il rox le BM,c'est un tueur de héros. Mais il est peu utilisé car à haut level FS est beaucoup plus intéressant et BM est plus difficile à utiliser. C'est vrai aussi que il y a l'effet mouton,cad que tous les bons joueurs utilisent FS first,donc nous on fait pareil.
Pour l'équilibre du jeu,bah franchement, je pense que c'est à peu près équilibré si ce n'est les choses suivantes (je parle de 1v1)
- sorceress: raccourcir le temps de slow ou le mettre en manual histoire de dire que les humans gèrent qulque chose

- les pretres heal à une fréquence trop élevé je trouve
En gros,les humans ont des casters trop puissant et en lpus,ils ont mm pas besoin de les gérer (replacer les units,ca compte pas ^^)
chez UD, faut laisser les héros,ca peut se gérer et en plus c'est leur principale force donc bon, on touche pas.
- Les statues ont trop de HP je pense.
voila c'est tout.Race de noob de toute facon. Je fais DK FIENDS lich statues et je te own... MM pas besoin de casters mdr. MM pas besoin de varier mon armée parce que je te fais rentrer la tête dans le mur. Ah oui,j'oublais,si ca dure,je passe sur destro. Nan je deconne les gars. De toutes facon c une race ou tout est axé sur les héros
night elf, ben la warden c'est un peu rambo, mais bon on s'y fait. Ptete baisser le fok et diminuer la durée de faerie. C'est relou de se balader un sapin de noel sur la map. c'est une race de roxor
Orc
- Catas ca own mais bon,quand je vois que ca se mange faerie et que les sorceress peuvent slow une unité mécanique,j'ai pas trop de remord
- les tours. C'est clair que c nimp. Mais en même temps,c'est le seul moyen de tenir contre un ne.
- Hex: Bah c pas pire que coil ou bolt.
Franchement,il y a tres peu d'abus chez les orcs. C'est une race equilibré sauf les tours et les catas j'avoue.