Et maitenant quelques suggestions pour le clan,dites moi si vous êtes emballés.
1) Proposition pour participer à WGTOUR. Franchement ya moyen les gars, surtout kon est assez nombreux et qu'on peut faire de la rotation pour que le starting five puisse souffler (les passionnés de basket comprendront

). Gu vu des équipes qui participaient kon avait battu, moi,je pense qu'il faut tenter notre chance.
2)Faire un autre petit clan war amical pour pas trop s'encrouter. Nitr8,ca a l'air bien parti pour que tu geres tout seul, ca c'est bien passé avec les akr0 donc si tu pouvais en organiser d'autres du mm genre ce serait de la bombe. De mon coté,g deja kelkes pistes pour affronter d'autres teams et ca va vous tenir eveillés les mecs,ya du niveau, vous inquiétez pas.. Détend le string,ca va trancher chérie !!
3) Bon je pense que ce serait bien aussi kon soit un peu plus nombreux pour faire du training entre nous. Oui,je sais on le fait deja,c bien mais on le fait pas assez en 2v2 je trouve. Pourtant ya du peuple (goul,wawane etc...) Comme le chef doit montrer l'exemple,moi,je suis pret a me faire defoncer en duel. Ghost t chaude ou koi ce soir? Naz,ca te fera du bien,tu sers a rien en clan war. PcH aussi,useless Guy

et a la masse en plus ("sisi bebop,je t envoyé les replays j'en suis certain !!! Ah ben non,j'ai tout envoyé à wawane" ====> lol)
Je vais vous secouer les gars !! Raz de marée Bebop is coming, like an alien. Putin g la pataaaate aujourd'huiiii!!. Ghost t mort sale noob t'es ou merde stop fear ptit con,ya kun endroit ou tu as ta place, Ta tête dans le mur,t'as u dla moule hier,mm si t'as bien joué. Crousti, viens tater de ma hache sale boulz,avec ta autocast race de merde,o lieu de jouer kom un frenetik pour gagner des levels.Toi mm tu sais tu vaux rien sur le marché. Naz,a part coil nova connection tu sais faire quelque chose ?? Bah apparement non parce ke en clan war t en mode gg no re,j'suis vert. viens me prouver ce ke t'as dans le ventre sale niouuuuuuuuuuuuuuuub ^^. Infer, toi même tu sais,born to play. warcraft est ta destinée. Je te casse pas parce ke je veux ke tu reviennes rca mais tkt mec j'en garde pour toi. Bon a qui le tour ? Wawane, stop pch's attitude. tu le frequentes trop spas bon. Oublioes pas ministry of sound en angleterre.
Allez il me faut encore une victime la.... Bon,stop pour les dedicaces,j'en garde un peu pour taleur
Allez je vous laisse,g fini un projet en avance,je kiffe trop,g trop la bonne humeur.
Bebop, dans la bonne humeur