Comment jouer sur les serveur ea games

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Post Reply
bebop
RCA God

Comment jouer sur les serveur ea games

Post by bebop »

Salut les gars.
!!!!!!---------PAS DE PIRATAGE SUR LE FORUM--------------!!!!!!
PS: Je voulais savoir si la section battle field recrutait également,c'est pour des potes.
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Arf mon petit Bebop tu vas te faire taper sur les doigts avec ce genre de post !!! Aucun membre de l'équipe ne te donnera ce genre d'info... A moins d'ouvrir une section "Comment contourner gentiment la loi". Nop sans déconner le seul moyen de jouer à BF sur le net est de posséder une clé CD valide, c'est à dire original. Par contre il est tout à fait possible de jouer avec un "patch" no cd... La perfection de ta copie de sauvegarde ne changera donc rien à ton problème.
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

La section BF recrute bien des joueurs motivés
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Ca me rappelle l'ancien temps mythique des disquettes, quand dans les annonces de Joystick hebdo on lisait parfois "Urgent :: perdu notice de prince of persia, etc..." :p
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

mdr la censure :mrgreen:

(attention, g pas dit que c'est pas bien de censurer :P)
ayant lu le post avant/après, ya une grosse différence :wink
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Ouaip c'est con toute la partie sur "comment jouer avec un crack" et consort a été effacé. Je trouve ça très con, mais bon les censeurs ont leurs raisons que la raison ignore, surtout que le gars en question demandait simplement si c'était possible. Il ne donnait aucun moyen de le faire. Enfin en lisant ma réponse vous comprendrez de quoi il s'agissait...
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Lol je me disais justement tiens ca fait lontemps que Khorne a pas censure de posts bon ca se trouve c'est pas lui mais y a de grances chances :p
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

Oui c'est moi.

Si certains trouvent ca si con, qu'ils créent leur propre forum et parle de piratage dessus. Mais pas ici
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Ben tant qu'on y est occupe toi des liens pour la alpha sur le topic pour WoW alors(meme si ca fait deja quelque temps que ca y est)

De toute facon pour le warez et p2p y a deja max sites suffit de chercher un peu(au pire passez sur irc :p)
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Si certains trouvent ca si con, qu'ils créent leur propre forum et parle de piratage dessus. Mais pas ici
Arf je vais me mettre le boss contre moi... Bon c'est pas grave. Ce que je disais (bis repetita) c'est qu'on aurait pu garder son message comme exemple du genre de questions qu'on ne veut pas voir sous peine d'effacement du post. Enfin maintenant vous êtes prévenu bande de pirates... Le premier qui post pour savoir comment on crack un jeu va se faire taper dessus.
Post Reply

Return to “Divers :)”