LOL le kask, ca va chambrer sévère dans les chaumières. Au fait Ghost tu t bien amusé avec le full focus tauren ? parce que ca sert un peur à rien kan ya des SW maitre xD. Et puis la 2eme on va éviter d'en parler aussi, gg mettre les necros en meatshield, c'est gosu ca ^^. Allez, petit récit épique de la seconde partie, rien que pour vous faire sourire, car une journée sans rire est une journée perdue...
Vous le méritez pas mais bon,je viens de finir ma doc utilisateur et elle est validée en plus oui oui, je sais, quelle talent

. ca se fête. Allez c parti
" 00h34..
Les 2 joueurs prennent position. D'un coté, Kaskouye, la baraque pleine a craquer, 2g de sang par litre d'alcool, prend place avec l'aide de son fidèle compagnon Groinquitue. Bourré le Kask mais courageux, il sait que la lutte va être difficile mais il a ses chances. Ca clignote de partout autour de lui, son appart est une vraie boite de nuit, ca trinque de partout,ca crie, ca hurle "barman, onr'met ca!!". Kaskouye se dit que ca va être compliqué dans ces conditions. Et pendant qu'un de ses potes repeint la moquette avec les restes de pizza, Kaskouye crée la partie un peu dégouté mais souriant car après tout on a qu'une vie"
A des dizaines de kilomètres de la, l'ambiance chez Ghost-An est complètement différente... Avec un panneau "STFU noobs" à l'entrée de chez lui, il fait complètement noir. Toutes les lumières son éteintes dans l'appartement. Seuls l'écran et la lumière rouge du laser de la souris mtrahissent de l'activité dans la maison. Il règne un silence incroyable dans la pièce, entrecoupés par la resiparation haletante de Ghost et les cris étouffés de sa copine enfermée dans le placard, baillonnée. La pauvre...
"Silence femme !!" mugit-il, "je veux le silence absolu pour lui eclater sa face !!" La partie va enfin commencer, Ghost meurtrit ses doigts pour les faire craquer, repositionne sa grande carcasse sur sa chaise et écarte d'un coup de peid son petit frère gisant à ses pieds. Ce dernier est tombé dans le coma en voulant dire a son frère qu'il etait mechant. "Fatal erreur, petit" murmure Ghost en écrivant un "gl" a Kask. " Je vais te briser comme j'ai brisé Didi Kask, j'ai pas aimé l'épisode des toto, ca va saigner !!" Les muscles crispés, un petit sourire nerveux sur le visage, Ghost entame son Bo undead un peu à l'arrache puisqu'il ne sait pas la race de Kask.
Au bout de 10 minutes, Kask a inévitablement l'avantage car son adversaire est parti sur une strat bizarre avec necro. Kaskouye n'a pas de pretres,mais il a son tiers 3, bcp de rifles et son gryphon aviary est prêt. Cela tient du miracle tellement c le foutoir chez lui... L'homme a la pizza a pris cette fois pour cible le clavier tout neuf de kask. La mention "bluetoooth" est masqué par de la bille, il reste 20 cm² pour bouger la souris et kaskouye est assis sur 3 de ses potes qui sont entassés devant l'ecran, définitivement out, terrasé par l'alcool "maison "de Kask. "Eh ouais les cocos, trop costaud pour vous encore haha" La copine de Kask arrive en silence et fais un clin d'oeil à Kask. "A quoi on joue après Darling ? " dit Kask avec un sourire malicieux
"A rien, g la migraine, ++ chouchou, je rentre chez moi " Et hop,telle uno ombre furtive, avec la graced'une danseuse étoile, elle s'eclipse parmi la horde de grunts que sont les amis de Kask. "Zog, Zog !!" crient ils pour saluer le départ de leur camarade qu ils ne reconnaissent d'ailleurs pas. Sont trop fait comme des rats.
" nom de dieu, encore le coup de la migraine !!" hurle le kask. " bon Ghost Adieu, je v t'achever." Pas gagné avec les 20 apm et en jouant avec un main sur la souris et l'autre ki tate la bière sans faux col se trouvant dans le mini frigo qu'il a acheté une fortune. C'est maintenant ou jamais le denouement va bientot arriver.
Tout le voisinage de Ghost s'est réveillé. Les enfants sont en pleurs, les femmse effrayées, les hommes ont les jetons. " Qu'est ce que c'est que ce cri d'animal" murmure l'un. Un groupe de 3 personnes s'approchent en silence de la porte de Ghost-an ou les cris redoublent d'intensité. " Ya un alien dedans c pas possible" prononce le gardien...
Ghost est en nage....De la bave s'échappe de sa bouche, de son frère il ne reste que le tronc qui sert de support pour la souris... Il est comme ca, Ghosty,il aime pas perdre. Les 400 apm ne suffiront peut être pas a venir a bout de ce noob de kask. " Mais comment je fais pour perdre contre lui" hurle-il. Ca sent la mort partout, le bureau est défoncé, on entend palus la copine qui doit être morte a coup sur. Impuissant, il voit les rifle réduire en poussière les necros et les destro. Finalement c'est pas si over que ca les undeads. GG lache t'il enfin, les nerfs en compote. "Didi on va attendre que le médecin te remette tes jambes et tes bras pour que je rejoue kk ?"
2puisé par la partie, Ghost lève son 1.90 m, se dirige vers la porte d'entrée avec sa hache de 75 Kgs parce que il a entendu kelkun frapper à la porte. "Sont plus cons ke les voisins d'avant, ils osent taper ici.. Ceux d'avant etaient parti direct. Tant pis, ceux la iront rejoindre leurs ancêtres..."
Voila, je tiens à m'excuser auprès des copines des acteurs mentionnés ci dessus. Je les salue o passage. J'espere que cette petite chronique vous a plus. Si vous aimez bien, dites le et j'en ferai plus souvent. jai fais celle la en 1 journée kan mm, par pallier
++ les amis