Team 2v2 serieuse

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
wawane

Post by wawane »

JE sais pas ce que vous avez fait a iron pour qu il puisse imaginer rien qu un instant qu on puisse traiter nos teamates de noobs , on garde ca pour les forums et les gars d en face generalement mais pas entre nous ....

Sinon je pense que les choix tactiques se font via micro en concomitence et que les deplacements doivent etre defini par celui qui tank genre l ork au hasard ....... car si le range bouge avant ca va etre le gros bordel et si y a cj c bon tu prends trop cher.......
Inferno
Spammeur confirmé

tt

Post by Inferno »

Bon, si Beb dit que deux ud sa rox, je veux bien faire un effort pour jouer une team double ud. Bon, des que je go b.net, y a intéret y ai qqn pour at !
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

IRon_FoXk1nG wrote:Perso je pense que pour faire une bonne team 2v2 il faut obligatoirement un leader qui décide quoi faire, quand attaquer etc. . . S'il n'ya pas de leader on passe plus de temps a se disputé qu'a joué.
Ensuite la communication est tres tres importante dans les premiers match, vaut mieu travailler le team play et les strat qu'essayer de micro comme un dingue.
Dernier point il faut absolument respecter son allié et lui faire confiance (par exemple sil back une de vos unit c'est rarement pour rien), ne pas le traité sauvagement de noob après une défaite. Il vaut mieu, dans un premier regarder les défaut d'ensemble (team play, coordination d'atak etc. . ) que ceux de chacun des joueurs.
Ensuite lorsque les automatisme commencent a rentrer on peut commencer a travailler la micro. Mais bon tout ca ca demande pas mal de train.

Totalement faux. C'est justement le meilleur moyen pour que l'équipe batte de l'aile rapidement :/
Dans une bonne équipe les deux joueurs savent ce qu'ils doivent faire au bon moment, aucun des deux ne doit décider pour l'autre.

PS Tu veux pas rejouer avec moi infer ? :P
Inferno
Spammeur confirmé

tt

Post by Inferno »

Sans prob wis ;)
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

-@ Wawane: Je voulé dire qu'il ne vaut pas mieu geulé sur son team8 s'il a fait une connerie et ce meme sans forcément l'insulté.

-@ Wis: Tu a raison. Le pb c'est que j'ai pas l'habitude de play avec des pros du at. Lorsque tu monte une équipe avec des gars qui n'ont pas forcément l'habitude de play en 2v2 (par exemple Angel), il vaut mieu que le plus expérimenté décide. Apres c'est vrai que quand t'a l'habitude de jouer avec le meme gars, tout les deux savent quoi faire et a quel moment.
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

bon alors deja trop marrant tous les piliers veulent revenir :)
ensuite vu ke c le moment , je recherche:

- une petite coquinne pour faire le repassage dans l'optique d'un futur demenagement (pas toi beb) ;)
- une machine permettant de se deplacer d'un endroit à un autre instantanement sans embouteillages
- un lit cryogenisé pour mieux recupere qd je dors 14h la nuit :mrgreen:
- ghost le bill de ma kill bill list (wanted 10$)
AngelOfGosu
Spammeur confirmé

Post by AngelOfGosu »

C'est moa le bill !!!!!! :king
Zirul
Spammeur de base

Post by Zirul »

Il faut surtout bien s'entendre et étre cool
c le + important
Inferno
Spammeur confirmé

tt

Post by Inferno »

Ce soir, je vait me connecter a b.net vers 21h00. Au moment ou je me connecte je veux une personne motivée pour at vec moi (n'importe kel race, meme ud). A ce soir les amis ;)
bebop
RCA God

Post by bebop »

Bon, ben je sens qu'il va falloir que que je me connecte parce que ya ke moi qui me soucie du sort d'Infern0 apparemment :shock:
air one
RCA God

Post by air one »

ork ud ca oune en plus , gogo beb infer
Inferno
Spammeur confirmé

tt

Post by Inferno »

Finalement, je suis pas sur d'etre la ce soir. ( je resiste pas a l'appel de la bière ;) )
Zirul
Spammeur de base

Post by Zirul »

Io,
J'ai trouvé une super tech en ud+ud (2v2)...
Quelqu'un veu testé avec moi?
Nazgul
Maitre Spammeur

Post by Nazgul »

Ben vazy envoie la tech :) c'est quoi?
Moi jveux bien la tester quand j'aurai un peu de temps, surement pas avant... oulaaa... Lundi -_-

Nazg, overbooké
Nazgul
Maitre Spammeur

Post by Nazgul »

freepost a cause d'un beug du forum !! :wc :alien
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”