Suite et fin du clan war demain a 21h.
Suite et fin du clan war demain a 21h.
bon les gars,g kun truc a dire. Demain 21h, vous etes la et vous jouez contre les NC.
- Wismerhill
- RCA God
- Wismerhill
- RCA God
Bon apres une (trés trés) longue discussion, on va finir ce cw qd on pourra.
Demain soir et apres demain soir je rentre probablement tard du boulot, si tout se passe bien pdt la journée, je serais surement la pour 21 h donc on va tenter ça sur les 2 jours
Avec un peu de chance qui sait...
si ça s avère impossible, Jeudi c est bibi qui ne peut pas et vendredi on est plusieurs a ne pas pouvoir (moi y compris)
Le week end personne ne peut donc on oublie
La semaine prochaine disponibilité totale des 2 côtés
Voila le bilan des âpres discussions de la soirées. Cela dit je tiens a finir ce dernier clan war qu'on a débuté. Ce soir bibi et moi étions la mais pas nos adversaires tout comme hier soir. On va voir pour la suite donc.
Demain soir et apres demain soir je rentre probablement tard du boulot, si tout se passe bien pdt la journée, je serais surement la pour 21 h donc on va tenter ça sur les 2 jours

Avec un peu de chance qui sait...

si ça s avère impossible, Jeudi c est bibi qui ne peut pas et vendredi on est plusieurs a ne pas pouvoir (moi y compris)
Le week end personne ne peut donc on oublie

Voila le bilan des âpres discussions de la soirées. Cela dit je tiens a finir ce dernier clan war qu'on a débuté. Ce soir bibi et moi étions la mais pas nos adversaires tout comme hier soir. On va voir pour la suite donc.
-
- Papy KasKouille
- Wismerhill
- RCA God
Bon bah j'ai fait un effort pour rentrer tot et impossible de mettre la main sur les adversaires ni sur bibi, il est 22h, c est bon pour moi c est terminé ce clan war. Je ne pourrais plus du reste de la semaine.
J'etais la samedi soir, dimanche,lundi et mardi, j estime que j'ai ete suffisamment disponible.
J'etais la samedi soir, dimanche,lundi et mardi, j estime que j'ai ete suffisamment disponible.
Ouais, ben moi, je dis, tu finis quand même c'est tout. Que tu ais été suffisamment disponible ou pas, j'men fous
Et je dis pas ca parce que ce clan war me tiens a coeur,ca j'en contre fous,mais je n'aime pas les mecs qui disent je vais faire un truc et ils le font pas, j'ai horreur de ca...
DONC, prouve nous que ce que tu as appris en ecole d'ingénieur te sert à quelque chose et joue le clan war restant. Je veux pas entendre de lamentations ou d'excuses bidons
. Je dis,donc je fais, c'est un principe élémentaire ca.

DONC, prouve nous que ce que tu as appris en ecole d'ingénieur te sert à quelque chose et joue le clan war restant. Je veux pas entendre de lamentations ou d'excuses bidons

Last edited by bebop on 26 May 2004, 11:09, edited 1 time in total.
Nana mais sérieux,faut que t'arrêtes la, ou postes pas des trucs ou tu t'engages, ca saoule. Tu finis le clan war, dans un an si il le faut, mais tu finis.Wismerhill wrote:Bon apres une (trés trés) longue discussion, on va finir ce cw qd on pourra.
Avec un peu de chance qui sait...![]()
Le week end personne ne peut donc on oublie![]()
- Wismerhill
- RCA God
Compte pas sur moi pour contacter Darkside, moi c kler et net,je ferai rienWismerhill wrote:Bah pour moi y a aucun pb mais je suis pas sur que Darkside accepte. Cette semaine c est pas possible comme démontré plus haut et la semaine prochaine je suis en Suède pour le boulot tout la semaine
La semaine d apres pas de pb

bon,au moins on est passé de "pour moi le clan war c'est terminé" à pour moi aucun probleme", c'est deja ca.
- Wismerhill
- RCA God
- Wismerhill
- RCA God