Suite et fin du clan war demain a 21h.

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
air one
RCA God

Post by air one »

si tu contactes pas darkside wis qui va le faire? fais pas ton assisté stp ,
tu vas pas attendre que ca te tombe tout cuit dans le bec montre que tu es un bon ingenieur qui prends des initiatives et qui sait amener un projet a terme avant les deadlines et ce en depis des boulets qu y a en face , car avec tout le respect que je leur dois , c est pas le meilleur c w qu on a fait au niveau orga et au niveau entente ^^
RCA.ghost
God Spammeur

Post by RCA.ghost »

pk pas carrement changer les teams et on part a 0-1 pour eux parcque la on le finira jamais ce cw.
S'ils sont d'accord on fait sa en 2sec....car la sa devient casse couille -_-.
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

airone wrote:si tu contactes pas darkside wis qui va le faire? fais pas ton assisté stp ,
tu vas pas attendre que ca te tombe tout cuit dans le bec montre que tu es un bon ingenieur qui prends des initiatives et qui sait amener un projet a terme avant les deadlines et ce en depis des boulets qu y a en face , car avec tout le respect que je leur dois , c est pas le meilleur c w qu on a fait au niveau orga et au niveau entente ^^
J'arrive sur bnet a 20 h
Constat : il manque bibi et un des adversaires.
Qu'ajouter de plus...
bebop
RCA God

Post by bebop »

Wismerhill wrote:Compte pas sur moi pour contacter qui que ce soit chez darkside non plus :)
J'ai pas que ça a foutre, trouver du temps pour faire le dernier match c est deja bien.
C vrai ke nous on a grave du temps, nos journées durent 30 heures et kom on est des no life et kon est a ton service.... c'est troooooooooop dur d'envoyer un mail a Darkside ou de contacter un admin. Nan c vrai j'avoue t'as raison :)
Last edited by bebop on 26 May 2004, 20:09, edited 1 time in total.
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

ghost-an wrote:pk pas carrement changer les teams et on part a 0-1 pour eux parcque la on le finira jamais ce cw.
S'ils sont d'accord on fait sa en 2sec....car la sa devient casse couille -_-.
totalement pour, faut seulement que vous parveniez a trouver les 2 adversaires simultanement, ça fait 5 jours que j essaie...
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Bebop wrote:
Wismerhill wrote:Compte pas sur moi pour contacter qui que ce soit chez darkside non plus :)
J'ai pas que ça a foutre, trouver du temps pour faire le dernier match c est deja bien.
C vrai ke nous on a grave du temps, nos journées durent 30 heures et kom on est des no life et kon est a ton service....
merci de me rappeler pourquoi je quitte le clan :P
bebop
RCA God

Post by bebop »

Wismerhill wrote:
Bebop wrote:
C vrai ke nous on a grave du temps, nos journées durent 30 heures et kom on est des no life et kon est a ton service....
De rien, t tellement surbooké que t'en oublies mm les raisons de ton départ. On est a ton service apres tout.
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Juste une petite remarque : depuis 4 jours, des 4 personnes concernées par ce match, je suis le seul à essayer de prendre contact ac les adversaires, le seul à essayer de faire un suivi de l'affaire sur ce forum et evidemment le seul a m'en prendre plein la tête.
Bilan des courses : parfois, il vaut mieux ne rien faire et fermer sa gueule Image
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Bebop wrote:
Wismerhill wrote:
Bebop wrote:
De rien, t tellement surbooké que t'en oublies mm les raisons de ton départ. On est a ton service apres tout.
assez ridicule pour ne rien ajouter...
air one
RCA God

Post by air one »

merci de tes efforts wis si je vois bibi je te l envoye faut qu il en fasse lui aussi c pas parce qu il se barre des rca pour les gs qu il faut se moquer de nous
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

moi je vous aime bien tous vous savez :/
et je fais votre cw kan vous voulez, meme jeudi allais soyons fous...
Inferno
Spammeur confirmé

tt

Post by Inferno »

O_O comment vous vous cassez pas la tete pour un simple cw ;)
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Bibi qui arrive tjs aprés l'orage...

Bon voila c est fait : Veni Vidi perdi.
Bonne chance à vous pour la suite de vos rencontres :!:
RCA.ghost
God Spammeur

Post by RCA.ghost »

Merci d'avoir fini ce cw enfin on y arrive :)
bebop
RCA God

Post by bebop »

Merci d'avoir fini le cw wis,je sais pas le résultat,mais ca m'importe peu en fait,l'essentiel est d'avoir joué et je vous en remercie encore. GL pour la suite et a bientot pe
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”