Darkside summer session journée 2 Vs SGC

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
bebop
RCA God

Darkside summer session journée 2 Vs SGC

Post by bebop »

Voila nous sommes premiers de notre groupe opur l'instant avec 3 pts et les uT ont 2 points (puisque le score était de 3-2 pour nous). Les résultats des autres cw de notre poule ne sont pas connus ca veut dire qu'ils n'ont pas été joué. Comme vous l'avez probablement remarqué, une victoire en clan war 3-2 n'est pas intéressante pour nous et ne nous mets pas à l'abri. Il faut donc soigner le goal aevrage comme l'ont fait les RpC dans leur poule. C'est pourquoi je vais retourner à l'ancienne formule, à savoir que les + en forme joueront. On a besoin de se mettre en sécurité, faut leur montrer que c'est pas la fête au villaeg ici :).
Donc pour ce clan war Vs SGC, je veux de la motivation et des gens en forme. Si pour le solo je ne m'inquiète pas en revanche j'aimerai davantage de formation de teeams 2v2 parce que keskon a comme team régulière pour le moment ? croustibat-bebou et nitr8-bobotaku. Oui en effet ya un problème, il y a que 2 teams régulières. Ca saoule parce quevous avez pas l'air de comprendre que sans les 2v2 on passera pas contre les grosses teams. DONC, je veux de la concurrence pour contester la suprématie des teams ci dessus. Je veux kon fasse un effort COLLECTIF pour former au moins 2 teams d'ici la fin de la semaine. Comme ca, ca laisse plus de choix pour les cw. TRain solo c'est très très bien, mais sans les 2v2 ca sert à rien.
J'ai entendu dire que Infern0, Ghost, Luffy, PCH cherchaient des teams mate. Donc a vous de jouer les gars. Perso,je commence à m'epuiser en répétant toujours la mm chose. Je sais pas comment faire a part supplier. Donc faites un effort ou sinon c fini les kroniks. Montez moi des teams bordel de m.... !!!

Bon après ce coup de gueule nécessaire pour bouger un tas de larves qui attendent que tout leur tombent dans le bec, voici les maps:

Solo: Lost Temple (j'en vois deja qui se frottent les mains)

2v2: Wetlands

Donc c'est parti dites moi quels jours vous etes dispo, est ce que vous êtes motivés etc... Et c'est un bon moyen de voir si on tiendra la route a wgtour si jamais on s'inscrit. Donc gogogo je ve ke les réponses fusent de toutes parts. Le cw a lieu a la fin de la semaine. Mercredi, sont affichés les line up définitives. Je compte sur vous, me décevez pas... c'est donnant donnant, seule une section active mérite un chef actif :D
FoR.EverElf-
Adepte Spammeur

l

Post by FoR.EverElf- »

Hi BeBop!! Concernant les cw, c'est normal que les plus en formes jouent a cause du goal average! Je pense que jfais des progres en ce moment mais je suis pas tout a fait au point! Ya encor crousti et Kaefi qui sont meilleur je pense! Dark assure aussi!. Pour les teams je suis en recherche aussi, et je vais me bougé me cul lol , des que je vois Pch- ou dark je les contact pour qu'on train , voir si ca cole entre nous deux!
En tout cas si je suis dispo je viendrais encourager les RCA voire jouer si il manque du personnel ;)
a+ be
bebop
RCA God

Post by bebop »

Je rapelle aussi que croustibatFR, Infern0 et moi même ne seront pas la ce week end a cause de la LAN RCA. Ce sera donc Ghost qui va gérer en mon absence. Ca ve dire aussi que vous avez le best player solo en moins et une team titulaire en moins pour la line up. Donc Behappy, il y a de très forte chance pour que tu joues ce clan war. J'espere vraiment que vous êtes motivés les gars parce que j'ai pas envie de rentrer de lan et voir qu'on a perdu 5-0, 4-1 ou 3-2 avec des teams 2v2 faites a l'arrache...
Vous savez ce qu'il vous reste a faire. Entrainez vous sur les maps cités, faites des teams entre vous, bref, arrangez vous :D
wawane-gb

Post by wawane-gb »

ouais kler faut que vous roxxiez

deja pour les teams si je comprend bien bob et hadri sont rodes

pour ce qui est du reste
je pense que pch- peut bien faire en 2v2 donc plz traine le 2v2 cette semaine, ork c est over en 2v2 donc il faut un ork :)
apres voit si tu as plus de facilite a joue avec un hu , un ne ou un ud

etant que tu scouts pas tres bien ,que tu manages plutot bien la melee et que tu aimes tes caster ork , je pense qu un teamate ud serait ideal ....

voila mon avis il est vrai qu etant eloigner je n ai pas de vision du niveau actuel des joueurs mais je sais que beb fera le bon choix
aller GL ET HF
AngelOfGosu
Spammeur confirmé

Post by AngelOfGosu »

Et moi alors ? :(
bebop
RCA God

Post by bebop »

Après avoir taté des parties ladder avec Infer, nous sommes arrivés a la conclusion que en orc ud il faut ke l'orc passe assez vite toto bloodlulst. Donc pch si tu aimes ca, il va falloir que tu joues avec Infer c kler et net !! Attention toutefois a pas faire ton mass casters contre full dryads en face et contre full SB. Bref, je pense que ca peut le faire, surtout que Infern0 a la science pour le team play. Un conseil également, fo jouer avec le micro. Allez il me faut une autre team qi doit se metter en place la !! des seances de training c mieux a trois et surtout, j'insiste ca laisse bcp plus de possibilités en cas de forfait de l'un des teams mate... Vous pouvez aussi tester des combos genre bobo et pch ou auters, fo le max de mix.
Nazgul
Maitre Spammeur

Post by Nazgul »

Gngngn jpars un mois et tout le monde m'oublie !!

Moi jveux jouer !! DIS DIS BEB !! Je sais je suis inutile en cw mais bon. Je rox quand meme quoi.

Pour le 2vs2 je vois Dark ou Pch, je sais pas si ces 2 la sont motivés. J'ai croisé Pch hier mais j'ai pas eu le temps de jouer. Pas vu Dark par contre :)

Nouzg
bebop
RCA God

Post by bebop »

ouais c vrai ke t'as battu Ghost hier en custom. Faut ke je joue contre toi pour voir et faut ke tu joues contre d'autres pour voir si t toujours aussi fort. T4as une semaine pour convaincre mais pour l'instant ca me parait bien parti :D. Enfin faut pas se reposer sur les lauriers koi... La line definitive c dans 2 jours xD
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

je te teste ce soir moi personnellement monsieur ^^

kask, FFA man
wawane

Post by wawane »

j ai discute un peu avec notre pistache prefere et semblerait il qu il n appreciepas trop le at voir qu il fear carrement en at ,hors je veux des joueurs motives pour la line up 2v2 c est pas la peine de faire jouer des gars qui seront pas a 200 % pas des players ayant la peur au ventre
la peur elle doit etre en face pas chez les rca donc beb je pense que c est pas la peine de le forcer si il aime pas le 2v2 , on est suffisemment je pense
ghost par exemple avec darkinz pourront faire une tres bonne team, ils ont deja joue un peu ensemble , ils ont individuellement un bon niveau et le combo est l un des meilleur du jeu

behappy en tant qu elf a la possibilite de jouer avec un ud comme infer ou nazghul ou didi

ce sont des possibilites de combos forts now faut jouer avec vos affinites aussi mais si vous vouliez tous faire un effort je vous en serais reconnaissant

ps=pch tu vois on t oblige pas a jouer le 2v2 , mais les places en duel sont cher, et les ork faibles en duel, par rapport au 2v2 et si je comprends que tu puisses ne pas aimer jouer en team , ,je ne comprends pas pourquoi tu fears plus lors des fight , est ce le nombre d unit plus important ou la confiance en ton teamate ....
, si c est le 1er cas suffit de jouer aggressif comme ca y aura moins mass en face........dans le 2e cas c est plus genant....
RCA.ghost
God Spammeur

Post by RCA.ghost »

Moi je vais me charger de prendre contact avec la team adverse.
bebop
RCA God

Post by bebop »

wawane wrote:j ai discute un peu avec notre pistache prefere et semblerait il qu il n appreciepas trop le at voir qu il fear carrement en at ,hors je veux des joueurs motives pour la line up 2v2 c est pas la peine de faire jouer des gars qui seront pas a 200 % pas des players ayant la peur au ventre
la peur elle doit etre en face pas chez les rca donc beb je pense que c est pas la peine de le forcer si il aime pas le 2v2 , on est suffisemment je pense
ghost par exemple avec darkinz pourront faire une tres bonne team, ils ont deja joue un peu ensemble , ils ont individuellement un bon niveau et le combo est l un des meilleur du jeu

behappy en tant qu elf a la possibilite de jouer avec un ud comme infer ou nazghul ou didi

ce sont des possibilites de combos forts now faut jouer avec vos affinites aussi mais si vous vouliez tous faire un effort je vous en serais reconnaissant

ps=pch tu vois on t oblige pas a jouer le 2v2 , mais les places en duel sont cher, et les ork faibles en duel, par rapport au 2v2 et si je comprends que tu puisses ne pas aimer jouer en team , ,je ne comprends pas pourquoi tu fears plus lors des fight , est ce le nombre d unit plus important ou la confiance en ton teamate ....
, si c est le 1er cas suffit de jouer aggressif comme ca y aura moins mass en face........dans le 2e cas c est plus genant....
Tout ce que je demande, c'est de pas aligner de teams a l'arrache, comme c'etait le cas a 80% des clans wars d'avant :D. Si pch aime pas le aT, ben il fera pas d'aT :) Les hommes naissent libres et egaux en droit il me semble (sauf kan on est RCA, vous etes tous sous mes ordres xD)
Nazgul
Maitre Spammeur

Post by Nazgul »

mwa chui assez difficile et je voudrais at avec un orc :p En fait je sais faire que ca. J'ai jamais joué serieusement avec autre chose qu'un orc... Mais bon si Pch veut pas, et que Dark joue déja avec Ghost, je peux tenter d'at avec Behappy

Nazg
PcH
Maitre Spammeur

Post by PcH »

wawane c pas que je fear ni que je n ai pas confiance en mon teamate, c est que je ne me vois pas win, je pense surtout que c est un manque de confiance en moi ^^ (faudrait go voir un psy pour deceler des traces d equipe de 2 qui ont mal tourner ds mon enfance :D) , nan plus serieusement il est évident que je préfere duel au 2v2 car je suis meilleure en duel qu en 2v2. bref je sais pas torp comment dire mais c est pas pour toute ces raisons que je ne veux pas at, j essaiyerai bien d at avec un human genre crousti ou ghost mais aussi avec ud (elfe je le sens moins)
je vais peut etre etre aussi un peu difficile mais je prefere at avec micro et un gar qui me dise creep ou harass, go ou pas go, caster ou pas caster enfin toute ces choses la qui me posesnt probleme en at
Nazgul
Maitre Spammeur

Post by Nazgul »

matte un replay orc ud pour savoir ce qu'il faut que tu fasses et apres gogogo on at Pch ;)
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”