Bizarre... pourtant c'est le moteur de unreal tournament... il doit tourner sur un 800... beuh ...c'était peut-être à cause de la beta...
mais effectivement le contrôle du personnage est absolument $*ç*ç%*ç surtout si tu es habitué à SWG
Et bien euh starwars disons que la plupart de mes amis in game ont arrêté... et bon.. j'ai assez passé de temps dessus. et vu la tournure que prend le serveur Kauri... j'en avais un peu marre... l'économie est morte, tout se compte en millions .. genre en quelques semaine je me suis fais 55 millions de crédits..tu vois le genre... bref plus aucun intérêt...
Donc je me suis dit bah je vais tenter de vendre mon compte avant la modification du patch 9 ou 10 sur les jedis...et un américain m'a fait une offre que je n'ai pas su refuser ^^ (sont fous !!!)
pour SWG il me reste mon 2e compte...mais je vais cancel account en début juin de toute manière je touche plus...
avec la space expansion prévue pour cet automne, ca va redonner un coup de fouet à SWG..mais ca changera pas les probèmes de fond au niveau de l'économie etc... donc faut passer à autre chose