Le seul élément qui risque de souffrir chez vous n'est pas votre cerveau (quoique)mais votre pc ou au moins votre carte graphique. En effet le jeu est linéaire au possible. Vous avancez dans des zones successives et pour passer d'une zone à une autre il faut éliminer tout ce qui bouge (zombies, squelettes, chevaliers en armure). Chaque niveau se termine par un monstre assez enorme (les plus gros que j'ai vu dans un jeu pc du style fps)
Techniquement, sans être du niveau de Far Cry, c'est du tout bon.Ca tourne pas mal sur ma machine qui commence à se faire vieille (surtout du coté du processeur). Néanmoins, il faudra un pc récent pour pouvoir faire tourner la bête avec anti-aliasing dans des résolutions élevées. Apres far cry et avant STALKER,HL2 ou doom 3 encore un jeu qui va faire le bonheur des vendeurs de matériel informatique!
J'ai surtout été emballé par les musiques qui sont vraiment adaptés au lieu et par les animations des monstres (surtout quand les zombies se prennent un pieu dans le bide et reste accroché au mur). Il faut dire que le jeu emploie le moteur physique havok qui equipe aussi Max payne 2 et half life 2