Résultat cw vs EFC

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Locked
bebop
RCA God

Résultat cw vs EFC

Post by bebop »

Voila, la saison régulière de la darkside summer league est terminée, nous avons joué notre dernier match contre le clan EFC. Ca s'est bien passé au niveau de l'ambiance et de la qualité des matchs. Les RCA win difficilement 3-2. Petit résumé des matchs:

croustibatFR Win vs M1thr1n 2-1

Pas vu la first sur gnoll wood. La seconde bat ne fait pas d'erreur particulière mais sur son attaque, l'ud se replie bien et attends sa combo de 3 héros + frenzy + abos. crousti ne peut rien faire contre la combo avec DK 3.. Enfin la belle, les obs sont surpris car Bat a coisi turtle et pas lost temple. Hélas pour l'ud; turtle, c'est pas une map ou on peut planquer ses batiments au fonds de la base. L'attaque de crousti est donc désicive car les héros ud n'ont pas pu leveler.GG

Zirul loss vs Intothesky 0-2

Les EFC faisaient jouer leur new recrue, un ancien level 30+ en 1.14. Je n'ai vu que la première sur gnoll wood qui fut assez serrée. Hélas Zirul se mange une fast expand sans s'en apercevoir et la combo Warden panda, réduit en miettes son armée de goules gargouilles, pendant que ces dernières ramassent les archers. Mais l'expand a vraiment fait mal à Zirul. La seconde game fut plus rapide,mais je n'ai pas pu la voir

PcH win vs peaculman 2-1

Pas vu les games, apparement ce fut très accrochée. A noter que peacefulman a joué ud alors que c'est pas sa race (joueur orc à l'origine) mais bon, jouer la race over a tout prix n'est peut être pas si payant :) Et puis en orc vs orc, je pense que pch aurait été plus à l'aise.

croustibatFR/bebop win 2-0

Confronté à la combo orc ud, leur plan était le suivant: l'orc harassait l'undead sévère dans l'espoir de permettre à l'ud de creeper tranquilement. Mais croustibat non seulement contre bien le harass, mais en lpus il creepe et harass l'orc en mm temps. Pdt ce temps, je creepe mes spots rapido et j'empeche l'ud de leveler en restant a proximité. Les EFC, sans un ud ayant des héros high level, ne nous inquiétent pas, et kan les destros sortent, ils ont deja mass pertes et on a mass rifle + raiders. Sur la seconde, ils prennent cher sur le creepjack fontaine, puis chez l'orc. Ils abandonnent lorsqu'ils perdent la rax a grunts

ghost/Iron loss 1-2

Après une first game ou Irin gagne quasiment la game a lui tout seul (7 totos, des docs et des catas soit 75 de pop, les EFC avaient 80 en cumulé) les RCA perdent ensuite sur des manque de lucidité, surtotu sur la dernière ou ils oublient la règle fondamentale qui est de ne jamais fast expand contre orc-ne. Surtout que Iron perd mass ressources a faire des towers sur expand. Et ce qui devait arriver arriva, harass sur la main de ghost avec hunts grunts. GG

Voila, au final nous terminons avec 16 pts, soit deuxième et nous terminerons deuxième koikil arrive. Et dans le tableau finale nous jouons contre les RpC, champions en titre depuis 2 saisons. Notons que nous aurions pu les éviter si nous avions gagné le cw contre les SGC ou si nous avions remporté plus de games. Enfin bon avec des si, on pe aller loin...
Donc voila, c'est le mont everest qui se profile
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Perso sur le 2v2 on perd a cause de deux grosses erreur de ma part sur la 2eme: décider d'aller les jack sur la fontaine alors qu'on est en infériorité, et ne pas tp direct lors de l'ataque sur l'elfe. La 3eme je la compte pas vu que c'était perdu d'avance avec une strat suicide comme ca :mrgreen: !
Sinon Ils sont si imprenable que ca les RpC?
J'en profite pour annoncer que je serais pas la demain soir et mercredi soir (elles sont courtes mais vac a moi hein ^^). Cause: mini lan chez Auré :D .
Nazgul
Maitre Spammeur

Post by Nazgul »

Okok ben gg les gars :)

Croustibat/Beb = la team qui gagne tous les cw ! Nerf!!?

Moi j'etais en Ardeche a faire du canoe toute la journée ( de 10h du mat a 20h le soir ... Je pense que ca m'a dégouté du canoe a vie :p )...

Je serai bien resté jouer un peu a war3, retrospectivement !!

Nazg
Zirul
Spammeur de base

Post by Zirul »

J'ai un peu suxé sur la 2ème game :/
j'aurai tenté fe avec dl first c domage :(
Sur la première avec + de luck j'aurai pu gagné :!: .... Mais j'ai scout du mauvais coté au début du coup après c + chaud... La aussi j'aurai du tenté fe avec le dl frist...
Je regrette vraiment de pas avoir win mon match car c'était tout a fait possible (au - lui mettre 1 manche)...
Tampis je ferai mieux la prochain fois
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Beb tu pourrait m'envoyer les rep de votre 2v2 plz?
RCA.ghost
God Spammeur

Post by RCA.ghost »

Oue gg enfin bon peros jetais carrement pas dedans heuresement iron etait la.
Bon now vs RPC sa va pas etre facile mais on est capable de battre cette grosse team.
bebop
RCA God

Post by bebop »

Zirul wrote:J'ai un peu suxé sur la 2ème game :/
j'aurai tenté fe avec dl first c domage :(
Sur la première avec + de luck j'aurai pu gagné :!: .... Mais j'ai scout du mauvais coté au début du coup après c + chaud... La aussi j'aurai du tenté fe avec le dl frist...
Je regrette vraiment de pas avoir win mon match car c'était tout a fait possible (au - lui mettre 1 manche)...
Tampis je ferai mieux la prochain fois
Nan mais franchement gw, c'est trop la map de ne, carotte expand a tous les coups fo scouter partout et tout le temps sinon c mort. En plus avec les mercos, il se defend bien. Je vous recommande vraiment t'éviter les ne sur gw ou twisted, c'est trop de l'abus et c trop dur :)
Moi honnetement zirul, je pense pas ke t'aurai pu win la premiere parce ke il a casé trop vite l'expand et son arbre etait loin. Il aurait fallu ke t une chatte de cocu pour le voir. Et pi de toute facon tu etais a l'opposé de se main et de son expand, bref pas de bol sur le placement.

Je rapelle enfin que la premiere map en ligue est OBLIGATIORE et qu'on ne peut PAS choisir une map qui ne se trouve pas dans le ladder (genre frozen LT, hein pch ^^). Tout ca pour dire que ya pas que vos chefs qui ont le droit de lire le reglement et de se renseigner, vous pouvez le faire aussi o lieu de faire vos assistés :)
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

frozen lt est bien une map ladder 2v2
mais elle ne figure pas dans les maps de darkside :p

http://www.war-taverne.com/~dside/modul ... =reglement
Ariochs
Spammeur de base

Post by Ariochs »

GG all continuez comme sa, et bonne chance pour les prochains match.
Silver06 clan EFC

Post by Silver06 clan EFC »

Bon je suis content que ce clanwar c est bien passe...
pour le match de zirul il a pas eu trop de chance il est tombe contre notre recrue qui est a l'aise ds le match up ne vs ud ...
je vous rappelle que si vous le souhaitez EFC organise un tournoi solo avec plein de clan fr... si ca vous dit tous les RCA sont invites !!
go: http://www.solo-efc.clan.st
Pour le 2vs2 que vous avez loose contre moi et darkenrahl si vous voulez replays envoyez moi un mail a : [email protected] je vous les enverrez !
GL pour le clanwar vs RPC
++ sur bnet

Silver06 clan EFC
Silver06 clan EFC

Post by Silver06 clan EFC »

Bon je suis content que ce clanwar c est bien passe...
pour le match de zirul il a pas eu trop de chance il est tombe contre notre recrue qui est a l'aise ds le match up ne vs ud ...
je vous rappelle que si vous le souhaitez EFC organise un tournoi solo avec plein de clan fr... si ca vous dit tous les RCA sont invites !!
go: http://www.solo-efc.clan.st
Pour le 2vs2 que vous avez loose contre moi et darkenrahl si vous voulez replays envoyez moi un mail a : [email protected] je vous les enverrez !
GL pour le clanwar vs RPC
++ sur bnet

Silver06 clan EFC
xoon

Post by xoon »

si silver vous fait chier dites le moi :D ou cassez le un peu ^^

alors ki ki fait le tournoi alors , parrait que y'a pas mal d'interressé , comme ca j'essai deja de faire des poules
plus tot les inscriptions se font plus on pourra planifier trankilou les duel

:vader

j'espere que BAt est motivé !! , j'ai besoin d'une tête de série par poule :D

++ les gens

xoon - (yess on bnet)
... qui prend gout à squate les forums des autres 8)
xoon

Post by xoon »

au fait j'ai un bug qd je post :( , ché po si c tout le monde pareil, le message est tout de même posté mais sur le moment ca m'envoit dans debug mod erreur etc quand j'envoi

alors j'ai eu tres tres peur vous comprenez :roll:
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”