Salut les gars.
!!!!!!---------PAS DE PIRATAGE SUR LE FORUM--------------!!!!!!
PS: Je voulais savoir si la section battle field recrutait également,c'est pour des potes.
Comment jouer sur les serveur ea games
-
- God Spammeur
Arf mon petit Bebop tu vas te faire taper sur les doigts avec ce genre de post !!! Aucun membre de l'équipe ne te donnera ce genre d'info... A moins d'ouvrir une section "Comment contourner gentiment la loi". Nop sans déconner le seul moyen de jouer à BF sur le net est de posséder une clé CD valide, c'est à dire original. Par contre il est tout à fait possible de jouer avec un "patch" no cd... La perfection de ta copie de sauvegarde ne changera donc rien à ton problème.
-
- God Spammeur
Ouaip c'est con toute la partie sur "comment jouer avec un crack" et consort a été effacé. Je trouve ça très con, mais bon les censeurs ont leurs raisons que la raison ignore, surtout que le gars en question demandait simplement si c'était possible. Il ne donnait aucun moyen de le faire. Enfin en lisant ma réponse vous comprendrez de quoi il s'agissait...
-
- God Spammeur
Arf je vais me mettre le boss contre moi... Bon c'est pas grave. Ce que je disais (bis repetita) c'est qu'on aurait pu garder son message comme exemple du genre de questions qu'on ne veut pas voir sous peine d'effacement du post. Enfin maintenant vous êtes prévenu bande de pirates... Le premier qui post pour savoir comment on crack un jeu va se faire taper dessus.Si certains trouvent ca si con, qu'ils créent leur propre forum et parle de piratage dessus. Mais pas ici