Solo
croustibatFR - Zirul - Pch (birvip - bebop)
Teams 2v2
bebop+croustibatFR - ghost+Iron (warcake - gloden - kainri)
Comme d'habitude, aucune team "officielle" a l'horizon, donc moi je me prends mm plus la tête aevc vous, je préfère mettre un trial qui a la rage au ventre et qui va se défoncer a 110% avec son poto que mettre une team d'handicapés mollusques qui arrivent mm pas a communiquer pour faire une team potable

Je rapelle qu'il faut se pointer avec vos akas RcA, ceux qui l'ont pas, bah faudra le créer. Entrainez vous bien (yen a qui sont des belles chèvres sur gnoll wood) et sans vouloir vous mettre la pression, une victoire bah ce serait bien quand même. Et me posez pas un lapin et par pitié pointez vous à l'heure ou prévenez moi avant, kon attende pas kom des cons ( le reglement dit ko bout de 15 minutes, je dois mettre un remplacant si l'autre joueur veut jouer). Merci de voter compréhension.
Je rapelle également que si problème il y a avec l'autre clan, vous me laissez régler le problème et surtout vous la bouclez. Le premier qui insulte un gars en face ou qui réponds aux provocs ou autre chose, je le suspends, vous me wispez si vous avez un différent avec u nmec. Je ne tolèrerai aucun écart de conduite, mm si c les autres en face qui ont tord. Je préfère prévenir ceux qui réagissent au quart de tour parce ke moi aussi, je pe le faire et j'hésiterai pas a vous ban du chan si vous comprenez pas que c'est les gamins qui insultent a ce jeu. Voila mici ^^