Nouveaux commentaires audios de Shore !

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Locked
Nazgul
Maitre Spammeur

Nouveaux commentaires audios de Shore !

Post by Nazgul »

Allez jeter un oeil sur le site de l'armateam, Shore a deux nouveaux replays qu'il commente (j'ai pas encore écouté mais ca doit etre interessant) : Shore (hmn) vs InfernoLastUser (ud) et vs Eldor[kb] (Nelf)

A noter aussi le recrutement de Apm70 par l'armateam, lol. Un énorme joueur de plus pour eux. (Je pense pas qu'il continue a hacker, il aurait ete reset depuis longtemps et les aT l'auraient pas pris je pense)

Nazg
air one
RCA God

Post by air one »

c pas nouveau c d hier ;) mais c est tres bien il raconte meme des blagues dans son comments , genre a 70 de pop il dit j ai presq rien donc je vais pas attaquer une base ne si 70 c pas bcp moi j en attaquerais jamais une de base ne :p enfin il est bien ce pti shore il fait profiter tout le monde , c est dommage que ses copains soient totalement venal et pervetis par le pro gaming sinon ca ferait plus de comment comme ca .

ps= on remarque encore sur la game l overitude du nain qui a lui seul defouiraille la warden , d ailleurs il le dit bien il prefere creepser que contrer plusieurs fois rien que pour bolt level 3 =meilleure sort du jeu ^^

alors si un hu me dit tauren chieftain >mk je dis d aller voir shore ^^
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

c'est comme les replays, les commentaires audios cest non merci xD
Birvip
Adepte Spammeur

Post by Birvip »

c'est vraiment sympa ce qu'il fait ... il explique quelques points de détail dans son jeu, les p'tits trucs qui aident pendant un game...

J'aimerai bien la meme chose en UD maintenant :)
Nazgul
Maitre Spammeur

Post by Nazgul »

Aller Blatty un ti commentaire audio !! :p
Birvip
Adepte Spammeur

Post by Birvip »

la par contre tu peux toujours rever, a moins de la payer pour ;)
Par contre il est tout a fait possible que shore nous gratifie de quelques games en Ud ^^
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”