DOOM III
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- God Spammeur
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DOOM III
Doom3 est enfin disponible en france.
Conclusion après une heure de jeu :
Je ne sais pas si nous avons entre les mains le FPS de l'année, celle ci n'étant toujours pas fini et HL2 ne voulant pas montrer le bout de son nez, mais il risque fort de se classer dans le trio de tête. Je passerais vite fais le scénario. Vous êtes une nouvelle recrue fraichement débarquée sur Mars, et ben c'est pas cool comme planète. Y'a des scientifiques qui se la jouent (encore une fois) Dr Moreau, et v'la t'y pas q'une horde de streums vous attaque. Bon on ressent fortement l'influence du premier HL dès les premières minutes de jeu... Qui seront sans doutes vos dernières...
Votre première mission consiste à retrouver un scientifique (mais qui sont cons les scientifiques) qui c'est gentiment égarer (on à beau être dans le futur les humains n'ont toujours pas d'implants de GPS). Vous vous ballader tranquillement dans ce joli complexe, au hasard de rencontres de gentils ouvriers, une petite sortie sur Mars (pas trop longue la sortie, votre combinaison vous permet de respirer quelques secondes sur le sol martien). En suivant le chemin tout tracé vous retrouvez vot' pote le bac +15 (en robe de chambre blanche de préférence, tel un rat de labo...) et le délire DOOM peut enfin commencer.
Suite à votre brève entrevue avec votre nouveau meilleur ami (paixà son âme) et à quelques effets pyrotechniques du meilleur goût (HL quand tu nous tiens) le cauchemar commence. Vi mesdames et messieurs. Fini les FarCry et leurs îles paradisiaques, bienvenues aux couloirs sombres et glauques de DOOM IIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhh.
Si le moteur graphique est à la hauteur des espérances, bien que la claque n'est plus celle annoncée (qui a dit FarCry ?) ce jeu mérite tout de même de vous plonger dans une ambiance... Comment dirais je... Vous vous souvenez du premier Alien ? Ben voila, mettez vous dans la peau de Ripley et c'est parti. C'est la fête sur Mars.
Le jeu tourne correctement sur ma bécane en 1280*1024 et option en qualité supérieure (il y a 4 niveaux, la dernière se nommant qualité hyper réaliste demandant pas moins de 500mo de mémoire vidéo pour y loger ses zoulies textures *sic*).
Pour mémoire :
- Athlon 64 3000+
- Msi K8T neo fis2r
- 2 x 512 DDR2700
- PowerColor 9800 pro 256bits 128Mo
- Drivers ATI beta 4.9
(le reste est dans ma fiche)
Bon allez, v kicker du streum...
Ps : oubliez le multijoueur à Doom3, enfin pour le moment car les maps sont seulement prévues pour 4 joueurs (*re-sic*).
Conclusion après une heure de jeu :
Je ne sais pas si nous avons entre les mains le FPS de l'année, celle ci n'étant toujours pas fini et HL2 ne voulant pas montrer le bout de son nez, mais il risque fort de se classer dans le trio de tête. Je passerais vite fais le scénario. Vous êtes une nouvelle recrue fraichement débarquée sur Mars, et ben c'est pas cool comme planète. Y'a des scientifiques qui se la jouent (encore une fois) Dr Moreau, et v'la t'y pas q'une horde de streums vous attaque. Bon on ressent fortement l'influence du premier HL dès les premières minutes de jeu... Qui seront sans doutes vos dernières...
Votre première mission consiste à retrouver un scientifique (mais qui sont cons les scientifiques) qui c'est gentiment égarer (on à beau être dans le futur les humains n'ont toujours pas d'implants de GPS). Vous vous ballader tranquillement dans ce joli complexe, au hasard de rencontres de gentils ouvriers, une petite sortie sur Mars (pas trop longue la sortie, votre combinaison vous permet de respirer quelques secondes sur le sol martien). En suivant le chemin tout tracé vous retrouvez vot' pote le bac +15 (en robe de chambre blanche de préférence, tel un rat de labo...) et le délire DOOM peut enfin commencer.
Suite à votre brève entrevue avec votre nouveau meilleur ami (paixà son âme) et à quelques effets pyrotechniques du meilleur goût (HL quand tu nous tiens) le cauchemar commence. Vi mesdames et messieurs. Fini les FarCry et leurs îles paradisiaques, bienvenues aux couloirs sombres et glauques de DOOM IIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhh.
Si le moteur graphique est à la hauteur des espérances, bien que la claque n'est plus celle annoncée (qui a dit FarCry ?) ce jeu mérite tout de même de vous plonger dans une ambiance... Comment dirais je... Vous vous souvenez du premier Alien ? Ben voila, mettez vous dans la peau de Ripley et c'est parti. C'est la fête sur Mars.
Le jeu tourne correctement sur ma bécane en 1280*1024 et option en qualité supérieure (il y a 4 niveaux, la dernière se nommant qualité hyper réaliste demandant pas moins de 500mo de mémoire vidéo pour y loger ses zoulies textures *sic*).
Pour mémoire :
- Athlon 64 3000+
- Msi K8T neo fis2r
- 2 x 512 DDR2700
- PowerColor 9800 pro 256bits 128Mo
- Drivers ATI beta 4.9
(le reste est dans ma fiche)
Bon allez, v kicker du streum...
Ps : oubliez le multijoueur à Doom3, enfin pour le moment car les maps sont seulement prévues pour 4 joueurs (*re-sic*).
Je l'ai teste y a une semaine et comme je m'y attendais c'est pas tip top...
Bon ok c'est beau m'enfin on est tout le temps dans le noir donc on en profite pas tellement et faut une config en beton si on veut le faire tourner au max(loin d'etre mon cas
)
Le gameplay est ultra basique:on avance,on tue,on avance,on tue...On va me dire c'est du DOOM m'enfin quand meme z auraient pu faire un ptit effort.
En fait le jeu mise tout sur l'ambiance,de ce cote la aucun reproche:on est dans le noir total et on sait qu'un monstre va surgir a chaque recoin,on est d'ailleurs oblige d'utiliser continuellement la lampe torche et de switcher sur le shootgun quand on voit le monstre(ca devient vite penible).Et ouais on est en 21xx mais y a pa de fonction "lumiere" incorporee sur les armes ou sur soi...
Cote son ben c'est tout bon et ca joue enormement pour l'ambiance ;)
J'ose pas parler du multi tellement c'est ridicule surtout a notre epoque...
Bref verdict:attendre HL2 ;)
Bon ok c'est beau m'enfin on est tout le temps dans le noir donc on en profite pas tellement et faut une config en beton si on veut le faire tourner au max(loin d'etre mon cas

Le gameplay est ultra basique:on avance,on tue,on avance,on tue...On va me dire c'est du DOOM m'enfin quand meme z auraient pu faire un ptit effort.
En fait le jeu mise tout sur l'ambiance,de ce cote la aucun reproche:on est dans le noir total et on sait qu'un monstre va surgir a chaque recoin,on est d'ailleurs oblige d'utiliser continuellement la lampe torche et de switcher sur le shootgun quand on voit le monstre(ca devient vite penible).Et ouais on est en 21xx mais y a pa de fonction "lumiere" incorporee sur les armes ou sur soi...
Cote son ben c'est tout bon et ca joue enormement pour l'ambiance ;)
J'ose pas parler du multi tellement c'est ridicule surtout a notre epoque...
Bref verdict:attendre HL2 ;)
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j'ai entendu parler d'un addon ou un mode qui integrait les lampes sur le pistolet ou un truc du genreOutkast wrote:on est dans le noir total et on sait qu'un monstre va surgir a chaque recoin,on est d'ailleurs oblige d'utiliser continuellement la lampe torche et de switcher sur le shootgun quand on voit le monstre(ca devient vite penible).Et ouais on est en 21xx mais y a pa de fonction "lumiere" incorporee sur les armes ou sur soi...

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Re: DOOM III
Normal les americains veulent pas filé l'utilisation du gps ^^[RCA] T@skM@st3r wrote: (on à beau être dans le futur les humains n'ont toujours pas d'implants de GPS)
G testé chez un pote, bien simpatique le jeu, il avait deja bien avancé, bien qu un peu facile à mon gout à ce nivo de la partie (j espere qu il y a plusieur nivo de difficulté) je l ai trouvé delirant, l ambiant et genial, et heureusement qu il fo switché avec la torche
sinon ce serais trop facile
et pi un ptit coup de torche dans la gueul d un streum ca le fe 
Sinon je trouve dommage qu il n ai pas mi de secret comme dans les precedant s volet, mais l on retrouve plus ou moin les memes pieces (je veut pas dire par la exactement les memes ni meme les memes cartes, je parle du style) que dans ces grands freres
Sinon j espere retrouvé une tronconneuse
Et pour ceux qui cherche de la reflexion c sur c pas la qu il fo cherché
et moi ca me plais de me defoulé sans avoir a faire fonctionné un seul neuronne.
Etre red naz devant ce jeu ca doit le faire, plus qu a attendre le patch linux et pi je peut y joué
Sinon moi a la place de out je prefere attendre quake 4 plutot que HL
Et au moin nivo multi je suis sur de ce que ca vas donné
avec en plus du solo a la Q2. (arf y a meme pas de smiley qui convient ... )
En attendant y tjr unreal



Sinon je trouve dommage qu il n ai pas mi de secret comme dans les precedant s volet, mais l on retrouve plus ou moin les memes pieces (je veut pas dire par la exactement les memes ni meme les memes cartes, je parle du style) que dans ces grands freres

Sinon j espere retrouvé une tronconneuse

Et pour ceux qui cherche de la reflexion c sur c pas la qu il fo cherché

Etre red naz devant ce jeu ca doit le faire, plus qu a attendre le patch linux et pi je peut y joué

Sinon moi a la place de out je prefere attendre quake 4 plutot que HL

Et au moin nivo multi je suis sur de ce que ca vas donné

En attendant y tjr unreal

Id Software a 3 projets:
- Un fps (sans doute sur le moteur de doom, fo bien le rentabilisé un peu deja qu il n y aura pas vraiment de mod dessus)
- Quake 4 annoncer depuis un ptit moment deja, je c pas quand il sort et pi il son pas presser cz Id, quand ca sort ca fe un hit.
- Et un nouveau style, ce serais une innovation a ce que g entendu, moi je pense a une sorte de wargame a la sauce bien bourrin comme ils savent nous le faire enfin sur ce point j en c rien y a rien de devoilé a par que ce serais une innovation, mais venant de la part d une boite qui fe que dans le shoote, je c pas ce que ca peut donner
Si seulement c t un shoot dem
- Un fps (sans doute sur le moteur de doom, fo bien le rentabilisé un peu deja qu il n y aura pas vraiment de mod dessus)
- Quake 4 annoncer depuis un ptit moment deja, je c pas quand il sort et pi il son pas presser cz Id, quand ca sort ca fe un hit.
- Et un nouveau style, ce serais une innovation a ce que g entendu, moi je pense a une sorte de wargame a la sauce bien bourrin comme ils savent nous le faire enfin sur ce point j en c rien y a rien de devoilé a par que ce serais une innovation, mais venant de la part d une boite qui fe que dans le shoote, je c pas ce que ca peut donner
Si seulement c t un shoot dem

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