Patch ?

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Nazgul
Maitre Spammeur

Patch ?

Post by Nazgul »

TCadwell nous lache plein d'infos sur le prochain patch 1.15 sur le forum blibli ces jours ci, cela veut il dire que la 1.15 nous attend dans peu de temps?

Moi je sens que ce patch va me saouler, il parait que Coil est nerf -_-

Liste des changements deja annoncés :

Warden - FoK Nerf au nv 2 et 3
DK - Nerf coil (léger parait il)
BloodMage - Flamestrike est nerf aussi (cappé a 5 cibles)

Voila ce que je sais pour l'instant :p

Nazgoule.
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

si ya ke ca, ca me plait bien, salete de coil et de fok :mrgreen:
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

le flamme est dja a 5 cibles..
ghost-an

Post by ghost-an »

Ils peuvent me rendre la milice sur mon expand parceque mass tour c laid ^^
Et pour les orcs rien de neuf car bebop fait une deprime 8) .
air one
RCA God

Post by air one »

le flame est pas a 5 c le blizzard, le flame avait pas ete nerf de cecote la car il est deja limite en zone....

mais surtout les nerf a faire se serait plus au niveau de certaines unites genre je sais pas moi le dispell ork qui est nul, ou le temps de construction des tours qui rendraient le mu ne ork plus equilibre pour les ne
un anti air plus performant pour les ork qui permettrait de lutte contre les hu mem quand les sorc sont sorti ....
franchement fok c est un peu le dernier de mes soucis quand je vois certaines imba dans les match up.
en plus la warden est deja fragile faut bien qu y est de gros avantages offensifs a la jouer sinon on va revenir au bon vieu tank dh ^^
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

-enlever moi cte canne de teleportation chez les NE!!! trop imba !!!
-upez moi ce blade master uselsss
-nerfez moi ces destro
-nerfez moi coil (du style heal plus les ud mais Hit moins les cibles ennemis)
-nerfez moi ces fiends ! (tin une araigné ca secrase normalement :mrgreen: )
-uppez moi ces loups lv1 ou alors qu'il donne moins d'xp a l'ennmi kan il crevent !

ca sera tout
:D
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

whine whine whine :P
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

me tente pas wis :p

-erf ce dk trop over
-et la liche T_T genre nova c trop over ca souuuull
-genre aussi les sorc hu ! slow c trop over fo le nerf
-sans parler du nain ^^
-lol mass giant+canne de tp c completement anti-jeux !!
-alala la warden comment elle me soul
-le pire c le kotg en 22 c GG direct !! obligé de produire des grunt ki sert te serv bien caché dans le fond de ta base :mrgreen:
-les BOTTES de vitesse ! c nimp (jen suis le premier a en abuse) vive le haras ^^
-diminuer le cooldown de la dispo des scroll of speed plz !
-les chimeres !!! arf g besoin d'une armada de 20 bat pour en faire peter 3 fo pas abusé koi !
-koi mes cata sont over ?? arrete svp ta pas vu les mortar hu !
-mes riders sont trop weak ! upez un peu plz
-erf ya le bts dans 1 mois, ca me soul :(

whine master :mrgreen:
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

la difference entre ces deux post, c'est que le premier n'est pas du whine mais le constat de problemes auquelles je propose d'ailleurs des solutions ...

le second c du pur whine c klr :mrgreen:

voila l'eternel mecontent :P
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

non les 2 c est du whine...

Alors j ajoute mes whining :
-catas orc trop puissantes
-tours orc construites trop vite
-Bm sous exploité a la faveur du FS
GHOST-AN

Post by GHOST-AN »

Pour ma part je pense pas que le bm est sous exploite mais tous simplement faible par rapport au fs,pour le debut de partie c vrai que le bm pour moi est peut etre meilleur que le fs pour harass (et encore thx boots et diadem) mais sur la longueure il est inferieur au fs (loups + chaine).
Pour ma part bm first est bon juste si tu tec et que ton harass le ralenti sinon apres.....
Guest

Post by Guest »

il rox le BM,c'est un tueur de héros. Mais il est peu utilisé car à haut level FS est beaucoup plus intéressant et BM est plus difficile à utiliser. C'est vrai aussi que il y a l'effet mouton,cad que tous les bons joueurs utilisent FS first,donc nous on fait pareil.

Pour l'équilibre du jeu,bah franchement, je pense que c'est à peu près équilibré si ce n'est les choses suivantes (je parle de 1v1)

- sorceress: raccourcir le temps de slow ou le mettre en manual histoire de dire que les humans gèrent qulque chose :)
- les pretres heal à une fréquence trop élevé je trouve
En gros,les humans ont des casters trop puissant et en lpus,ils ont mm pas besoin de les gérer (replacer les units,ca compte pas ^^)

chez UD, faut laisser les héros,ca peut se gérer et en plus c'est leur principale force donc bon, on touche pas.
- Les statues ont trop de HP je pense.
voila c'est tout.Race de noob de toute facon. Je fais DK FIENDS lich statues et je te own... MM pas besoin de casters mdr. MM pas besoin de varier mon armée parce que je te fais rentrer la tête dans le mur. Ah oui,j'oublais,si ca dure,je passe sur destro. Nan je deconne les gars. De toutes facon c une race ou tout est axé sur les héros

night elf, ben la warden c'est un peu rambo, mais bon on s'y fait. Ptete baisser le fok et diminuer la durée de faerie. C'est relou de se balader un sapin de noel sur la map. c'est une race de roxor

Orc
- Catas ca own mais bon,quand je vois que ca se mange faerie et que les sorceress peuvent slow une unité mécanique,j'ai pas trop de remord
- les tours. C'est clair que c nimp. Mais en même temps,c'est le seul moyen de tenir contre un ne.
- Hex: Bah c pas pire que coil ou bolt.
Franchement,il y a tres peu d'abus chez les orcs. C'est une race equilibré sauf les tours et les catas j'avoue.
Guest

Post by Guest »

Anonymous wrote:il rox le BM,c'est un tueur de héros. Mais il est peu utilisé car à haut level FS est beaucoup plus intéressant et BM est plus difficile à utiliser. C'est vrai aussi que il y a l'effet mouton,cad que tous les bons joueurs utilisent FS first,donc nous on fait pareil.

Pour l'équilibre du jeu,bah franchement, je pense que c'est à peu près équilibré si ce n'est les choses suivantes (je parle de 1v1)

- sorceress: raccourcir le temps de slow ou le mettre en manual histoire de dire que les humans gèrent qulque chose :)
- les pretres heal à une fréquence trop élevé je trouve
En gros,les humans ont des casters trop puissant et en lpus,ils ont mm pas besoin de les gérer (replacer les units,ca compte pas ^^)

chez UD, faut laisser les héros,ca peut se gérer et en plus c'est leur principale force donc bon, on touche pas.
- Les statues ont trop de HP je pense.
voila c'est tout.Race de noob de toute facon. Je fais DK FIENDS lich statues et je te own... MM pas besoin de casters mdr. MM pas besoin de varier mon armée parce que je te fais rentrer la tête dans le mur. Ah oui,j'oublais,si ca dure,je passe sur destro. Nan je deconne les gars. De toutes facon c une race ou tout est axé sur les héros. J'avoue que c'est assez fun et dur a jouer.Donc respect aux joueurs undeads (mais c bcp plus facile à jouer que les orcs quand même)

night elf, ben la warden c'est un peu rambo, mais bon on s'y fait. Ptete baisser le fok et diminuer la durée de faerie. C'est relou de se balader un sapin de noel sur la map. c'est une race de roxor

Orc
- Catas ca own mais bon,quand je vois que ca se mange faerie et que les sorceress peuvent slow une unité mécanique,j'ai pas trop de remord
- les tours. C'est clair que c nimp. Mais en même temps,c'est le seul moyen de tenir contre un ne.
- Hex: Bah c pas pire que coil ou bolt.
Franchement,il y a tres peu d'abus chez les orcs. C'est une race equilibré sauf les tours et les catas j'avoue.
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

bof tueur de héros, on a vu bcp mieux...
air one
RCA God

Post by air one »

qui est le neuneu qui veut baisser hex ou mes catas, celui qui fait veut la mort des ork , on est deja en galere cotnre les hu pour peter leur foutu range , les cata etaient une soluce , et si tu diminues les tours tu limite la possibilite de techer sur wywy vs ud aussi, y a pas que contre les ne que c est utile

apres je seras d avis de baisser legerement le coil comme c est presenti car mem un noob contre un bon joueur avec un coil de niveau eleve plus nova ben il te dezingue ton mage

ps=aux invites c est pas la peine de faire des quote juste pour flooder,sinon tu veux flooder tu t enregistres au moins tu feras monter ton score de post
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”