Les RCA passent la vitesse supérieure ^^

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Ce qui me fait marrer c est qu'ac tous vos tournois, shoutcasts et compagnie vous passez 90% du temps sur bnet à ne pas jouer : assez paradoxal qd meme : )
Enfin si vous y trouvez du plaisir , moi je vais continuer mes DOTAS, d'ailleurs si tu veux "shoutcaster" un DOTA bebop (je te souhaite bien du courage qd meme ... :mrgreen: )
bebop
RCA God

Post by bebop »

Wismerhill wrote:Ce qui me fait marrer c est qu'ac tous vos tournois, shoutcasts et compagnie vous passez 90% du temps sur bnet à ne pas jouer : assez paradoxal qd meme : )
Enfin si vous y trouvez du plaisir , moi je vais continuer mes DOTAS, d'ailleurs si tu veux "shoutcaster" un DOTA bebop (je te souhaite bien du courage qd meme ... :mrgreen: )
Bah ouais mais bon, l'essentiel c le fun et t pas obligé de jouer pour que ce soit fun. Passe pas trop de tempsur les DOTAS d'ailleurs Wis,sinon,tu pourrais dire à ton patron que t surbooké par ton activité warcraftienne :D.
Shoutcaster un dota LOL. Faut avoir du temps devant soit.... A moins que le système ait changé et que les parties durent moins longtemps maintenant.

Allez je parie que tu vas ecouter mon shoutcast kan mm ^^. A ce soir donc
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

Wismerhill wrote:Ce qui me fait marrer c est qu'ac tous vos tournois, shoutcasts et compagnie vous passez 90% du temps sur bnet à ne pas jouer : assez paradoxal qd meme : )
toujours des commentaires positifs et encourageant!!!!!!......

bon travail bebop!! je comprend pourquoi tu es devenu chef ;)
bebop
RCA God

Post by bebop »

oui,mais ca c'est une surprise pour personne. Ce qui me fait rire,c'est que t'as supplié Bat pour qu'il ne joue pas human. Ki c ki fear ??? c BIBI ?? xD
Guest

Post by Guest »

bibi paye ton shoutcast comme ca on pourra comparer ou tu feares beb au mic ;0)
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

no beb sinon il m'aurait fait jouer une autre race ke random parcke random 1 chance sur 4 de tombre hum ^^
et pis je pensais ke je pouvais le tenir en random mais dans les matchs up sans humains je sais pas comment il faut jouer :) mais bon il ma bien nm
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

PROD wrote:
toujours des commentaires positifs et encourageant!!!!!!......

bon travail bebop!! je comprend pourquoi tu es devenu chef ;)
je vois pas en quoi c est pas positif !
je plebiscite meme un shoutcast de DOTA : ))

Il se trouve que qd je suis sur bnet je deteste me tourner les pouces et que je prefere jouer : ))

le pb ac les DOTAS c est que y a de l action dans tous les sens, meme qd je joue il m arrive souvent de ne pas savoir du tout ce qui se passe sur l'autre aile de la map et t as parfois de mauvaises surprises...
D ailleurs a ce propos, si ça interesse des gens de faire des DOTAs de tps en tps qu ils se manifestent : ))

-Wis.

PS allez beb je t'ecouterai peut etre ce soir...
... en faisant un DOTA :p
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

oué tiens un dota, j'aime bien ca...présent ce soir un peu tard :r1
AngelOfGosu
Spammeur confirmé

Post by AngelOfGosu »

Trop fort beb ! Demain tu shoutcast moi vs kask pour la belle ^^

S'il te plait!!!!!
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

oué ce soir ca va donner...
mais cette fois ci je veux pas de ce match up NE vs orc je perds tout le temps... 8)
bebop
RCA God

Post by bebop »

AngelOfGosu wrote:Trop fort beb ! Demain tu shoutcast moi vs kask pour la belle ^^

S'il te plait!!!!!
lol, j'ai deja un fan,pourtantj'ai trouvé que c t pas tip top,g t bien retourné parce que ca s'est joué tard hier.
wawane-gb

Post by wawane-gb »

ouais mais la limite du shoutcast c est qu il peut etre considerer comme un element de tricherie , imaginons que tu shoutcastes le match kask vs didi-angelgosu ben ...bien qu il soit honnete tous les deux ils auront peut etre envi de se marrer en t ecoutant et ca riske de changer lissu du match

alors je pense que c est une chose marrante a faire entre nous pour les custom mais je dis aussi que tu dois pas shoutcaster nos matchs de c w sinon on risque de nous accuser de tricherie .Je sais que tu as l etoffe d un lwl au micro voir mieux beb , mais c est mon avis.Par ailleurs si les rcas peuvent pas ecouter ton shout en c w pour cause de regles je vois pas qui va l ecouter sauf peut etre les gars en face ..........et la ca serait a notre detriment.
Donc tant que y a pas de controle d ip ou de chose permettant d eviter le cheat moi je pense que c est a eviter en clan war
AngelOfGosu
Spammeur confirmé

Post by AngelOfGosu »

Hum c'est vrai c'est impossible de vérifier ca :(
Goldenboy
Maitre Spammeur

Post by Goldenboy »

wawane-gb wrote:ouais mais la limite du shoutcast c est qu il peut etre considerer comme un element de tricherie , imaginons que tu shoutcastes le match kask vs didi-angelgosu ben ...bien qu il soit honnete tous les deux ils auront peut etre envi de se marrer en t ecoutant et ca riske de changer lissu du match

alors je pense que c est une chose marrante a faire entre nous pour les custom mais je dis aussi que tu dois pas shoutcaster nos matchs de c w sinon on risque de nous accuser de tricherie .Je sais que tu as l etoffe d un lwl au micro voir mieux beb , mais c est mon avis.Par ailleurs si les rcas peuvent pas ecouter ton shout en c w pour cause de regles je vois pas qui va l ecouter sauf peut etre les gars en face ..........et la ca serait a notre detriment.
Donc tant que y a pas de controle d ip ou de chose permettant d eviter le cheat moi je pense que c est a eviter en clan war
Je suis pas de ton avis, car de toute façon si tu veux tricher sans faire du wallhack, y a de multiple moyen ( ghost, mainte logiciel de communication vocale , etc etc )
Donc à partir de là, on pourra toujours trouver la petite bête.
DarKinS

Post by DarKinS »

Avec 3 min de delay je penses pô que ca pose un probleme enfin a part les phrases du style >> ah ! il expand en haut a droite ! ^^
Go Go Bebop !
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”