Donc pour ce clan war Vs SGC, je veux de la motivation et des gens en forme. Si pour le solo je ne m'inquiète pas en revanche j'aimerai davantage de formation de teeams 2v2 parce que keskon a comme team régulière pour le moment ? croustibat-bebou et nitr8-bobotaku. Oui en effet ya un problème, il y a que 2 teams régulières. Ca saoule parce quevous avez pas l'air de comprendre que sans les 2v2 on passera pas contre les grosses teams. DONC, je veux de la concurrence pour contester la suprématie des teams ci dessus. Je veux kon fasse un effort COLLECTIF pour former au moins 2 teams d'ici la fin de la semaine. Comme ca, ca laisse plus de choix pour les cw. TRain solo c'est très très bien, mais sans les 2v2 ca sert à rien.
J'ai entendu dire que Infern0, Ghost, Luffy, PCH cherchaient des teams mate. Donc a vous de jouer les gars. Perso,je commence à m'epuiser en répétant toujours la mm chose. Je sais pas comment faire a part supplier. Donc faites un effort ou sinon c fini les kroniks. Montez moi des teams bordel de m.... !!!
Bon après ce coup de gueule nécessaire pour bouger un tas de larves qui attendent que tout leur tombent dans le bec, voici les maps:
Solo: Lost Temple (j'en vois deja qui se frottent les mains)
2v2: Wetlands
Donc c'est parti dites moi quels jours vous etes dispo, est ce que vous êtes motivés etc... Et c'est un bon moyen de voir si on tiendra la route a wgtour si jamais on s'inscrit. Donc gogogo je ve ke les réponses fusent de toutes parts. Le cw a lieu a la fin de la semaine. Mercredi, sont affichés les line up définitives. Je compte sur vous, me décevez pas... c'est donnant donnant, seule une section active mérite un chef actif