Tournoi Interne des EFC
-
- Spammeur confirmé
-
- Spammeur confirmé
coucou all,
notre chef adore (yess) des efc a oublie de payer sa facture de telephone... donc plus d internet
il va passer chez moi pour update le site, les poules etc ... donc essayer de le contacter en debut d apres midi dernier delai apres il sera trop tard !!!!
a++
notre chef adore (yess) des efc a oublie de payer sa facture de telephone... donc plus d internet

il va passer chez moi pour update le site, les poules etc ... donc essayer de le contacter en debut d apres midi dernier delai apres il sera trop tard !!!!
a++
si vous etes offciellement inscrit dans le tournoi solo, il faudra aller sur le forum efc pour plus d infos ....
une rubrique a ete cree specialement pour ca !!
Moi je fais le tournoi, mais je vous annonce que je vais me faire OUNED !!
car je connais les poules et je suis pas dans une poule tres facile ...
a++
silver06 clan efc
une rubrique a ete cree specialement pour ca !!
Moi je fais le tournoi, mais je vous annonce que je vais me faire OUNED !!
car je connais les poules et je suis pas dans une poule tres facile ...
a++
silver06 clan efc
yop all, le tournoi est maintenu, ( france tel c des PD ) , je vais mettre à jour en début d'aprem les poules , il y aura 4 poules de 6 , et histoire de faire de belles phases finales en 1/16 ( france tel c des PD )
donc les 4 premier de chaques poule accederont en finale, seuls 2 par poules seront donc éliminés ( france tel c des PD )
donc bon tournoi à tous , je suis sur bnet jusqu'a 5-6 h
et aussi , ( france tel c des PD )
donc les 4 premier de chaques poule accederont en finale, seuls 2 par poules seront donc éliminés ( france tel c des PD )
donc bon tournoi à tous , je suis sur bnet jusqu'a 5-6 h
et aussi , ( france tel c des PD )