Petite réunion familiale

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Bof je vois pas trop pourquoi on devrait prendre des "fantomes" en "guest stars" donc pour moi ce sera non...
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

bien parlé 8)

et pour Sulfur et ghoul ???? des avis ???
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

ce soir ouais mais avant le foot plz :D
air one
RCA God

Post by air one »

ils sont la assez souvent je serais d avis de les prendre now faut peut etre les forcer a joue un peu plus de solo, car le parametre de recrutement etait quand mem un level minimum.........je suis peut etre mal place pour parler du jeu solo car j en fais quasi pas par manque de plaisir dans ce mode mais j avoue que ca permet reellement d evaluer le niveau d un joueur car quand tu couilles y a personne sur qui te rattrape
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

bon bebop ma envoyé un mail et en fait ils ont coupé internet hier donc il ne sait pas combien de temps ca va durer :(
ghost-an

Post by ghost-an »

Plus de bebop sur le net la je porte plainte direct a la societe qui s'occupe de sa connect.
Je te soutien bebop dans ta lutte contre les riches ;)
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

oué un vla un autre guest star....!!! pkoi on le prends pas dans le clan ??? :leffe
PcH
Maitre Spammeur

Post by PcH »

vous connaissez ma devise : pch est tjs l homme a l amasse ^^
ghost-an

Post by ghost-an »

c rien pch, juste kask qui me fait une declaration d'amour mais moi aussi je taime kask :).
Sinon c vrai que faire partie de votre team je kifferai bien...no w la decision vous appartient :roll:
Hadrienight
Adepte Spammeur

Post by Hadrienight »

Bon pour moi kask, goul ya pas de problemes je at un peu avec lui ( jai un peu ecourte n'ayant pas trop le temps en ce moment ) et il joue tres bien et est super sympa. Pour ce qui est de sulfur , je moppose pas, il a lair present et sympa meme si je n'ai eu que pe de temps pour le voir.
Voila sinon ce kler ke ghost ca meriterait quil integre le clan !!!!! Alllez tappe lincruste va ^^
Voila donc jespere vous revoir bientot meme si en ce moment il est vrai que c'est tendu war3, enfin...
+++
Guest

Post by Guest »

ghost inscrit toi en trial on a pas fait de favoritism pour ploplo ni pour bibi,alors qu ils etaient aussi super present , tu seras juste favorise dans la decision je pense pour tes antecedents de presence sur le chan ^^

mais le trial c obligatoire ;)
Birvip
Adepte Spammeur

Post by Birvip »

bon j'suis pas trop présent en ce moment .. Je suis sur lineage2 pour voir un peu ce que ca donne, mais en général j'ai mon pc portable d'allumé a coté de moi pour msn/icq .. donc hesitez pas si vous faites une réunion :)

a+
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

ca a encore raté la réu hier :)

bon on va devoir la faire soit :

- la semaine prochaine car je pars en we ce soir !!!!
- sans moi (d'habitude je ne donne pas d'avis, je tranche...) donc il suffit que vous soyez tous d'accord...et c'est bon...
- par le forum sur ce sujet la...

à débattre :
- point sur les trials...et les membres un peu fantome (sauf moi bordel !!!)
- point sur les teams suite à nos résolutions...leur évolutions et leurs résultats...
- suite du tournoi interne ou pas ???
- différentes ligues ???
- modifications d'organisations ???
- des nouveau trials ???
- à quand un patch blizzard ???

mais rappelez vous ....peace !!!!!!!! and ... :leffe
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Arf Birvip je t'envie j'ai voulu essaye Lineage qu'a lair sympa ca fait une semaine que j'attends leur cle :/
Birvip
Adepte Spammeur

Post by Birvip »

ils m'ont filé une clé la derniere semaine de la closed beta .. du coup j'ai pu commencer le premier jour de l'open.

pour l'instant ils ont de gros problemes de serveur ... sans arret saturés, trop de monde. Ca doit etre pour ca qu'ils n'envoient pas de nouvelles clés ..

Birvip
aka Mahel, Dark Elf Fighter level 17 :p
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”