Tournoi Interne des EFC
et oui c'etait boligé qu'il y ai au moins une "tumeur" qui parte en vacance pdt le tournoi
mais ca va le remplacant est la (t-porter) et roukin n'avais pas fé de match
ghost est bien parti dans sa poule et 3 match interressant a venir
torvald porter lipido
pour info dans la poule a bebop mylast)trying est la toute les aprem
mais pas le soir
immersion va s'y mettre demain tout comme lipido poule 4
adrenaline ? des nouvelles ?
voilou pour la tite news , a++

ghost est bien parti dans sa poule et 3 match interressant a venir

torvald porter lipido
pour info dans la poule a bebop mylast)trying est la toute les aprem
mais pas le soir
immersion va s'y mettre demain tout comme lipido poule 4
adrenaline ? des nouvelles ?
voilou pour la tite news , a++
roukinefc n avais effectuer aucun match donc ce n'est pas trop genant !!
dans le passe il y avait plus de joueurs efc qui n etait pas francais ...
aujourd'hui :
mithrin = norvege
ad)torvald- = ukraine
mylast)trying = ukraine
ze-warrior = belgique
darkenrahl = belgique
t.porter = allemagne
coban[efc] = gay (merde ca a rien a faire ici ca
)
rca.adrenaline a t il un autre aka ou je pourrai le joindre pour un match du tournoi ?
dans le passe il y avait plus de joueurs efc qui n etait pas francais ...
aujourd'hui :
mithrin = norvege
ad)torvald- = ukraine
mylast)trying = ukraine
ze-warrior = belgique
darkenrahl = belgique
t.porter = allemagne
coban[efc] = gay (merde ca a rien a faire ici ca

rca.adrenaline a t il un autre aka ou je pourrai le joindre pour un match du tournoi ?
-
- Spammeur confirmé
Au passage je cherche un RCA motivé pour remplacer adrenaline dans l'optique du tournoi interne des EFC. Et kan je dis motivé, c'est pas un mec qui fais le fantome et ki va faire 1 game et c'est terminé.
Donc voila faut aller sur le site des efc si vous voulez vous onscrire, moi je ferai pas les demarches pour vous.
Donc voila faut aller sur le site des efc si vous voulez vous onscrire, moi je ferai pas les demarches pour vous.
Yo,
Apres des departs et des desistements il y a des changements de joueurs dans les poules 1 et 2.
Intothesky. remplacé par tylypy)
rca.adren4line remplacé par ze-warrior
ces changements impliquent uniquement bebop pour les RCA.
N oubliez pas d enregistrer les replays et de les envoyer a [email protected] ou a moi [email protected]
GG GL HF
Apres des departs et des desistements il y a des changements de joueurs dans les poules 1 et 2.
Intothesky. remplacé par tylypy)
rca.adren4line remplacé par ze-warrior
ces changements impliquent uniquement bebop pour les RCA.
N oubliez pas d enregistrer les replays et de les envoyer a [email protected] ou a moi [email protected]
GG GL HF
oué j'ai unn peu bug ds la mise à jour, mais j'ai du faire ca en 2 seconde
j'ai recu d'autre resultats , je referai un update lundi
donc pour résumé des phases qualificatives laborieuses , je mettrai en place l'arbre des phases finalles des mercredi, c'est la que ca dedvrait commencé à être marrant, pur info j'ai toujours pas le net
et m'enbrouille tout les jours 20 minutes avec un pov gars de france tel qui n'y capte rien du tout °_°
à plus tard, gl pour les cw , tournoi et le lad
j'ai recu d'autre resultats , je referai un update lundi
donc pour résumé des phases qualificatives laborieuses , je mettrai en place l'arbre des phases finalles des mercredi, c'est la que ca dedvrait commencé à être marrant, pur info j'ai toujours pas le net

à plus tard, gl pour les cw , tournoi et le lad
Bon c bon Xoon a recuperer le net, on va pouvoir se remettre serieusement a ce tournoi car ca commencer a partir en couilles ...
Xoon va faire une update today, et il lui faut des resultats de matchs.
Pour la poule a bebop ben c le 1er rca qui est qualifie car il y a 2 forfaits dans cet poule ...
bebop il te reste le match vs ze-warrior (efc) et que tu me donnes la fin du match vs mylast)trying (moi je me susi arrete a 1-1) sinon a part ca la poule 2 est termine ...
GG GL HF
++
Xoon va faire une update today, et il lui faut des resultats de matchs.
Pour la poule a bebop ben c le 1er rca qui est qualifie car il y a 2 forfaits dans cet poule ...
bebop il te reste le match vs ze-warrior (efc) et que tu me donnes la fin du match vs mylast)trying (moi je me susi arrete a 1-1) sinon a part ca la poule 2 est termine ...
GG GL HF
++