les =LQE= vou contacte
-
- God Spammeur
-
- God Spammeur
Un petit train demain soir ? Le timing est un peu juste. Mon msn est dispo sur le site, et même sur le forum, il suffit d'ouvrir les yeuxAnonymous wrote:alors moi je vous propose un piti train collectif vendredi 18 juin repondez moi et dites moi quel est l'adresse msn du wararanger?? svp!!!

Bon allez...

Salut pour faire plaisir à Takeshi je sais plus quoi je ne vais pas parler en langage sms et pour zhao je dis VIVE ZHAO YUN! Bon c'est pas tout, si vous pouviez faire le match après mon oral de français, c'est-à-dire le 22, ca serait cool
. Au fait Rico, je suis pas contre une map avec des avions. Je pense que les (pilotes de l'équipe) se sont assez entrainés.
Au fait l'invité, c'est moi... Slim Shady bien sûr!!!

Au fait l'invité, c'est moi... Slim Shady bien sûr!!!

-
- God Spammeur
Vu que certains de nos membres sont actuellement en période d'examen, j' enclencherai le mode "War Arranger : On" dernière semaine de juin. Je vais essayer de prévoir un match amical par semaine, avant la reprise des championnats, afin que nous soyons parfaitement rodé.
Concernant le premier match amical j'aimerais avoir votre avis sur la map. Presonnellement je pencherai pour une map africaine, aviation comprise. Merci de me faire part de vos doléances, je compte sur vous.

Concernant le premier match amical j'aimerais avoir votre avis sur la map. Presonnellement je pencherai pour une map africaine, aviation comprise. Merci de me faire part de vos doléances, je compte sur vous.

Oui c'est toujours Slim Shady, je suis pas contre une map africaine même si je préfère les combats européens par contre c'est une bonne idée de s'entraîner déjà sur des maps avec des avions. Il faut savoir dominer l'ennemi ABSOLUMENT PARTOUT!!!
Allez a + et souhaitez moi bonne chance pour le français, j'en ai extrêmement besoin!!!

Allez a + et souhaitez moi bonne chance pour le français, j'en ai extrêmement besoin!!!

Merci de me faire part de vos doléances, je compte sur vous.
proute mon cher
ben on avais dit il me semble une map sans avion mais bon a vous de voir moi une avec tank ne me dérange absolument pas ou alors un genre stalingrad ou berlin la il y a infentrie et tank comme vous le santer ...........
le grand zhao toujours pret a faire couler le sang
proute mon cher

le grand zhao toujours pret a faire couler le sang

- 2Pacalypse
- Débutant Spammeur
map
Pour moi la map preferais c etait berlin mais si vous voulez une map avec avions je dis wake.
Mon mic ne marche pas encore
.
A+ les RCA.
Mon mic ne marche pas encore

A+ les RCA.
- 2Pacalypse
- Débutant Spammeur
JAG
Si vous voulez jouer contre un clan de niveau haut on pourra jouer un match amical contre les JAG.
Mais nous devons nous entrainer beaucoup et serieux.
Moi j etais dans le clan des JAG.
Mais nous devons nous entrainer beaucoup et serieux.
Moi j etais dans le clan des JAG.
moi g pas le meme avis que tlm. Je suis pas tres cho a faire des le debut 1 map avec des avions:
1er: je suis certains que les soit disant pilote ne se sont pas vraiment entrainés (4,5x c pas assez)
2eme: une bonne partie des joueurs n'ont quasi jamais fait de match, dc il serai + judicieux de se regler o sol avant d'attaquer les airs.
pour un commencement un berlin, tobruk, battaile des ardennes etc....serait pas mal.
Apres, pourkoi pas une map avec pilote pour une autre rencontre
voila
1er: je suis certains que les soit disant pilote ne se sont pas vraiment entrainés (4,5x c pas assez)
2eme: une bonne partie des joueurs n'ont quasi jamais fait de match, dc il serai + judicieux de se regler o sol avant d'attaquer les airs.
pour un commencement un berlin, tobruk, battaile des ardennes etc....serait pas mal.
Apres, pourkoi pas une map avec pilote pour une autre rencontre
voila