Destroyers bientot revu à la baisse, vendez tout!

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Locked
AngelOfGosu
Spammeur confirmé

Post by AngelOfGosu »

roooo lé pas bo :(
bebop
RCA God

Post by bebop »

gg blizzard,bat, pour farfouiller sur ce forum,t'as vraiment rien a faire :D ispice de feignasse va
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

lol tu ma grillé mon 6ieme aka : LaFoireFouille :mrgreen:
bon ok c pas terrible mais on est lundi :)
MOD'DiB
Spammeur confirmé

Post by MOD'DiB »

Nan c'est trop puissant ah bon ? je savais pas ! putain il l'avoue après 15 ans que ca dure c'est quoi ce foutage de gueule ! enfin ca sera fait et c'est une tres bonne chose ^^
Inferno
Spammeur confirmé

tt

Post by Inferno »

J'ai vraiment l'impression qu'on veut que les ud ne sachent pas contrer les mass airs...
IRon FoXk1nG

Post by IRon FoXk1nG »

Juste une petite question: il vont faire quoi les UD faces aux hawk? Sinon je me demande comment les uds vont pouvoir gagner contre hum avec cette baisse des destro. Parce que bon les destro sans orbe ca me fait trop rire quand j'en voit. Ca devient nimporte quoi la. Ok face aux orcs destro c'est puissant mais c'est leur seule chance de gagner contre hum. Blibli fodrait plutôt penser a regarder un vieux barbu qui te sort 3 monstres a 900 PV et avec des dégats de tueur, et dont l'aura permet a une sorciere de slow la moitié d'une armée. Et venez pas me dire que je whine vu que je joue hum.
bebop
RCA God

Post by bebop »

Je vends mes cd keys, j'en ai marre de ce jeu ^^. J'espere ke ca va me passer.
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

beb ca faisait 1 mois ke tavais pas solo :)
wawane-gb

Post by wawane-gb »

faut pas whine le jeu ud est orienter sur les heros de toute facon apres les hawk sonts un peu trop puissant pour leur prix et le taux de sortie ,mais les elem sont en rien over ,je trouve bolt bcp plus puissant et genant de mem pour le coil nova empale ,les fiends ca reste pas si mauvais faut juste bien gerer
bebop
RCA God

Post by bebop »

wawane-gb wrote:faut pas whine le jeu ud est orienter sur les heros de toute facon apres les hawk sonts un peu trop puissant pour leur prix et le taux de sortie ,mais les elem sont en rien over ,je trouve bolt bcp plus puissant et genant de mem pour le coil nova empale ,les fiends ca reste pas si mauvais faut juste bien gerer
1 water elemental ok,mais 3 water elemental alors que l'AM est level 2,ca c over et nimporte koi. MM si cette situation ne reste que 10 secondes,c deja suffisant pour faire foirer totalement un harass. Petit récapitulatif des nouvelles unités nouvelles depuis TFT. SB et hawk,c vrai kelles servent a rien ces unités par rapport aux SW orc :). Bolt g rian a dire par contre. c puissant et les noobs peuvent s'en tirer avec mais bon ca se gere kan mm. Les pretres par contre,faudrait mettre le heal en manual, et la je comprendrai pkoi ghost il a 204 apm contre moi. Slow en manual aussi tiens,bonne idée. Les undeads, ben g un peu l'impression ke c la cible favorite de blizzard,mais fo impérativement baisser les destro,c trop nimp. Un ud ki a 6 destro peut pas perdre TT. G moi mm fait l'expérience. 3 batriders par destro abused total koi,et je parle mm pas de la vitesse a laquelle ils rasent orc burrows kan ils ont mana (mais bon,ca encore ca passe).
Je sors goules, je campe,j'attends destro je win. Enfin ca se contre en sortant une expand assez vite (3 minutyes pour construire expand,donc mze parlez pas de fast expand) et en faisant full wywy batriders. Par contre en human,c plus delicat, le full rifle, ben fo pas oublier les gouls o sol koi,bon courage les humans chacun sa merde,mais zetes pas a plaindre non plus
RCA.ghost
God Spammeur

Post by RCA.ghost »

204 d'apm quel skill ce ghost :)
bebop
RCA God

Post by bebop »

c la partie ou avec 90 apm,je t'empeche de expand,je te tue ton am et ou je tp pas parce ke clavier numérik non activé. Bref on a fait dla merde tous les 2. Il te faut 40 coups de cliks pour deplacer ton héros et omg que vois je, 400 apm en debut de partie, aucun martiniquais peut faire ca,c evident :D conclusion, t un frénétique de la souris et apm abusor. C'est pas grave,je t'aime bien kan mm.
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

dommage kil se prenne des claquettes au basket avec 204 apm :)
RCA.ghost
God Spammeur

Post by RCA.ghost »

ghost 2-bebop 0 :) le prochain c crousti je toublie pas pch ;)
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”