croustibatFR Win vs M1thr1n 2-1
Pas vu la first sur gnoll wood. La seconde bat ne fait pas d'erreur particulière mais sur son attaque, l'ud se replie bien et attends sa combo de 3 héros + frenzy + abos. crousti ne peut rien faire contre la combo avec DK 3.. Enfin la belle, les obs sont surpris car Bat a coisi turtle et pas lost temple. Hélas pour l'ud; turtle, c'est pas une map ou on peut planquer ses batiments au fonds de la base. L'attaque de crousti est donc désicive car les héros ud n'ont pas pu leveler.GG
Zirul loss vs Intothesky 0-2
Les EFC faisaient jouer leur new recrue, un ancien level 30+ en 1.14. Je n'ai vu que la première sur gnoll wood qui fut assez serrée. Hélas Zirul se mange une fast expand sans s'en apercevoir et la combo Warden panda, réduit en miettes son armée de goules gargouilles, pendant que ces dernières ramassent les archers. Mais l'expand a vraiment fait mal à Zirul. La seconde game fut plus rapide,mais je n'ai pas pu la voir
PcH win vs peaculman 2-1
Pas vu les games, apparement ce fut très accrochée. A noter que peacefulman a joué ud alors que c'est pas sa race (joueur orc à l'origine) mais bon, jouer la race over a tout prix n'est peut être pas si payant

croustibatFR/bebop win 2-0
Confronté à la combo orc ud, leur plan était le suivant: l'orc harassait l'undead sévère dans l'espoir de permettre à l'ud de creeper tranquilement. Mais croustibat non seulement contre bien le harass, mais en lpus il creepe et harass l'orc en mm temps. Pdt ce temps, je creepe mes spots rapido et j'empeche l'ud de leveler en restant a proximité. Les EFC, sans un ud ayant des héros high level, ne nous inquiétent pas, et kan les destros sortent, ils ont deja mass pertes et on a mass rifle + raiders. Sur la seconde, ils prennent cher sur le creepjack fontaine, puis chez l'orc. Ils abandonnent lorsqu'ils perdent la rax a grunts
ghost/Iron loss 1-2
Après une first game ou Irin gagne quasiment la game a lui tout seul (7 totos, des docs et des catas soit 75 de pop, les EFC avaient 80 en cumulé) les RCA perdent ensuite sur des manque de lucidité, surtotu sur la dernière ou ils oublient la règle fondamentale qui est de ne jamais fast expand contre orc-ne. Surtout que Iron perd mass ressources a faire des towers sur expand. Et ce qui devait arriver arriva, harass sur la main de ghost avec hunts grunts. GG
Voila, au final nous terminons avec 16 pts, soit deuxième et nous terminerons deuxième koikil arrive. Et dans le tableau finale nous jouons contre les RpC, champions en titre depuis 2 saisons. Notons que nous aurions pu les éviter si nous avions gagné le cw contre les SGC ou si nous avions remporté plus de games. Enfin bon avec des si, on pe aller loin...
Donc voila, c'est le mont everest qui se profile