Suite et fin du clan war demain a 21h.

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
bebop
RCA God

Suite et fin du clan war demain a 21h.

Post by bebop »

bon les gars,g kun truc a dire. Demain 21h, vous etes la et vous jouez contre les NC.
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

euh t es gentil mais demain il y a d'enorme chance que je rentre du boulot a 21h passé donc probablement pas possible... :roll:
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

hey bebop ?!? DOMMAGE .... :mrgreen:
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Bon apres une (trés trés) longue discussion, on va finir ce cw qd on pourra.
Demain soir et apres demain soir je rentre probablement tard du boulot, si tout se passe bien pdt la journée, je serais surement la pour 21 h donc on va tenter ça sur les 2 jours :)
Avec un peu de chance qui sait... :P

si ça s avère impossible, Jeudi c est bibi qui ne peut pas et vendredi on est plusieurs a ne pas pouvoir (moi y compris)

Le week end personne ne peut donc on oublie :mrgreen:

La semaine prochaine disponibilité totale des 2 côtés :)

Voila le bilan des âpres discussions de la soirées. Cela dit je tiens a finir ce dernier clan war qu'on a débuté. Ce soir bibi et moi étions la mais pas nos adversaires tout comme hier soir. On va voir pour la suite donc.
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

euh je comprend plus. je suis passé sur le ladder et y a plein de changement ds le clan. Où est le post qui en parle?????? :shock:
air one
RCA God

Post by air one »

tu as raison prod on devrait mettre un pti post mais je laisse l honneur a ceux qui nous quitte de le dire c normal ;), comme ca ils pourront exprimer leur raison et on pourra leur souhaiter tout plein de bonnes choses la suite ;)
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

bonne chance les gars :)
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Bon bah j'ai fait un effort pour rentrer tot et impossible de mettre la main sur les adversaires ni sur bibi, il est 22h, c est bon pour moi c est terminé ce clan war. Je ne pourrais plus du reste de la semaine.
J'etais la samedi soir, dimanche,lundi et mardi, j estime que j'ai ete suffisamment disponible.
bebop
RCA God

Post by bebop »

Ouais, ben moi, je dis, tu finis quand même c'est tout. Que tu ais été suffisamment disponible ou pas, j'men fous :) Et je dis pas ca parce que ce clan war me tiens a coeur,ca j'en contre fous,mais je n'aime pas les mecs qui disent je vais faire un truc et ils le font pas, j'ai horreur de ca...
DONC, prouve nous que ce que tu as appris en ecole d'ingénieur te sert à quelque chose et joue le clan war restant. Je veux pas entendre de lamentations ou d'excuses bidons :D. Je dis,donc je fais, c'est un principe élémentaire ca.
Last edited by bebop on 26 May 2004, 11:09, edited 1 time in total.
bebop
RCA God

Post by bebop »

Wismerhill wrote:Bon apres une (trés trés) longue discussion, on va finir ce cw qd on pourra.
Demain soir et apres demain soir je rentre probablement tard du boulot, si tout se passe bien pdt la journée, je serais surement la pour 21 h donc on va tenter ça sur les 2 jours :)
Avec un peu de chance qui sait... :P

si ça s avère impossible, Jeudi c est bibi qui ne peut pas et vendredi on est plusieurs a ne pas pouvoir (moi y compris)

Le week end personne ne peut donc on oublie :mrgreen:

La semaine prochaine disponibilité totale des 2 côtés :)

Voila le bilan des âpres discussions de la soirées. Cela dit je tiens a finir ce dernier clan war qu'on a débuté. Ce soir bibi et moi étions la mais pas nos adversaires tout comme hier soir. On va voir pour la suite donc.
Nana mais sérieux,faut que t'arrêtes la, ou postes pas des trucs ou tu t'engages, ca saoule. Tu finis le clan war, dans un an si il le faut, mais tu finis.
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Bah pour moi y a aucun pb mais je suis pas sur que Darkside accepte. Cette semaine c est pas possible comme démontré plus haut et la semaine prochaine je suis en Suède pour le boulot tout la semaine :)

La semaine d apres pas de pb 8)
bebop
RCA God

Post by bebop »

Wismerhill wrote:Bah pour moi y a aucun pb mais je suis pas sur que Darkside accepte. Cette semaine c est pas possible comme démontré plus haut et la semaine prochaine je suis en Suède pour le boulot tout la semaine :)

La semaine d apres pas de pb 8)
Compte pas sur moi pour contacter Darkside, moi c kler et net,je ferai rien :). Encore une fois, c vous ki vous debrouillez pour entre vous. Ca me ferait kan mm mal kon descende en D2 sur forfait.
bon,au moins on est passé de "pour moi le clan war c'est terminé" à pour moi aucun probleme", c'est deja ca.
air one
RCA God

Post by air one »

pkoi ca serait nous le forfait si eux etait pas present nan plus certains jours????
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Compte pas sur moi pour contacter qui que ce soit chez darkside non plus :)
J'ai pas que ça a foutre, trouver du temps pour faire le dernier match c est deja bien.
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

airone wrote:pkoi ca serait nous le forfait si eux etait pas present nan plus certains jours????
enfin qq un de censé. :wink
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”