Le bilan du mois de Juin

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Locked
bebop
RCA God

Le bilan du mois de Juin

Post by bebop »

Et oui, un petit topic qui fait son retour !! Chouda et Kask faisaient toujours un ptit topic comme ca,je perpetue la tradition. Au sommaire ce mois-ci et comme tous ceux qui arriveront

1) Les objectifs du clan et évènements à venir
2) Les trials
3) le recrutement
4) Les RCA Awards
5) le mot du chef de section

--------------------------------------------------------------------------

1)
- Ligue Darkside qui commence le 2 Juillet 2004. Nous sommes dans une poule de 6 teams. L'objectif est d'arriver dans les 2 premiers pour être dans la poule la plus forte puisque nous sommes depuis 2 saisons dans la division 1 de Darkside. Donc vous savez ce qu'il vous reste à faire les petits gars :)

- Ligue WGTOUR summer qui commence le 3 Juillet 2004 (enfin ca a commencé avant mais une team a déclaré forfait). Seulement 3 de nos membres peuvent faire cette ligue (croustibatFR, DarkinZ et moi même). L'objectif est beaucoup plus modeste,car seulement les 2 premiers seront qualifiés et ces 2 premieres places sont très chaudes à avoir (on a la team factory dans notre poule et la 2eme place c'est aussi très chaud). Néanmoins nous ferons notre possible. Nous allons bien sur faire passer l'image manner du clan. Qui sait,ca jouera peut être lors de la selection pour la saison WGTour no 3.

- Participation du clan RCA à la WGtour. Suite au sondage réalisé, je vais envoyer notre candidature. Ce serait vraiment de la bombe d'y participer.

2)
Il y a actuellement 2 trials parmi nous. RCA.Luffy (AngelofGosu) et RCA.Behappy. Nous allons faire une réunion éclair pour savoir si on les prends définitivement ou pas.

3)
Le recrutement est CLOS. Donc ne ramenez lpus personne, c'est pour l'instant complet. Cependant,je demanderai aux membres de faire un peu plus souvent des 2v2 parce que il y a que Hadri et Bobotaku qui s'entrainent et qui acquiert des automatismes. Luffy fait aussi de gros efforts et Infern0 il rox en team. BREF, plus que j'amais,je demande qu'il y ait un petit effort pour composer des teams (j'en fais deja pour vous tenir éveillé alors bougez vous le fion merde :D). L'idéal c'est d'avoir beaucoup d'option pour les clan war par ce que on en a beacoup en solo et très peu en team 2v2. Je rapelle que les combos qui tuent c'est orc-Undead, Orc Human et Orc Ne. Vous avez aussi Ne-Ud mais par contre Human Ud c'est pourri et double Ud, ben on est pas en corée. Donc faites des teams cohérentes. Wawane, dès que tu reviens d'Angleterre,je compte sur toi pour être très actif pour les 2v2 et de forcer la main si il le faut parce que sinon on va se faire tuer à WGTOUR.

4)
- Je remet au gout du jour les RCA Awards. Etant donné que tous les akas sont remis à 0, on va avoir les awards suivants:
meilleur progression solo
meilleur joueur du clan solo
meilleur progression aT
meilleur Team aT
meilleur joueur RT
meileure progression RT

Je sens que certains awards vont être monopolisés d'un mois à l'autre ^^

5)
- Enfin, pour pas se faire c... quand on vient sur le forum, les fameuses chroniques de bebop, les shoutcast quand c'est possible et les petits casasge en règles. Bref que du bon ! Z'en connaissez beaucoup des clans ou le chef est aux petits oignons avec ses sbires ? ^^
PcH
Maitre Spammeur

Post by PcH »

tt simplement parfait ce chef :) rien a dire
ah si ca veut dire koi sbires ? :D
bebop
RCA God

Post by bebop »

Ca se rapproche de acolytes ou hommes de main. Mais dans le contexte ce serait plutot membres du clan RCA
Nazgul
Maitre Spammeur

Post by Nazgul »

Hey Beb, franchement si j'ai envie de revenir jouer a war3 je pense que c'est grace a toi en grande partie :)

Bon j'ai pas dormi de la semaine donc je suis crevé mais je pense qu'apres une bonne nuit de sommeil demain je pourrai reviendre :p

Hum en UD finallement c'est vraiment la race que j'aime. Faudra que j'arrete de jouer goules sur tous les matchs up ca marche pas terrible !

PS : Je pourrai surement faire qqs matchs de ligue cette été ...

Aller a ++
bebop
RCA God

Post by bebop »

Ouais tu vas t'y remettre parce ke tu te dis je v no matcher le chef, il est trop nul. T'as cru ke je v me laisser faire? Je me fous peut être de ma gueule dans la chronique, mais tinkiet, c moi ki v te nm, te méprends pas. Et je v jouer avec ta race en plus sale nioub. On fait moins le malin maintenant :D
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

je rectifie le chef et tant pis pour les consequences.
Pour wgtour summer la team kon doit jouer demain c la team ke je n'arrivait pas a contacter et kon devait jouer la semaine derniere. Donc on va faire le 2ieme match wgtour summer avant mercredi.
merci hihi ^.^
AngelOfGosu
Spammeur confirmé

Post by AngelOfGosu »

Jmappel Luffy now ? :shock:
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

Nazgul wrote:Hey Beb, franchement si j'ai envie de revenir jouer a war3 je pense que c'est grace a toi en grande partie :)
j'avoue ce chef i rox !
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Burp Luffy c'est trop proche de Fluffy changez moi ca de suite :P
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

La Caserne!! La CAserne!! La CASerne!! La CASErne!! La CASERne!! La CASERNe!! La CASERNE!! LA CASERNE!!
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

le chef à encore changé ou quoi ??????

http://www.battle.net/war3/ladder/w3xp- ... c&PageNo=1
AngelOfGosu
Spammeur confirmé

Post by AngelOfGosu »

Beb veut etre le chef avec laka RCA.bebop alors il attend 1 semaine
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”