Reset du ladder et des stats

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
bebop
RCA God

Reset du ladder et des stats

Post by bebop »

Voila c'est fait ! Blizzard a reset son ladder. Les stats solo, aT et RT sont reset aussi,mais pas les stats générales et lse icones. Et tout de suite, les impressions à chaud de quelques membres du clan ( by reporter Bebop ®)

croustibatFR: "hihihi, je pense que c'est une très bonne chose, malgré le fait que tout le monde va prendre bcp de levels au début, faut voir sur la durée, les levels voudront rien dire o départ. Mais moi tout ce qui m'intéresse c'est de mettre la branlée à tous le monde et leur montrer c'est qui le Bill ici. Bon je vous laisse, je reviens dans 30 minutes,je v coder 15 lignes :D hihihi)" PS, il m'enerve avec son "hihihi" :(

Ghost-An: "No fear, comme ca tout le monde va voir que mon crétin de frère est pas aussi bon qu'il en a l'air. Je viens de tester le new ladder la,g fais 1-2, mais ca veut rien dire. Gogogo Kill bill list, c'est qui le suivant la? et Bebop tu veux une echelle pour jouer contre moi au Basket ?"

AngelofGosu:" Il est pas beau mon frère et Bebop il est méchant :( Mais je commence a prendre confiance en mes moyens la grace qux conseils de bebop. Allez pour le cw qui vient, je v train en jouant random, ya rien de tel xD"

bebop:" g regardé un peu le ladder. Ca a pas l'aitr trop mal dans la mesure ou t'atteins tres vite ton niveau ELL et donc tu gagnes bcp d'xp sur les premieres games. Mais faut voir sur le long terme. N'oubliez pas aussi que c'est un ladder qui va durer juskau 30 septembre et ke les 32 meilleurs joueurs feront une compétition entre eux pour gagner des lots. C'est organisé par blizzard... La question est de savoir si ils vont reset a nouveau le ladder le 30 septembre prochain. Wait and see."

pch: " Excusez moi,mais je voulais savoir c'est quoi AMM ??? et je savais pas non plus que le ladder allait être reset :p"

bibi-: " oio all, moi,je m'en fous, je fais pas de ladder. Et pi g pas besoin de m'entrainer pour rouster les RCA, ils sont tous bourr&s de toute facons xD. /f m bebop, t'es ou sale feareuse ?"

Kaefi:" ouais, mais moi,de toute facon, je joue pas tant ke yaura pas la 1.16, les strats en ud vont changer. Et puis bon,je fais pas de cw tant que bebop va m'observer :). V souffrir a la lan united moi,je le sens :p"

PROD: " GOGOGO RCA powaaaaaa!!!! montrez leur ce kon vaut,déchirez vous le trou de balle pour leur montrer que ca rigole pas chez nous !! :S"

Nitr8:" ce bon, j'ai le temps de tester tout ca, on a le temps. Allez je me casse, +++"

Kaskouye:" Haha, exellente occasion pour jouer Undead, cette fois c'est décidé, je m'y mets !!, fini le random powa"

Outkast:" Ca change rien pour moi, mais par contre,j'aime bien mettre la tanée à Bebop en FFA kan il est à coté de moi ^^"

Moddib: " putin, g les yeux défoncés, g trop programmé hier soir... Ben sinon keske je pense du new AMM ? Pfff, c'est trop des boulets blizzard, on s'en fout de reset ladder, moi ce que je veux, c'est la 1.16 parce que Orc et Undead c'est trop imba ^^"

Cake: " cherche team à défier avec fisc, gn= comenoob"

Goul:" C mon 4eme post, hip hip hip xD"

Bon, comme vous pouvez le constater yen a kun seul qui reste serieux ici. Prochaines itw soon xD
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

huhu sympa a lire ;)
Bon sinon c'est clair j m en fiche un peu meme si je trouve ca bien pour les joueurs war3

Moi je veux le rester du ladder de d2!!!!blizzard a dit "soon" m'enfin j pensais que ca serait en meme temps que le ladder war3 :/

PS:/me a hate de ffa a la lan-united ;)
MOD'DiB
Spammeur confirmé

Post by MOD'DiB »

Lol bebop ca sert plus à rien que je poste ici je te laisserai le faire à ma place :)
Nazgul
Maitre Spammeur

Post by Nazgul »

Nazgul :

"J'en ai marre des elfes sont trop over et blizz fait rien pour les nerf. Mes units tiennent pas le coup contre ces merde, et je me fait tout le temps rouster par la warden ! Ca me vener et je vais profiter du reset ladder et de la grande pause que je viens de faire pour changer de race. On verra c'est qui le boss quand je vais me mettre a jouer humain, comme j'aurais du le faire depuis le début. J'en profite pour signaler que j'ai fini morrowind, et que je cherche donc un ami, de preference à la senteur marine et au bon gout de captain igloo pour me donner quelques conseils en humain. Je pense que j'aurais le temps de recommencer a jouer ce we, car ce soir, CONCERT DE PJ HARVEY A LYON AHAHAHA ca va ouner."
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

c'est a moi ke tu parles! :)
oué refiles moi ton mail jtenverrai des replays et n'hesites pas a jouer contre bebop, c'est un bon debut pour commencer a jouer une race :mrgreen:
RCA.ghost
God Spammeur

Post by RCA.ghost »

je suis a 3-2 now et attentin vu que le ladder a ete reset y forte chance de rencontrer des gosus jen ai fait la triste experience :)
Nazgul
Maitre Spammeur

Post by Nazgul »

Ok bonne idée Croustipop voila mon mail :

[email protected]

A bientot
wawane

Post by wawane »

senteur marine t sur naz
je dirais que notre poisson sent plutot l alcool ...
bebop
RCA God

Post by bebop »

croustibatFR wrote:c'est a moi ke tu parles! :)
oué refiles moi ton mail jtenverrai des replays et n'hesites pas a jouer contre bebop, c'est un bon debut pour commencer a jouer une race :mrgreen:
ouais surtout que moi je passe du coté obscur de la force,je rejoins les undeads et je rigole pas cette fois. Période de training intensive, je vais voir ce que je vaux vraiment avec cette race. My masters are Infern0 and Bibi k ? La je fais vraiment une pause avec orc parce que ca me fatigue la (je v juste faire des aT avec les peaux vertes pour les cw).

Donc sui tu veux te gaver Naz je suis ton homme.
Inferno
Spammeur confirmé

tt

Post by Inferno »

Suis a 2-0 mais c'etait deux gros noob. Y en a meme un il a dit : "J'ai deviner que tu etait fr car tu m'as pas attaker au debut de la game, les anglais eux, ils te laissent pas le temps de construire et y t'attaque"
Bon, autrement, la 1.16 j'espere elle va pas arriver la veille du cw ou la veille de la lan-united ou alors je vait prendre trop cher
bebop
RCA God

Post by bebop »

lol (fere post spotted car je veux mes 1000 posts )
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

hé hé comme promis j'ai fais ma 1ere game en ud ce midi...en FFA et deviner quoi ??? le kask c'est le mieux classé du clan :
http://www.battle.net/war3/ladder/w3xp- ... A.KasKouye

bon ok facile mais bon qui dit mieux ????

lolant en tout cas ton post bebop...c'est relou je reviens en forme la mais je pourrai pas jouer avant mardi soir....bon c'est con j'avais bien pris le rythme du ouwnage de ghost 8)
AngelOfGosu
Spammeur confirmé

Post by AngelOfGosu »

LOL bebop t'es trop fort tu peut en faire d'autre topic comme ca ? :mrgreen:
bebop
RCA God

Post by bebop »

LOL le kask, ca va chambrer sévère dans les chaumières. Au fait Ghost tu t bien amusé avec le full focus tauren ? parce que ca sert un peur à rien kan ya des SW maitre xD. Et puis la 2eme on va éviter d'en parler aussi, gg mettre les necros en meatshield, c'est gosu ca ^^. Allez, petit récit épique de la seconde partie, rien que pour vous faire sourire, car une journée sans rire est une journée perdue...
Vous le méritez pas mais bon,je viens de finir ma doc utilisateur et elle est validée en plus oui oui, je sais, quelle talent :D. ca se fête. Allez c parti

" 00h34..
Les 2 joueurs prennent position. D'un coté, Kaskouye, la baraque pleine a craquer, 2g de sang par litre d'alcool, prend place avec l'aide de son fidèle compagnon Groinquitue. Bourré le Kask mais courageux, il sait que la lutte va être difficile mais il a ses chances. Ca clignote de partout autour de lui, son appart est une vraie boite de nuit, ca trinque de partout,ca crie, ca hurle "barman, onr'met ca!!". Kaskouye se dit que ca va être compliqué dans ces conditions. Et pendant qu'un de ses potes repeint la moquette avec les restes de pizza, Kaskouye crée la partie un peu dégouté mais souriant car après tout on a qu'une vie"

A des dizaines de kilomètres de la, l'ambiance chez Ghost-An est complètement différente... Avec un panneau "STFU noobs" à l'entrée de chez lui, il fait complètement noir. Toutes les lumières son éteintes dans l'appartement. Seuls l'écran et la lumière rouge du laser de la souris mtrahissent de l'activité dans la maison. Il règne un silence incroyable dans la pièce, entrecoupés par la resiparation haletante de Ghost et les cris étouffés de sa copine enfermée dans le placard, baillonnée. La pauvre...
"Silence femme !!" mugit-il, "je veux le silence absolu pour lui eclater sa face !!" La partie va enfin commencer, Ghost meurtrit ses doigts pour les faire craquer, repositionne sa grande carcasse sur sa chaise et écarte d'un coup de peid son petit frère gisant à ses pieds. Ce dernier est tombé dans le coma en voulant dire a son frère qu'il etait mechant. "Fatal erreur, petit" murmure Ghost en écrivant un "gl" a Kask. " Je vais te briser comme j'ai brisé Didi Kask, j'ai pas aimé l'épisode des toto, ca va saigner !!" Les muscles crispés, un petit sourire nerveux sur le visage, Ghost entame son Bo undead un peu à l'arrache puisqu'il ne sait pas la race de Kask.

Au bout de 10 minutes, Kask a inévitablement l'avantage car son adversaire est parti sur une strat bizarre avec necro. Kaskouye n'a pas de pretres,mais il a son tiers 3, bcp de rifles et son gryphon aviary est prêt. Cela tient du miracle tellement c le foutoir chez lui... L'homme a la pizza a pris cette fois pour cible le clavier tout neuf de kask. La mention "bluetoooth" est masqué par de la bille, il reste 20 cm² pour bouger la souris et kaskouye est assis sur 3 de ses potes qui sont entassés devant l'ecran, définitivement out, terrasé par l'alcool "maison "de Kask. "Eh ouais les cocos, trop costaud pour vous encore haha" La copine de Kask arrive en silence et fais un clin d'oeil à Kask. "A quoi on joue après Darling ? " dit Kask avec un sourire malicieux
"A rien, g la migraine, ++ chouchou, je rentre chez moi " Et hop,telle uno ombre furtive, avec la graced'une danseuse étoile, elle s'eclipse parmi la horde de grunts que sont les amis de Kask. "Zog, Zog !!" crient ils pour saluer le départ de leur camarade qu ils ne reconnaissent d'ailleurs pas. Sont trop fait comme des rats.
" nom de dieu, encore le coup de la migraine !!" hurle le kask. " bon Ghost Adieu, je v t'achever." Pas gagné avec les 20 apm et en jouant avec un main sur la souris et l'autre ki tate la bière sans faux col se trouvant dans le mini frigo qu'il a acheté une fortune. C'est maintenant ou jamais le denouement va bientot arriver.

Tout le voisinage de Ghost s'est réveillé. Les enfants sont en pleurs, les femmse effrayées, les hommes ont les jetons. " Qu'est ce que c'est que ce cri d'animal" murmure l'un. Un groupe de 3 personnes s'approchent en silence de la porte de Ghost-an ou les cris redoublent d'intensité. " Ya un alien dedans c pas possible" prononce le gardien...
Ghost est en nage....De la bave s'échappe de sa bouche, de son frère il ne reste que le tronc qui sert de support pour la souris... Il est comme ca, Ghosty,il aime pas perdre. Les 400 apm ne suffiront peut être pas a venir a bout de ce noob de kask. " Mais comment je fais pour perdre contre lui" hurle-il. Ca sent la mort partout, le bureau est défoncé, on entend palus la copine qui doit être morte a coup sur. Impuissant, il voit les rifle réduire en poussière les necros et les destro. Finalement c'est pas si over que ca les undeads. GG lache t'il enfin, les nerfs en compote. "Didi on va attendre que le médecin te remette tes jambes et tes bras pour que je rejoue kk ?"
2puisé par la partie, Ghost lève son 1.90 m, se dirige vers la porte d'entrée avec sa hache de 75 Kgs parce que il a entendu kelkun frapper à la porte. "Sont plus cons ke les voisins d'avant, ils osent taper ici.. Ceux d'avant etaient parti direct. Tant pis, ceux la iront rejoindre leurs ancêtres..."

Voila, je tiens à m'excuser auprès des copines des acteurs mentionnés ci dessus. Je les salue o passage. J'espere que cette petite chronique vous a plus. Si vous aimez bien, dites le et j'en ferai plus souvent. jai fais celle la en 1 journée kan mm, par pallier

++ les amis
AngelOfGosu
Spammeur confirmé

Post by AngelOfGosu »

T'a pas un meilleur rôle pour moa ? :mrgreen:
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”