Changements dans le clan

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
bebop
RCA God

Changements dans le clan

Post by bebop »

Bon,je pense qu'un petit post récapitulatif s'impose pour qu'on voit plus clair dans l'organisation du clan, les tansferts, les départs etc..

- J'ai accepté la proposition de Kaskouye, à savoir devenir chef Tauren sur bnet co leader des RCA avec Kaskouye. Kaskouye a d'autres priorités désormais et estime qu'il ne peut plus assurer son statut de chef dans le sens ou il n'est pas souvent présent. Donc je prends le relais avec plaisir bien sur et j'espère assurer du mieux que je peux. G fêté ca tout seul hier soir avec ma meilleur amie, ma bouteille de Rhum. :r1

- Kaskouye passe désormais Shaman du clan à ma place. Il suit le même chemin que son prédécesseur Chouda. On définiera son rôle ultérieurement.

- Bibi et Wismehill quittent le clan. Bibi recrée son clan GS et Wis, apres un an de bons et loyaux services, a d'autres priorités aussi ces derniers temps, ajoutés qu'il a perdu la motivation pour les cw et pour le jeu aussi en lui même. Mais il passera quand même nous voir régulièrement. Il reste quand même à nos 2 gaillards de finir le 2v2 contre les NC.
RCA.ghost
God Spammeur

Post by RCA.ghost »

felecitation bebop et gl a bibi et wis pour la suite :)
Nazgul
Maitre Spammeur

Post by Nazgul »

C'est ca bon débarras. !! :p

Nazg le méchant.
bebop
RCA God

Post by bebop »

Et maitenant quelques suggestions pour le clan,dites moi si vous êtes emballés.

1) Proposition pour participer à WGTOUR. Franchement ya moyen les gars, surtout kon est assez nombreux et qu'on peut faire de la rotation pour que le starting five puisse souffler (les passionnés de basket comprendront :) ). Gu vu des équipes qui participaient kon avait battu, moi,je pense qu'il faut tenter notre chance.

2)Faire un autre petit clan war amical pour pas trop s'encrouter. Nitr8,ca a l'air bien parti pour que tu geres tout seul, ca c'est bien passé avec les akr0 donc si tu pouvais en organiser d'autres du mm genre ce serait de la bombe. De mon coté,g deja kelkes pistes pour affronter d'autres teams et ca va vous tenir eveillés les mecs,ya du niveau, vous inquiétez pas.. Détend le string,ca va trancher chérie !!

3) Bon je pense que ce serait bien aussi kon soit un peu plus nombreux pour faire du training entre nous. Oui,je sais on le fait deja,c bien mais on le fait pas assez en 2v2 je trouve. Pourtant ya du peuple (goul,wawane etc...) Comme le chef doit montrer l'exemple,moi,je suis pret a me faire defoncer en duel. Ghost t chaude ou koi ce soir? Naz,ca te fera du bien,tu sers a rien en clan war. PcH aussi,useless Guy :) et a la masse en plus ("sisi bebop,je t envoyé les replays j'en suis certain !!! Ah ben non,j'ai tout envoyé à wawane" ====> lol)
Je vais vous secouer les gars !! Raz de marée Bebop is coming, like an alien. Putin g la pataaaate aujourd'huiiii!!. Ghost t mort sale noob t'es ou merde stop fear ptit con,ya kun endroit ou tu as ta place, Ta tête dans le mur,t'as u dla moule hier,mm si t'as bien joué. Crousti, viens tater de ma hache sale boulz,avec ta autocast race de merde,o lieu de jouer kom un frenetik pour gagner des levels.Toi mm tu sais tu vaux rien sur le marché. Naz,a part coil nova connection tu sais faire quelque chose ?? Bah apparement non parce ke en clan war t en mode gg no re,j'suis vert. viens me prouver ce ke t'as dans le ventre sale niouuuuuuuuuuuuuuuub ^^. Infer, toi même tu sais,born to play. warcraft est ta destinée. Je te casse pas parce ke je veux ke tu reviennes rca mais tkt mec j'en garde pour toi. Bon a qui le tour ? Wawane, stop pch's attitude. tu le frequentes trop spas bon. Oublioes pas ministry of sound en angleterre.
Allez il me faut encore une victime la.... Bon,stop pour les dedicaces,j'en garde un peu pour taleur :D

Allez je vous laisse,g fini un projet en avance,je kiffe trop,g trop la bonne humeur.

Bebop, dans la bonne humeur :D
Last edited by bebop on 25 May 2004, 15:57, edited 1 time in total.
Zilio
Maitre Spammeur

Post by Zilio »

Lol Bebop :)

mort de rire ton post ou tu laches la "patate" :) mdr !

Bon courage à toi en tout cas pour la reprise du clan et Bravo !
bebop
RCA God

Post by bebop »

Il est ou Angelofgosu la !!! Espece de bouseux,viens ke je te montre comment kon joue sale noooooob. mm avec CL tu vaux rien! Mais comment ca se fait ke t'existes ???? tu sers a riennnnnnnnnnnnnnnnnnnn.

Nan j'deconne didi, dis moi,on recrute la tu fais koi ces 20 prochaines années ?
bebop
RCA God

Post by bebop »

Merci Zilio,j'essaie de communiquer la bonne humeur c'est tout.Eh les mecs,je taille mais vous savez bien que j'ai une grande gueule, vous me connaissez (enfin angel,je te bouffe kan mm faut pas abuser koi, on est pas chez mémé). Qui aime bien chatie bien.
Ghost, t mort putinje me vois deja en train de chain lightener ton AM de merde... Bonjour je m'appelle Ghost je suis un pro du circle, gg no re sale nioub.:d
aidez moi,je veux être level 20,je need train.Bat mon micro marche !! On teste ce soir !! skype powa !
Guest

Post by Guest »

OMG Beb
Tu t'es fait ouner par Ghost? ca m'etonnes pas. Faut un peu micro en solo hein? Spas comme en 2vs2 ou tu fous tes grunts devant et tu me laisses tout faire... Orc, la race du zero micro "Merde j'ai un grunt rouge faut que je le recule dans 1 minute ou deux, avant qu'il meure."

Ce soir jvais m'acheter une vraie souris, jvais pouvoir recommencer a jouer un peu sérieusement.

T'as interet a faire comme Budd dans Kill Bill 2 que j'ai vu hier soir. Tiens toi prêt a tout Beb. Jte laisserai pas 2 chances de gagner... Chai meme pas si je t'en laisserai une.

Buffalo Nazg.
bebop
RCA God

Post by bebop »

Espece de tetard Naz,t'essaie de me tenir tête petit impertinent.Regarde,ca demande tellement pas de micro les orcs que les noobs se tournent vers les... undeads. sont pas oufs les mecs. Maman regarde je sais pas jouer et pourtant j'arrive a m'en sortir avec les undeads. Je mets mes statues o milieu de la bataille,g mm pas besoin de gerer. Oh maman dis moi pourquoi,oh oui pourquoi....les orcs persistent a jouer; COMME DES CONNARDS
RCA.ghost
God Spammeur

Post by RCA.ghost »

MDR le bebop il a prit de la drogue ou il s'est m'y au cafe^^.
En tous cas sa fait plaisir longue vie a notre clan :)
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

ca sent la motivation au top nivo ca :D

j'ai rien à ajouter si ce n'est que je pense tout le monde compreds ma décision (ma présence amoindrit sur Bnet l'atteste) , le jeux je le kiffe toujours autant c'est juste que je joue beaucoup moins au pécé...et quand je joue c'est qu 'a war 3 (et call of duty j'avoue...et un peu civ3)...

je suis donc la et le resterai car j'ai vraiment le rca style en moi maintenant, je fais entierement confiance à Bebop pour emmener la section wc3 au firmament des étoiles...

bises all and remember :leffe
PcH
Maitre Spammeur

Post by PcH »

LOL !
sinon c est faible de diffuser nos dicscussion pv bebop c lache de ta part :p
si tu veux me casser pour mon "a la massage" t as pas besoin de ca et tu le sais ^^
sinon stop whine ^^ viens gouter ma hache (qui est la meme que la tienne ! tu pourras pas whine la )
bon stop delire :) tu m as bien fait rire ;)
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

bebop arretes la coke ;)
felicitations, que dire de plus a part quelques coups de lechouilles par ci par la ni vu ni connu :

- franchement tu geres trop bien les orcs, je collectionne tous tes replays et je m'en matte un tout le temps avant de dormir pour faire des beaux reves :D

- mais t'es aussi super fort au basket meme 10x + fort que ghost et moi. J'ai meme entendu dire ke c toi qui a inventé AND1 ;)
Kainri
Spammeur de base

Post by Kainri »

MDR bebop t trop fort jte kiff kes ke ta fumé pour etre dans un etat pareil!!
air one
RCA God

Post by air one »

yeahh ca fait plaisir de la bonne humeur :D

mais est ce que ca veut dire que tu vas pouvoir nous kicker aussi de nouveau ^^

sinon moi je serais chaud pour wgt a mon retour

gogo rca ;)
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”