Les 2 games l'orc a pas pu m'empecher de poser la fast, et de l'assurer, avec sleep/circle.
Mais dans les 2 cas l'orc est revenu plus tard, dés son t2 je présume, avec plus de grunts et cata/tours
Apres avoir posé une FE, perso j'up t2 et je pose rax2 et 3 pour faire mass garg (sur PI je rappelle ... je voulais les gros creep).
Donc beaucoup d'argent de posé, et pas encore de prod. Sans compter les ziggu sur l'expand ...
avec tout ca, l'orc arrive t2 et peut venir devant chez moi sans que j'ai beaucoup d'unités. Il me faut donc faire de la resistance en attendant que ma prod soit vraiment lancée ...
Imbalance ?!
-
- Maitre Spammeur
pour en revenir NE vs UD apparemment personne a de mal à part moua
C'est ptet moua et ma moule, je tombe jamais vs Ne qui fait du ground ( a part vs 4k mais la je croit ke c une différence de lvl
) : driad, hippo, 2-3 bestiole a foudre, 2-3 hunt pour faire bo. G bo faire garg sur 2 cyrpt, panda et warden own tout ca en 2 sec, j'utilise parcho de def, coiler gargz c meme pas la peine, banshee lance bouclier anti magie sur statues et héros ( bah vi ca parait intelligent comme ca de protéger tout ca vs ces bestioles a attak magique qui font trés bobo ) driad peuvent dispell ca du coup liche & statues dit byebye en 2 sec.
Je sort de parties ou j'avais plus de 14 gargz bordel de crotte, se faire démonter ca aussi rapidement c de la triche !!!
J'en appelle a blibli pour revoir la definition d'un sort qui s'appelle bouclier anti-magie et qui se fait dispell mais OU VA-T-ON ?
Tout les replays que je regarde les gens partent tout les 2 ground, aprés c simplou, banshee goulz abo statue dk & liche destro quelques gargz pour anti magie si peut et full focus koua
Bref need help ... g 14/14 vs ne faut remonter ca de toute urgence !!!

C'est ptet moua et ma moule, je tombe jamais vs Ne qui fait du ground ( a part vs 4k mais la je croit ke c une différence de lvl

Je sort de parties ou j'avais plus de 14 gargz bordel de crotte, se faire démonter ca aussi rapidement c de la triche !!!
J'en appelle a blibli pour revoir la definition d'un sort qui s'appelle bouclier anti-magie et qui se fait dispell mais OU VA-T-ON ?
Tout les replays que je regarde les gens partent tout les 2 ground, aprés c simplou, banshee goulz abo statue dk & liche destro quelques gargz pour anti magie si peut et full focus koua

Bref need help ... g 14/14 vs ne faut remonter ca de toute urgence !!!