painkiller

Le monde du jeux vidéos sur PC
Post Reply
mimic
Adepte Spammeur

painkiller

Post by mimic »

Pour les amateurs de jeux bourrins et gores je vous propose de telecharger la démo de painkiller.
Le seul élément qui risque de souffrir chez vous n'est pas votre cerveau (quoique)mais votre pc ou au moins votre carte graphique. En effet le jeu est linéaire au possible. Vous avancez dans des zones successives et pour passer d'une zone à une autre il faut éliminer tout ce qui bouge (zombies, squelettes, chevaliers en armure). Chaque niveau se termine par un monstre assez enorme (les plus gros que j'ai vu dans un jeu pc du style fps)

Techniquement, sans être du niveau de Far Cry, c'est du tout bon.Ca tourne pas mal sur ma machine qui commence à se faire vieille (surtout du coté du processeur). Néanmoins, il faudra un pc récent pour pouvoir faire tourner la bête avec anti-aliasing dans des résolutions élevées. Apres far cry et avant STALKER,HL2 ou doom 3 encore un jeu qui va faire le bonheur des vendeurs de matériel informatique!

J'ai surtout été emballé par les musiques qui sont vraiment adaptés au lieu et par les animations des monstres (surtout quand les zombies se prennent un pieu dans le bide et reste accroché au mur). Il faut dire que le jeu emploie le moteur physique havok qui equipe aussi Max payne 2 et half life 2

Image

Image
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Ouai ça déchire grave sa race. La démo est a essayer de toute urgence. Grace à ce jeu je me rapelle quand je jouais à de super comme doom ou heretic, et même quake. C'était bon ça. kill kill kill kill....
Techniquement loin d'être impressionnant, mais suffisemment beau pour être jouissif, painkiller risque de faire un malheur si le mode multi est à la hauteur.

PS : Mimic j'ai réussi à battre le gros monstre avec son marteau. :mrgreen:
Phenix
Adepte Spammeur

Post by Phenix »

J'ai dl le jeu, concernant l'intéret, il est plutôt proche de zero, sans parler du scénar un doom like pas très original, mais un bon défouloir quand même.
Sinon graphiquement c'est bien,
jouabilité, idem que tout doom like classique

Avis général :
à essayer sans plus.

PS : le plus gros monstre que j'ai vu dans un doom like c'est dans le Serious Sam, ceux qui les ont finis comprendrons....
le boss de la taille d'un bulding de 30 étage c sympas ;)
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Ah, nan ! Moi j'adore. C'est un bon shoot bien bourrin ou tu ne peux pas te planquer derriere une caisse.

Bref, ceux qui aiment bien y aller comme un sauvage adoreront. Ceux qui aiment les trucs plus "strategiques" (la strategie, c'est comme peur !) n'aimeront pas, mais alors pas du tout.
Post Reply

Return to “Jeux Vidéos”