Destroyers bientot revu à la baisse, vendez tout!
-
- RCA God
Destroyers bientot revu à la baisse, vendez tout!
ca se passe ici http://www.battle.net/forums/war3/threa ... ost1266695
-
- RCA God
Juste une petite question: il vont faire quoi les UD faces aux hawk? Sinon je me demande comment les uds vont pouvoir gagner contre hum avec cette baisse des destro. Parce que bon les destro sans orbe ca me fait trop rire quand j'en voit. Ca devient nimporte quoi la. Ok face aux orcs destro c'est puissant mais c'est leur seule chance de gagner contre hum. Blibli fodrait plutôt penser a regarder un vieux barbu qui te sort 3 monstres a 900 PV et avec des dégats de tueur, et dont l'aura permet a une sorciere de slow la moitié d'une armée. Et venez pas me dire que je whine vu que je joue hum.
-
- RCA God
faut pas whine le jeu ud est orienter sur les heros de toute facon apres les hawk sonts un peu trop puissant pour leur prix et le taux de sortie ,mais les elem sont en rien over ,je trouve bolt bcp plus puissant et genant de mem pour le coil nova empale ,les fiends ca reste pas si mauvais faut juste bien gerer
1 water elemental ok,mais 3 water elemental alors que l'AM est level 2,ca c over et nimporte koi. MM si cette situation ne reste que 10 secondes,c deja suffisant pour faire foirer totalement un harass. Petit récapitulatif des nouvelles unités nouvelles depuis TFT. SB et hawk,c vrai kelles servent a rien ces unités par rapport aux SW orcwawane-gb wrote:faut pas whine le jeu ud est orienter sur les heros de toute facon apres les hawk sonts un peu trop puissant pour leur prix et le taux de sortie ,mais les elem sont en rien over ,je trouve bolt bcp plus puissant et genant de mem pour le coil nova empale ,les fiends ca reste pas si mauvais faut juste bien gerer

Je sors goules, je campe,j'attends destro je win. Enfin ca se contre en sortant une expand assez vite (3 minutyes pour construire expand,donc mze parlez pas de fast expand) et en faisant full wywy batriders. Par contre en human,c plus delicat, le full rifle, ben fo pas oublier les gouls o sol koi,bon courage les humans chacun sa merde,mais zetes pas a plaindre non plus
c la partie ou avec 90 apm,je t'empeche de expand,je te tue ton am et ou je tp pas parce ke clavier numérik non activé. Bref on a fait dla merde tous les 2. Il te faut 40 coups de cliks pour deplacer ton héros et omg que vois je, 400 apm en debut de partie, aucun martiniquais peut faire ca,c evident
conclusion, t un frénétique de la souris et apm abusor. C'est pas grave,je t'aime bien kan mm.

-
- RCA God