Enfin si vous y trouvez du plaisir , moi je vais continuer mes DOTAS, d'ailleurs si tu veux "shoutcaster" un DOTA bebop (je te souhaite bien du courage qd meme ...

Bah ouais mais bon, l'essentiel c le fun et t pas obligé de jouer pour que ce soit fun. Passe pas trop de tempsur les DOTAS d'ailleurs Wis,sinon,tu pourrais dire à ton patron que t surbooké par ton activité warcraftienneWismerhill wrote:Ce qui me fait marrer c est qu'ac tous vos tournois, shoutcasts et compagnie vous passez 90% du temps sur bnet à ne pas jouer : assez paradoxal qd meme : )
Enfin si vous y trouvez du plaisir , moi je vais continuer mes DOTAS, d'ailleurs si tu veux "shoutcaster" un DOTA bebop (je te souhaite bien du courage qd meme ...)
toujours des commentaires positifs et encourageant!!!!!!......Wismerhill wrote:Ce qui me fait marrer c est qu'ac tous vos tournois, shoutcasts et compagnie vous passez 90% du temps sur bnet à ne pas jouer : assez paradoxal qd meme : )
Enfin si vous y trouvez du plaisir , moi je vais continuer mes DOTAS, d'ailleurs si tu veux "shoutcaster" un DOTA bebop (je te souhaite bien du courage qd meme ...)
je vois pas en quoi c est pas positif !PROD wrote:toujours des commentaires positifs et encourageant!!!!!!......Wismerhill wrote:Ce qui me fait marrer c est qu'ac tous vos tournois, shoutcasts et compagnie vous passez 90% du temps sur bnet à ne pas jouer : assez paradoxal qd meme : )
bon travail bebop!! je comprend pourquoi tu es devenu chef ;)
Je suis pas de ton avis, car de toute façon si tu veux tricher sans faire du wallhack, y a de multiple moyen ( ghost, mainte logiciel de communication vocale , etc etc )wawane-gb wrote:ouais mais la limite du shoutcast c est qu il peut etre considerer comme un element de tricherie , imaginons que tu shoutcastes le match kask vs didi-angelgosu ben ...bien qu il soit honnete tous les deux ils auront peut etre envi de se marrer en t ecoutant et ca riske de changer lissu du match
alors je pense que c est une chose marrante a faire entre nous pour les custom mais je dis aussi que tu dois pas shoutcaster nos matchs de c w sinon on risque de nous accuser de tricherie .Je sais que tu as l etoffe d un lwl au micro voir mieux beb , mais c est mon avis.Par ailleurs si les rcas peuvent pas ecouter ton shout en c w pour cause de regles je vois pas qui va l ecouter sauf peut etre les gars en face ..........et la ca serait a notre detriment.
Donc tant que y a pas de controle d ip ou de chose permettant d eviter le cheat moi je pense que c est a eviter en clan war