Suite et fin du clan war demain a 21h.
-
- RCA God
si tu contactes pas darkside wis qui va le faire? fais pas ton assisté stp ,
tu vas pas attendre que ca te tombe tout cuit dans le bec montre que tu es un bon ingenieur qui prends des initiatives et qui sait amener un projet a terme avant les deadlines et ce en depis des boulets qu y a en face , car avec tout le respect que je leur dois , c est pas le meilleur c w qu on a fait au niveau orga et au niveau entente ^^
tu vas pas attendre que ca te tombe tout cuit dans le bec montre que tu es un bon ingenieur qui prends des initiatives et qui sait amener un projet a terme avant les deadlines et ce en depis des boulets qu y a en face , car avec tout le respect que je leur dois , c est pas le meilleur c w qu on a fait au niveau orga et au niveau entente ^^
- Wismerhill
- RCA God
J'arrive sur bnet a 20 hairone wrote:si tu contactes pas darkside wis qui va le faire? fais pas ton assisté stp ,
Constat : il manque bibi et un des adversaires.
Qu'ajouter de plus...
C vrai ke nous on a grave du temps, nos journées durent 30 heures et kom on est des no life et kon est a ton service.... c'est troooooooooop dur d'envoyer un mail a Darkside ou de contacter un admin. Nan c vrai j'avoue t'as raisonWismerhill wrote:Compte pas sur moi pour contacter qui que ce soit chez darkside non plus![]()
J'ai pas que ça a foutre, trouver du temps pour faire le dernier match c est deja bien.

Last edited by bebop on 26 May 2004, 20:09, edited 1 time in total.
- Wismerhill
- RCA God
totalement pour, faut seulement que vous parveniez a trouver les 2 adversaires simultanement, ça fait 5 jours que j essaie...ghost-an wrote:pk pas carrement changer les teams et on part a 0-1 pour eux parcque la on le finira jamais ce cw.
S'ils sont d'accord on fait sa en 2sec....car la sa devient casse couille -_-.
- Wismerhill
- RCA God
merci de me rappeler pourquoi je quitte le clanBebop wrote:C vrai ke nous on a grave du temps, nos journées durent 30 heures et kom on est des no life et kon est a ton service....Wismerhill wrote:Compte pas sur moi pour contacter qui que ce soit chez darkside non plus![]()
J'ai pas que ça a foutre, trouver du temps pour faire le dernier match c est deja bien.

De rien, t tellement surbooké que t'en oublies mm les raisons de ton départ. On est a ton service apres tout.Wismerhill wrote:merci de me rappeler pourquoi je quitte le clanBebop wrote:C vrai ke nous on a grave du temps, nos journées durent 30 heures et kom on est des no life et kon est a ton service....Wismerhill wrote:Compte pas sur moi pour contacter qui que ce soit chez darkside non plus![]()
- Wismerhill
- RCA God
Juste une petite remarque : depuis 4 jours, des 4 personnes concernées par ce match, je suis le seul à essayer de prendre contact ac les adversaires, le seul à essayer de faire un suivi de l'affaire sur ce forum et evidemment le seul a m'en prendre plein la tête.
Bilan des courses : parfois, il vaut mieux ne rien faire et fermer sa gueule
Bilan des courses : parfois, il vaut mieux ne rien faire et fermer sa gueule

- Wismerhill
- RCA God
assez ridicule pour ne rien ajouter...Bebop wrote:De rien, t tellement surbooké que t'en oublies mm les raisons de ton départ. On est a ton service apres tout.Wismerhill wrote:merci de me rappeler pourquoi je quitte le clanBebop wrote:C vrai ke nous on a grave du temps, nos journées durent 30 heures et kom on est des no life et kon est a ton service....Wismerhill wrote:Compte pas sur moi pour contacter qui que ce soit chez darkside non plus![]()
- Wismerhill
- RCA God