Line Up clan War Vs EFC

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
bebop
RCA God

Line Up clan War Vs EFC

Post by bebop »

Le moment que vous attendez tous, le starting five pour le cw de dimanche. A noter qu'il risque d'y avoir un match en avance (genre vers 20h30 ou alors le samedi). Les maps vous les connaissez deja, les remplacants sont entre parenthèses.

Solo

croustibatFR - Zirul - Pch (birvip - bebop)

Teams 2v2

bebop+croustibatFR - ghost+Iron (warcake - gloden - kainri)

Comme d'habitude, aucune team "officielle" a l'horizon, donc moi je me prends mm plus la tête aevc vous, je préfère mettre un trial qui a la rage au ventre et qui va se défoncer a 110% avec son poto que mettre une team d'handicapés mollusques qui arrivent mm pas a communiquer pour faire une team potable :P

Je rapelle qu'il faut se pointer avec vos akas RcA, ceux qui l'ont pas, bah faudra le créer. Entrainez vous bien (yen a qui sont des belles chèvres sur gnoll wood) et sans vouloir vous mettre la pression, une victoire bah ce serait bien quand même. Et me posez pas un lapin et par pitié pointez vous à l'heure ou prévenez moi avant, kon attende pas kom des cons ( le reglement dit ko bout de 15 minutes, je dois mettre un remplacant si l'autre joueur veut jouer). Merci de voter compréhension.

Je rapelle également que si problème il y a avec l'autre clan, vous me laissez régler le problème et surtout vous la bouclez. Le premier qui insulte un gars en face ou qui réponds aux provocs ou autre chose, je le suspends, vous me wispez si vous avez un différent avec u nmec. Je ne tolèrerai aucun écart de conduite, mm si c les autres en face qui ont tord. Je préfère prévenir ceux qui réagissent au quart de tour parce ke moi aussi, je pe le faire et j'hésiterai pas a vous ban du chan si vous comprenez pas que c'est les gamins qui insultent a ce jeu. Voila mici ^^
Nazgul
Maitre Spammeur

Post by Nazgul »

Bon Beb serieux, si t'en a marre de te faire chier pour les teams, tu pourrais envisager de prendre Bisounourz en trial.
Enfin je te dis ca mais je sais meme pas si il est motivé, on en a jamais parlé.

Tout ce que je sais c'est que je le connais depuis longtemps, (ingame et irl je l'ai vu plusieurs fois a des sorties jrrt) il est super sympa, il aura aucun probleme d'intégration dans l'équipe, ya aucune raison qu'on soit toujours ensemble en s'éloignant des autres (on est pas toujours connectés en meme temps et on at pas tout le temps non plus)
Il est bon joueur humain solo (A peu près mon nv) et il joue maintenant orc en team, pasque hmn/ud c'est pas le top : ca te ferais une bonne équipe orc/ud de plus, et assez stable je pense (meme si l'année prochaine je pense que je vais devoir bosser pas mal et jouer moins)

C'est pas comme si tu recrutais une équipe, moi je suis deja la depuis quelques mois :)

Voila quoi. Si t'es pas COMPLETEMENT contre cash comme ca, je peux lui en parler.

Nazg
Guest

Post by Guest »

Bon Ghosty ce soir, demain et samedi mass train et on se point dimanche soir lvl 24 et classé dans le ladder (8 lvl en 3 soir c faisable).
bebop
RCA God

Post by bebop »

Nazgul wrote:Bon Beb serieux, si t'en a marre de te faire chier pour les teams, tu pourrais envisager de prendre Bisounourz en trial.
Enfin je te dis ca mais je sais meme pas si il est motivé, on en a jamais parlé.

Tout ce que je sais c'est que je le connais depuis longtemps, (ingame et irl je l'ai vu plusieurs fois a des sorties jrrt) il est super sympa, il aura aucun probleme d'intégration dans l'équipe, ya aucune raison qu'on soit toujours ensemble en s'éloignant des autres (on est pas toujours connectés en meme temps et on at pas tout le temps non plus)
Il est bon joueur humain solo (A peu près mon nv) et il joue maintenant orc en team, pasque hmn/ud c'est pas le top : ca te ferais une bonne équipe orc/ud de plus, et assez stable je pense (meme si l'année prochaine je pense que je vais devoir bosser pas mal et jouer moins)

C'est pas comme si tu recrutais une équipe, moi je suis deja la depuis quelques mois :)

Voila quoi. Si t'es pas COMPLETEMENT contre cash comme ca, je peux lui en parler.

Nazg
En suivant ton raisonnement, j'aurai pris pleins de joueurs comme fisc ou shinoh yo ou d'autres. J'ai deja procéder comme ca et ca a donné koi ? Ben deja, le gars est moyennement intéressé, a pas de temps pour s'investir un minimum dans un clan ou autre. Donc maintenant je le dis une bonne fois pour toute pour vous faire gagner du temps à tous. CA SERT A RIEN de pistonner un mec pour le faire entrer dans le clan. Je dirai même que c mal barré pour lui. Moi, je prends pas de joueurs qui demandent pas en LIVE d'intégrer le clan, qui passent par des intérmédiaires ou autre intégrer un clan. Ou alors qui sont mm pas o courant et que vous leur dites "hé mon chef cherche des joueursn g parlé de toi il va te prendre. Tant qu'il n'y aura pas d'initiative personnelle, c'est mm pas la pein de s'essouffler, et je préfère être dans la deche de team que recruter un mec qui sait mm pas ce ke ca ve dire RcA ni comment il c retrouvé dans la team

Voila, je doute pas que bisounours soit sympa comme fisc uo les autres le sont, mais moi, je v être très clair la dessus. Si t'as été à l'école, c'est pour apprendre à écrire et à exprimer tes pensées. Donc c aux personnes concernés de défendre leur setacks si elles veulent entrer. Voila, j'espere ke ca a été clair la :D Et me demandez pas si untel peut entrer dans le clan sinon je vous fume -_-. Marre de répondre toujours la mm chose.

Donc non je suis pas contre pour répondre a ta question, mais poster a sa place ben tu lui rends pas vraiment service. Pas envie de recruter des legumes xD
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

jconnais un mec ki connais un mec ki connait un autre mec ki serait interessé pour te mettre des fessees deculotées en duel :)
ghost

Post by ghost »

Iron dans le grd bain :) je suis a 4-0 en cw iron la pression est sur toi ^^ tinkiet pas je gere t grunt gere juste ton heros ^^
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

lol te laisses pas faire iron :)
bebop
RCA God

Post by bebop »

Je sens kon va se marrer pdt ce clan war :mrgreen:
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

il me faudrait les mails d'iron et de zirul pour les inscrire dans darkside svp. hurry up
thx
Nazgul
Maitre Spammeur

Post by Nazgul »

Heu Beb si tu lisais le truc avant de répondre? Merci

1) J'ai bien précise que j'ai jamais parlé a Bisou de devenir rca et que lui meme m'a jamais demande de te parler pour devenir rca.

2) Je proposais ca pasque t'es en galere de team tout le temps : avec de telles idées fixes et des réactions ca m'etonne qu'a moitié remarque. J'aimerai te rapeller que ca fait DES MOIS que j'essaie d'AT avec des Rca et ca interesse personne. Enfin si tu me trouves un coéquipier rca Beb je suis preneur tsais.

3) je trouve ta réaction un peu.. disproportionnée et bête? Sans vouloir te manquer de respect. Je te propose un truc, j'essaie pas de t'imposer qqn. Alors si ca te plait pas, pas besoin de me faire tout ton speach genre "tu me fais vraiment chier, t'as rien compris comment ca marche ici"

Moi si tu continues a t'enflammer comme ca des que je propose qqch, je me casse d'ici hein, j'ai surtout pas envie de me prendre la tete pour des conneries...

Sur ce, a+
Nazg
wawane

Post by wawane »

pkoi je suis pas inscrit nan plus on quitte darkside apres ???
wawane

Post by wawane »

c etait un special pch- style pour dire que j apprecierais que vous m inscriviez aussi...
Birvip
Adepte Spammeur

Post by Birvip »

il a bien lu je pense nazgul ..
et sa réponse en gros c'est : si le mec est pas réellement interessé, s'il vient pas lui meme nous chercher pour entrer dans le clan, il se donnera pas assez et ne nous interesse pas ...
J'suis pas mal d'accord avec ce principe.
Nazgul
Maitre Spammeur

Post by Nazgul »

Et dire que la plupart des clans c'est "invite only" ... je me demande comment ils font pour que ca marche dans ces clans avec que des gens pas motives et qui s'en foutent completement ! (désolé pour l'ironie)

Inutile de dire que je ne suis pas d'accord avec un point de vue aussi tranché que : "s'il vient pas mendier c'est qu'il est pas interessé".

Enfin bref, c'est comme vous le sentez les gars. Ca se trouve il est VRAIMENT pas motivé en plus. C'etait juste une idée que j'avais pasque j'ai aucun collegue d'at chez les rca et que vous en manquez de toute facon.

Nazg.
air one
RCA God

Post by air one »

NAZ j avais precise que si vous arriviez pas a trouver de teamate
fallait utiliser les MP des membres et me mp aussi pour que je vous aide j ai pas bnet pour le moment je vous aide comment ??? si vous ecoutez pas moi je peux plus rien pour vous.
A note que aucune persone ne m a envoye de MP donc moi ma conclusion c est tout le monde a son teamate ou personne n en veut.

mise a part ca infer cherche un teamate toi aussi naz pkoi vous essayez pas de mettre de l eau dans votre vin et de trouver des creneaux commun
pour ma part avec ghost on s est mis d accord sur msn je pense qu vous etes tous grands et que y a pas besoin de vous prendre par la main

ps=beb connecte toi via http://www.e-messenger.net/

avant 18 h00 heure francaise si tu veux qu on fixe des equipes car je sens qu on va devoir en arriver la avec quelques minis maxis regles a respecter..
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”