Harvest de ressources pour avoir des soux

(06/2003 - 02/2004)
Locked
ekann
Newbie
Posts: 23
Joined: 07 Feb 2004, 12:19
Location: Toulouse

Harvest de ressources pour avoir des soux

Post by ekann »

Salut,

D'après ce que j'ai lu sur le forum, la meilleure manière pour gagner de l'argent rapidement c'est la vente de ressources comme l'Aluminium et autres métaux.
Est ce que n'importe qui peut harvester ?

Si oui, je veux bien passer commande pour plusieurs harvesters.
Nux peux-tu m'en produire quelques uns stp, dis moi ton prix :)

@+


Je suis un boulet qui veut être aimé...
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

Ekann oui effectivement mais attention !

il faut aboir de bons harvesters sinon ca vaut pas la peine... par bon il faut au minimum

- BER 10 pour les medium
- BER 13 pour les heavy

bon 10 et 13 c'est le max en fait :) mais c'est obligatoire finalement pour harvester vite

maintenant l'idéal c'est de trouver une ressources bonne.. .attendre 1 mois avec que les stock disparaissent, puis tu revends à prix cher ! vu qu'elle est rare... après 1 mois...enfin c'est l'idée

mais effectivement moi je vais me lancer aussi là dedans

Remarquez ca pourrait etre une idée de se faire reconnaitre comme guilde opérant dans la vente de ressources et combat... si on arrive à centraliser nos ressources, se communiquer les bons spot avec haut %... ca peut être pas mal :)
ekann
Newbie
Posts: 23
Joined: 07 Feb 2004, 12:19
Location: Toulouse

Post by ekann »

Ok merci pour l'info :)

Coome ça du peut faire ton Template tranquillement et avoir de l'argent sans trop forcer :)

Pour les spots, le maire de la maison que je détiens sur Corellia, nous envoie assez souvent des spots de ressources :). Je vous tiendrez au courant.

Auprès de qui doit on commander les harverster ? Et quel type de ressources nous conseilles-tu ?
Nux
Débutant Spammeur
Posts: 87
Joined: 26 Dec 2003, 21:56
Location: Meaux

Post by Nux »

salut

Perso je me suis lancé dans la vente de resource pour pouvoir financé mon master architect ... (qui ma couté 1,5 million ... :shock: )

Mais faite gaf les resource peuvent rapporté oui mais peuvent aussi vous runié ... il sufit que tu te trompe de resource et la tu produit a perte ... :(

Donc il faut bien savoire se que l'on fait ... pour colaicté les resouces il vaut mieux avoir survering 4 de artisant ... c plus pratique pour les trouver ... perso j'utilise des BER 10 et quelque BER 9 ( moin chaire de les 10 environ 50% de reduc ...). Mais pour utilisé des BER il faut de l'energie , donc des générateurs ... et la sa coute aussi et de plus il y a un cout d'entretient ...

Je vous donne mon avie apres 1 mois de prospection... les bon endroi son touours scoité par une diziane de mec ... et des que vous trouvé un endroi il faut se dépaicher de placé vos extrateur ...sinon le lendemain vous etez sur qu'il y aura dut monde ...

Pour les resources a trouver l'Alu et le Steel sont tres courant ...tous les prof de crafte utilise ... donc se sont des valeur sur ... mais il y a aussi l'Ore qui est rechairché par les architect car l'ore de bonne qualité et rare et chaire ... sinon il y a d'autre type de resources les chimique et les organique ... je pense que les resource pour les chef vont bientot etre tres demandé avec la refonte du metier de chef ...


remarque kranz c aussi lancé dans cette histoire ais a plus petite echaille... il ne vend que de l'enairgie ...

Voila A+ online

PS: je ne fabrique pas de BER car il faut des resources de super bonne qualité pour faire un BER 10 ... la pour mon archi je visai la quantité et pas la qualité , j'ai fait un test avec les resource que j'ai et le resultat est un BER4 :oops: plutot bof ... voila ...
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

Mux wrote:(qui ma couté 1,5 million ... :shock: )

Huhu moi c'est le contraire il m'avait rapporte un max de fric ;)
He||dog
Spammeur de base
Posts: 216
Joined: 16 Sep 2002, 21:59
Location: Strasbourgs
Contact:

Post by He||dog »

Pour les resources y a pas 10 000 solutions pour etre efficace : regarder le bazaar et casser les prix tout en etant "regler" sur le temps de respawn des ressources. Exemple :
Mon ancien pers fesait de l'Alu et du Carbo Ore :
- 1 verification tout les jours du spot sur la planete avec les mines (juste a regarde ds l'outil survey si la matiere est presente ou pas)
- 2 Survey 2 ou 3 autres planete pour voir les nouveaux spot et etre un des premiers dessus
- 3 Survey loin des villes!!!
- 4 Vendre en fonction du Bazaar : si il y avais dela matiere je vendais 1000 unit a 3000! Oui oui meme du Ore. Mais vu que j'avais 3 heavy dessus c'etait pas un pb :D Et puis j'etait sur de vendre. Sinon c'etait 700 a 3000.
- 5 Dans la boutique c'etait encore moin cher mais je fesait pas de pub dc 10k d'unité max de chaque minerais en stock.

En fait c un metier fatiguant car on ce balade tout le temps, on note plein de truc, on surveille partout. Mais c'est d'une rentabilite monstrueuse. Par contre vous allez vite devenir Master Artisans/ Marchand ;)
veruza
Débutant Spammeur
Posts: 86
Joined: 23 Apr 2003, 21:33
Location: paris

Post by veruza »

moi c'est ce que je faisais avant
j'aimerai bien le faire la aussi pasque je suis completement fauche mais j'ai pas assez de slot :(
Locked

Return to “Starwars Galaxies”