Allez jeter un oeil sur le site de l'armateam, Shore a deux nouveaux replays qu'il commente (j'ai pas encore écouté mais ca doit etre interessant) : Shore (hmn) vs InfernoLastUser (ud) et vs Eldor[kb] (Nelf)
A noter aussi le recrutement de Apm70 par l'armateam, lol. Un énorme joueur de plus pour eux. (Je pense pas qu'il continue a hacker, il aurait ete reset depuis longtemps et les aT l'auraient pas pris je pense)
Nazg
Nouveaux commentaires audios de Shore !
-
- RCA God
c pas nouveau c d hier ;) mais c est tres bien il raconte meme des blagues dans son comments , genre a 70 de pop il dit j ai presq rien donc je vais pas attaquer une base ne si 70 c pas bcp moi j en attaquerais jamais une de base ne
enfin il est bien ce pti shore il fait profiter tout le monde , c est dommage que ses copains soient totalement venal et pervetis par le pro gaming sinon ca ferait plus de comment comme ca .
ps= on remarque encore sur la game l overitude du nain qui a lui seul defouiraille la warden , d ailleurs il le dit bien il prefere creepser que contrer plusieurs fois rien que pour bolt level 3 =meilleure sort du jeu ^^
alors si un hu me dit tauren chieftain >mk je dis d aller voir shore ^^

ps= on remarque encore sur la game l overitude du nain qui a lui seul defouiraille la warden , d ailleurs il le dit bien il prefere creepser que contrer plusieurs fois rien que pour bolt level 3 =meilleure sort du jeu ^^
alors si un hu me dit tauren chieftain >mk je dis d aller voir shore ^^