Darkside Summer session Play-offs Vs J2F: looser bracket

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Toto>giant priest+mortar+rifle+kodo>le reste. Si l'orc fait cata il aura ou kodo ou toto ou un mix mais toit t'aura tjs plus que lui. Donc si y'a des kodo tu les ff au mortar. Les giant c'est a ghost de micro pour pas les focus. Derriere tu devrait avoir des dry ou des caster orc. Ca ca se fait bouffer par mortar. Les rifles devrait etre inaccesible vu ce que ta devant: toto+grunt. Tu bouffe qque giant/Toto et tu back direct les kodo. Les rifles avec les priest devrait tenir plus longtemp face au cata que dry et le reste face a mortar. Si j'amais ya des doc, c'est a Ghost de foucs les balises de soins avec un rifle(5 hp ^^). Ensuite faut s'adapter par rapport au scout: si vous voyez des cham=>sb, mass hunt=>cata+double aoe.
bebop
RCA God

Post by bebop »

croustibatFR wrote:beb t trop un boulay, suffit kun j2f se pointe dans le forum et il a plus ka faire sa line up en fct de la notre vu ke tas mis les seeds :/ alors je compte sur toi pour faire des feintes ^^
gogo naz! :)
Tkt pas tout est sous contrôle, tout est calculé, tout est pensé :D
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

ah ok c bon alors :p
Birvip
Adepte Spammeur

Post by Birvip »

Cool j'suis en duel :/

Vais encore pouvoir perdre mes games de cw !! :D
bebop
RCA God

Post by bebop »

Fini le DOTA les ptits gars !! :mrgreen:
Je suis Morpheus, je vais vous tirer de votre longue période de sommeil. On vous a menti depuis que vous êtes nés. Le DOTA, c'est l'art d'apprendre à se servir d'un neurone pdt 1 heure. Et vous, esclaves que vous êtes, vous cherchez mm pas à lutter. Remarque, je me ferai bien un Dota ce soir, des fois vous me donnez envie avec vos conneries. C'est d'ailleurs pour ca, que je me suis pas connecté hier. Vous imaginez si on voit le chef RCA faire un dota a 3 jours d'un cw décisif ? la honte :mrgreen:
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

C'est d'ailleurs pour ca, que je me suis pas connecté hier
Ouai d'ailleur Cake t'a anttendu toute la soirée pour train. . . fear? :mrgreen:
wawane

Post by wawane »

y a des points ou je suis d accord iron mais moi je parle pas de la strat a adopte avant la game sur ce forum je suis parano ;) mais une chose est sure faut le traine ce match up y a pas de secret dans la reussite

!!!!!!le genie c est 10 % d inspiration 90 % de transpiration!!!!!
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Ceci n'est point la strat a adopté avant la game mais une description de la strat la plus adopté face a ne/orc. :mrgreen: Rien a voir quoi ^^.
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

regle n°2:
si ploplo est aligné en solo et kil lose on ne le reverra pas dans les 6 prochains mois :)

reflechis deux fois avant de l'aligner beb ^^
Birvip
Adepte Spammeur

Post by Birvip »

Il me manquait pas beaucoup d'XP pour passer level 40 et avoir mon 2eme et dernier métier à Lineage2 ... moi qui ai joué 2 mois juste pour ce level 40, va peut etre falloir que j'y retourne .. j'dis ca, j'dis rien hein :p

PS :

236) Cyclone is not stealable via Spell Steal. It's no longer considered a magic spell. New to 1.17
=> Abusé !

238) Healing Spray heals enemy units. (It's basically anti-Blizzard). New to 1.17
=> marrant
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Si cyclone n'est plus considéré comme un sort magic ca voudrait aussi dire qu'il est redevenu indispellable no?
Birvip
Adepte Spammeur

Post by Birvip »

c'est a tester .. si c'est le cas, c'est encore plus con que je le pensais :(
Nazgul
Maitre Spammeur

Post by Nazgul »

C'est impossible que cyclone devienne indispellable, ce serait vraiment over. Mais je vois pas trop ce que ca veut dire que c'est plus un truc magique...

Nazg
j2F-Frozen

Post by j2F-Frozen »

salut clan RCA ! c'est pour le CW de ce we il faudrait qu'on s'arrange pour l'horaire ! soit par bnet (pas facile) soit par ici je viendrai consulter assez souvent soit par msn ou irc mais faut me donner les adresses.

voila bonne chance a tous !

ps : j'ai pas tout lu le topic mais un peu qd meme :p
AngelOfGosu
Spammeur confirmé

Post by AngelOfGosu »

Cool !Je passe lev 10 solo et me voila remplacant ^^

C'est bon beb je suis combler : D
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”