Petite réunion familiale
- Wismerhill
- RCA God
-
- Papy KasKouille
-
- RCA God
-
- RCA God
ils sont la assez souvent je serais d avis de les prendre now faut peut etre les forcer a joue un peu plus de solo, car le parametre de recrutement etait quand mem un level minimum.........je suis peut etre mal place pour parler du jeu solo car j en fais quasi pas par manque de plaisir dans ce mode mais j avoue que ca permet reellement d evaluer le niveau d un joueur car quand tu couilles y a personne sur qui te rattrape
-
- RCA God
-
- Papy KasKouille
-
- Adepte Spammeur
Bon pour moi kask, goul ya pas de problemes je at un peu avec lui ( jai un peu ecourte n'ayant pas trop le temps en ce moment ) et il joue tres bien et est super sympa. Pour ce qui est de sulfur , je moppose pas, il a lair present et sympa meme si je n'ai eu que pe de temps pour le voir.
Voila sinon ce kler ke ghost ca meriterait quil integre le clan !!!!! Alllez tappe lincruste va ^^
Voila donc jespere vous revoir bientot meme si en ce moment il est vrai que c'est tendu war3, enfin...
+++
Voila sinon ce kler ke ghost ca meriterait quil integre le clan !!!!! Alllez tappe lincruste va ^^
Voila donc jespere vous revoir bientot meme si en ce moment il est vrai que c'est tendu war3, enfin...
+++
-
- Papy KasKouille
ca a encore raté la réu hier 
bon on va devoir la faire soit :
- la semaine prochaine car je pars en we ce soir !!!!
- sans moi (d'habitude je ne donne pas d'avis, je tranche...) donc il suffit que vous soyez tous d'accord...et c'est bon...
- par le forum sur ce sujet la...
à débattre :
- point sur les trials...et les membres un peu fantome (sauf moi bordel !!!)
- point sur les teams suite à nos résolutions...leur évolutions et leurs résultats...
- suite du tournoi interne ou pas ???
- différentes ligues ???
- modifications d'organisations ???
- des nouveau trials ???
- à quand un patch blizzard ???
mais rappelez vous ....peace !!!!!!!! and ...

bon on va devoir la faire soit :
- la semaine prochaine car je pars en we ce soir !!!!
- sans moi (d'habitude je ne donne pas d'avis, je tranche...) donc il suffit que vous soyez tous d'accord...et c'est bon...
- par le forum sur ce sujet la...
à débattre :
- point sur les trials...et les membres un peu fantome (sauf moi bordel !!!)
- point sur les teams suite à nos résolutions...leur évolutions et leurs résultats...
- suite du tournoi interne ou pas ???
- différentes ligues ???
- modifications d'organisations ???
- des nouveau trials ???
- à quand un patch blizzard ???
mais rappelez vous ....peace !!!!!!!! and ...

ils m'ont filé une clé la derniere semaine de la closed beta .. du coup j'ai pu commencer le premier jour de l'open.
pour l'instant ils ont de gros problemes de serveur ... sans arret saturés, trop de monde. Ca doit etre pour ca qu'ils n'envoient pas de nouvelles clés ..
Birvip
aka Mahel, Dark Elf Fighter level 17
pour l'instant ils ont de gros problemes de serveur ... sans arret saturés, trop de monde. Ca doit etre pour ca qu'ils n'envoient pas de nouvelles clés ..
Birvip
aka Mahel, Dark Elf Fighter level 17