1) Les objectifs du clan et évènements à venir
2) Les trials
3) le recrutement
4) Les RCA Awards
5) le mot du chef de section
--------------------------------------------------------------------------
1)
- Ligue Darkside qui commence le 2 Juillet 2004. Nous sommes dans une poule de 6 teams. L'objectif est d'arriver dans les 2 premiers pour être dans la poule la plus forte puisque nous sommes depuis 2 saisons dans la division 1 de Darkside. Donc vous savez ce qu'il vous reste à faire les petits gars

- Ligue WGTOUR summer qui commence le 3 Juillet 2004 (enfin ca a commencé avant mais une team a déclaré forfait). Seulement 3 de nos membres peuvent faire cette ligue (croustibatFR, DarkinZ et moi même). L'objectif est beaucoup plus modeste,car seulement les 2 premiers seront qualifiés et ces 2 premieres places sont très chaudes à avoir (on a la team factory dans notre poule et la 2eme place c'est aussi très chaud). Néanmoins nous ferons notre possible. Nous allons bien sur faire passer l'image manner du clan. Qui sait,ca jouera peut être lors de la selection pour la saison WGTour no 3.
- Participation du clan RCA à la WGtour. Suite au sondage réalisé, je vais envoyer notre candidature. Ce serait vraiment de la bombe d'y participer.
2)
Il y a actuellement 2 trials parmi nous. RCA.Luffy (AngelofGosu) et RCA.Behappy. Nous allons faire une réunion éclair pour savoir si on les prends définitivement ou pas.
3)
Le recrutement est CLOS. Donc ne ramenez lpus personne, c'est pour l'instant complet. Cependant,je demanderai aux membres de faire un peu plus souvent des 2v2 parce que il y a que Hadri et Bobotaku qui s'entrainent et qui acquiert des automatismes. Luffy fait aussi de gros efforts et Infern0 il rox en team. BREF, plus que j'amais,je demande qu'il y ait un petit effort pour composer des teams (j'en fais deja pour vous tenir éveillé alors bougez vous le fion merde

4)
- Je remet au gout du jour les RCA Awards. Etant donné que tous les akas sont remis à 0, on va avoir les awards suivants:
meilleur progression solo
meilleur joueur du clan solo
meilleur progression aT
meilleur Team aT
meilleur joueur RT
meileure progression RT
Je sens que certains awards vont être monopolisés d'un mois à l'autre ^^
5)
- Enfin, pour pas se faire c... quand on vient sur le forum, les fameuses chroniques de bebop, les shoutcast quand c'est possible et les petits casasge en règles. Bref que du bon ! Z'en connaissez beaucoup des clans ou le chef est aux petits oignons avec ses sbires ? ^^