arkanis.

Merci de votre compréhension. Si vous voulez plus de détails, je reste disponible sur MSN ou bien par MP.

@+
Setsuna
God Spammeur

Post by Setsuna »

Rah j'était justement en train de posté pour te défendre de bibi !
Je ne vois nullement de critique de la part de 'mrzc mais plutôt une demande d'explications, d'ailleurs j'en voudrai bien aussi, d'ailleurs j'en aurai (sur mumble)
Captain BiDibu wrote:Nous recherchons bien évidemment un successeur à Lerris pour une gestion optimale (cette fois...) du serveur.
have fun pour le remplacé par quelqu'un d'aussi disponible que lui et compétant malgré les erreurs que tu cite

Catain BiDibu wrote:En ce qui concerne la section BF ici, je vous laisse voir en interne qui se sent les épaules et la motivation pour succéder à Milzvanhash.
Je veux pas trop m'avancer mais si Milz et lerris s'en vont une GROSSE partie des bf partira aussi

Donc si quelqu'un se sent le courage de plus rentrer dans les détails ici qu'il le fasse

**EDIT**: Virer ou poussé au départ quelqu'un qui a fait autant pour le clan pour "divergences d'opinion" je trouve ça tellement lamentable que j'ai juste envie de te dire: gg bb cu@lan ! (spécial dédicasse à 'mrzc et aux cod4 xD )
Last edited by Setsuna on 01 Apr 2010, 11:45, edited 1 time in total.
Alf
Mangeur de chat

Post by Alf »

Hum... poisson d'avril ?
Nounours
Khorne's Child

Post by Nounours »

Alf wrote:Hum... poisson d'avril ?

J'y avais pas pensé mais pourquoi pas...
Setsuna
God Spammeur

Post by Setsuna »

Alf wrote:Hum... poisson d'avril ?
Pas bête, mais je pense quand même tout ce que j'ai dit ! (si jamais c'est vrai ou si ça devais arrivé)

Le plus gros pour moi, c'est sur les erreurs de Lerris, et le départ de la section almighty de Romanum

Enfin bref si jamais c'est un poisson d'avril c'est naze de me faire mettre dans un état pareil pour que dalle !
MilzVanHash
RCA God

Post by MilzVanHash »

non mais cherchez pas a comprendre, ça fait quelques temps que c'est tendu dans le almighty par rapport a des trucs comme les ouvertures/fermetures de section etc ... et on est pas tous d'accord, mais je pensais pas que ca irait jusque là
Nounours
Khorne's Child

Post by Nounours »

Putain j'y crois pas!!!

Arka a fait un truc de fou sur erep, vu le temps que ca va lui prendre ca doit être vraie qu'il se casse du clan.
On perds les meilleur ROMA y love you!

Vu que arka s'en va, je pense lui suivre pour monter un truc sur erep.

Si vous avez besoin je pourrais rectifier les conneries du serv étant donné que je l'ai déjà gérer et qu'il n'y avait aucun soucis. Mais je ferais pas beaucoup plus pour le clan.

@ BiDiBu : Remet toi un peu en question car la ca fait beaucoup.... Je mettrais les choses au clair avec toi en privé
MilzVanHash
RCA God

Re: Boulversement hiérarchique

Post by MilzVanHash »

qui m'aime me suive: www.clanRG.fr
Post Reply

Return to “Journal Officiel”