salut
Perso je me suis lancé dans la vente de resource pour pouvoir financé mon master architect ... (qui ma couté 1,5 million ...

)
Mais faite gaf les resource peuvent rapporté oui mais peuvent aussi vous runié ... il sufit que tu te trompe de resource et la tu produit a perte ...
Donc il faut bien savoire se que l'on fait ... pour colaicté les resouces il vaut mieux avoir survering 4 de artisant ... c plus pratique pour les trouver ... perso j'utilise des BER 10 et quelque BER 9 ( moin chaire de les 10 environ 50% de reduc ...). Mais pour utilisé des BER il faut de l'energie , donc des générateurs ... et la sa coute aussi et de plus il y a un cout d'entretient ...
Je vous donne mon avie apres 1 mois de prospection... les bon endroi son touours scoité par une diziane de mec ... et des que vous trouvé un endroi il faut se dépaicher de placé vos extrateur ...sinon le lendemain vous etez sur qu'il y aura dut monde ...
Pour les resources a trouver l'Alu et le Steel sont tres courant ...tous les prof de crafte utilise ... donc se sont des valeur sur ... mais il y a aussi l'Ore qui est rechairché par les architect car l'ore de bonne qualité et rare et chaire ... sinon il y a d'autre type de resources les chimique et les organique ... je pense que les resource pour les chef vont bientot etre tres demandé avec la refonte du metier de chef ...
remarque kranz c aussi lancé dans cette histoire ais a plus petite echaille... il ne vend que de l'enairgie ...
Voila A+ online
PS: je ne fabrique pas de BER car il faut des resources de super bonne qualité pour faire un BER 10 ... la pour mon archi je visai la quantité et pas la qualité , j'ai fait un test avec les resource que j'ai et le resultat est un BER4

plutot bof ... voila ...