Lineage 2

Le monde du jeux vidéos sur PC
Post Reply
Zilio
Maitre Spammeur

Lineage 2

Post by Zilio »

Et bien voilà étant donné que j'ai pu vendre mon account de starwars galaxies au bon moment :mrgreen: , et ayant tenté différents petits jeux, je me suis vite lassé... surtout après avoir réessayé War3... lol 1 année d'arrêt ca rend pas plus fort :) :) je me suis donc approprié via achat du code en ligne lineage 2 depuis hier soir...

Je sais pas si quelqu'un d'entre vous y joue déjà ... mais je suis sur le serveur 3 (Kain)..

Jeu assez sympa... moins poussé que swg...et qui pour moi me fera patienter jusqu'à Everquest 2 ou WoW... (tout dépendra)

voilà... donc si jamais in game : "zilio" (dark elf)

A+
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Mouais ben j'avais dl la beta m'enfin je sais pas si c'est mon pc trop faible ou le jeu mais quand j'appuyais sur les fleches du clavier ca mettait 1/2 seconde a tourner et ca ramait enormement :/ donc bon j'ai de suite arrete :p Dommage la dark elf me tentait bien :o)

Sinon je savais pas que t'avais arrete SWG tu t'en es lasse finalement?
Zilio
Maitre Spammeur

Post by Zilio »

Bizarre... pourtant c'est le moteur de unreal tournament... il doit tourner sur un 800... beuh ...c'était peut-être à cause de la beta...

mais effectivement le contrôle du personnage est absolument $*ç*ç%*ç surtout si tu es habitué à SWG

Et bien euh starwars disons que la plupart de mes amis in game ont arrêté... et bon.. j'ai assez passé de temps dessus. et vu la tournure que prend le serveur Kauri... j'en avais un peu marre... l'économie est morte, tout se compte en millions .. genre en quelques semaine je me suis fais 55 millions de crédits..tu vois le genre... bref plus aucun intérêt...

Donc je me suis dit bah je vais tenter de vendre mon compte avant la modification du patch 9 ou 10 sur les jedis...et un américain m'a fait une offre que je n'ai pas su refuser ^^ (sont fous !!!)

pour SWG il me reste mon 2e compte...mais je vais cancel account en début juin de toute manière je touche plus...

avec la space expansion prévue pour cet automne, ca va redonner un coup de fouet à SWG..mais ca changera pas les probèmes de fond au niveau de l'économie etc... donc faut passer à autre chose :)
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

55 millions omg quand je pense a comment on galerait au debut pour se faire 10 000 credits^^

Bon juste pour me faire rager tu l'as vendu combien ton account?

Sinon moi ca va etre du WoW toutes les vacances je pense :P
Zilio
Maitre Spammeur

Post by Zilio »

vi lol les début :) pas facile l'argent dans SWG... ^^

l'américain à acheté mon compte pour 1500 dollars exactement... c'est ce que je disais... sont fous !! bon mon compte était pas mal du tout à ce moment là... bien avancé et plein d'argent + objets... et tiens toi bien.. le gars avec qui je jouait énormément à SWG lui aussi jedi mais au maximum (c'est à dire Guardian 4 4 4 4)...il a vendu... 2750 dollars !!! et le pire...c'est que l'acheteur...c'est le même gars !!
Goldenboy
Maitre Spammeur

Post by Goldenboy »

1500 dollars de quoi te payer pas mal de plein pour la petite Sub ^^

D'ailleur Zil, tu a fais tes modifs dessus ? que je vois à quoi ça ressemble :o
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

bof C pas beaucoup :p

Lineage un pote est beta officiel et chez lui ca tourne bien mais voila
TT LE MONDE PREND LES DARK ELFES trop abuse cette race ... s'il sont pas bride avant la sortie du jeu on verra que ca !
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

1500 et 2750 dollars j'hallucine!!

Sinon moi si j'avais pris une dark elf c'etait surtout pour ses belles formes :o)
Zilio
Maitre Spammeur

Post by Zilio »

@Goldenboy : hehe oui la sub elle à pas mal changé :) enfin le truc standard :) jante 18', rabaissée de 4 cm, vitres teintées, pot... je t'enverrai les photos ..faut que j'en fasse ce week-end maintenant que le beau temps est de retour ^^

@outkast : oui c'est fou... en plus c'est le même gars..c'est ca le pire ! bon remarque il doit être rempli de tune ..donc pas un probème pour lui surement !

MDR les "formes" des 'ptites dark "elfettes" :)

@ronin : j'ai pris dark elf car le look me plait le mieux...j'ai même pas regardé les stats des races avant de choisir..juste le look. mdr la position débile que les dark elfes prennent en courant ! c'est le seul point négatif...
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Connaissant Ronin, je dirais que la faculté de porter des Grandes Matraques Vorpales a Deux Mains compte beaucoup, dans le look :p
Post Reply

Return to “Jeux Vidéos”